- 25 Septembre 2019
- 766
- 1 507
- Localité
- Paris
- Véhicule
- 106 bic
Le pire c’est ceux qui finissent leur discussion avec leur clope au bec normalPas de rapport avec la note, plutôt les retards de prise en charge..
En général je joue le jeu d’attendre le client les 4minutes car je préfère choper les 6 balles d’annulation que de m’être déplacer pour rien.. d’autant que si t’enchaînes derrière tu peux te permettre de prendre une course pas très élevée si elle est proche c’est tout benef..
D’une manière générale avec tout les clients qui sont pas forcément prêt quand t’arrive si j’attendais pas un minimum je vous raconte pas les kms à vide…et puis faut aussi se mettre à la place du client, il a une vie et pour x raison il peux sortir avec 1minute ou deux de retard pour ma part c’est pas un drame..dans la vie y’a des gens qui ne savent pas être à l’heure..il n’y peuvent rien ils n’y arrive tout simplement pas..(j’en ai fais partie bien longtemps avant de faire ce boulot) mais bon bref du coup des fois j’ai les yeux rivés sur le compte à rebours et je prie pour que le client n’arrive pas à temps…
mdrrr et justement ce week-end en pleine nuit genre 3h..une petite course à 8 bal j’attend comme d’hab.. pas un bruit dans la rue.. et comme par hasard à 3 minute et 50 sec je redémarre tout en douceur en électrique lol et m’apprête à annuler et là le type en panique ouvre la fenêtre ..
« Eh m’sieur je suis là j’arrive partez pas..! » non mais foutage le mec était tranquille à attendre la dernière seconde pour sortir et à me guetter derrière le rideau..genre on a que ça a faire de les attendre surtout à cet heure..je l’ai regarder d’un air méprisant et j’ai annulé direct dans la poche les 6 balles recommande ta course tocard lol la prochaine fois il jouera pas à ça..
Au passage, il était noté 5![]()
Annulation diiirect !
Ils sont pas cons pour des courses de m..... c’est souvent les habitués et jouent la montre à la seconde près , course pas interessante client absent faut l’éduquer annuler direct t’es bien courageux je trouve d’attendre les 4 minutes c’est déjà beaucoup