- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
J’ai pu lire que certains chauffeurs attribuaient des notes en fonction du montant de la course (petite course = note basse et inversement) où selon l’état de la circulation (si la route bouchonne = note basse)

Je trouve cela d’une aberration totale
C’est comme ci le client nous notait par rapport à la majoration ou s’il arrivait en retard à un RDV à cause d’une manifestation sur le chemin où d’une route barrée
Dans les cas cités, ni le chauffeur ni le client ne sont responsables des tarifs ou de la situation routière à l’instant T.
Pour ma part, le 5 étoiles est par défaut (9 courses et demi sur 10 lol) sauf rares exceptions :
Irrespect ( le fait d’être en désaccord sur un sujet de discussion n’entre pas dans ce cas)
Retard lors de la prise en charge. J’attends très rarement, sauf si un endroit permet de me garer proprement. Encore faudrait-il que la course soit vraiment intéressante. Si tel est le cas, c’est 1 étoile d’office à moins que l’approche soit vraiment courte (1 à 2 mn), que la personne m’appelle pour me prévenir ou que la personne soit invalide ou âgée.
Et vous c’est comment ??
J’ai pu lire que certains chauffeurs attribuaient des notes en fonction du montant de la course (petite course = note basse et inversement) où selon l’état de la circulation (si la route bouchonne = note basse)

Je trouve cela d’une aberration totale

C’est comme ci le client nous notait par rapport à la majoration ou s’il arrivait en retard à un RDV à cause d’une manifestation sur le chemin où d’une route barrée

Dans les cas cités, ni le chauffeur ni le client ne sont responsables des tarifs ou de la situation routière à l’instant T.
Pour ma part, le 5 étoiles est par défaut (9 courses et demi sur 10 lol) sauf rares exceptions :

Et vous c’est comment ??