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Quel véhicule choisir ? 508 / Talisman / Ioniq / Prius


Quel véhicule choisir ? 508 / Talisman / Ioniq / Prius


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
130
188
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Mon conseil oublie l’esthétique c’est un outil de travail que tu va te procurer. Les clients vont abîmer ta voiture prend la fiabilité et la consommation.
 
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Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
128
149
Localité
Paris
Véhicule
508
LucLouis @LucLouis vazy molo avec la 508 ca reste une référence dans le domaine du VTC surtout vers les débuts ,moi j'en suis très satisfait ,ca reste une très bonne caisse surtout en 2 litres diesel c'est increvable !
et full option cuir intégrale
c'est le top niveau confort 0 mal de dos et pour le privé c'est un très bonne berline !

pour répondre a celui qui pose la question (jai oublier son nom )
pour la fiabilité et surtout le peu d'entretien je rejoins à peu prés tout le monde Toyota c'est les champions et les rois de l hybride , mais pour ce qui en est du confort CLAIREMENT c'est 0 pointer , pour avoir eu une ChR
Attend toi a prendre des séances chez l ostéopathe et le kiné !!!
mal de dos assuré je te le garantie !

Pour reprendre uniquement ta sélection des 4 voitures et répondre a la question que tu poses si c'est pour du privé et pour un faible budget je partirais moi sur le 508 ou le talisman pour commencer très abordable niveau prix en occasion , pour te faire la main au début c'est très bien mais petit soucis si cest du diesel tu pourras plus l'enregistrer sur Uber; uniquement sur les autres plateformes

En résumé Toyota 'c'est le top pour faire que de l'appli 10h par jour mais 10h la dedans bon courage !
le 508 et le Talisman sont de belle berline pour développer le privé au début + prix abordable mais la 508 est bien plus confortable que le talisman pour le conducteur et les passagers c'est une certitude !!!

Sinon ba faut partir chez Lexus ou tesla et les allemandes faut oublier ca vaut plus la peine maintenant !!
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LucLouis @LucLouis vazy molo avec la 508 ca reste une référence dans le domaine du VTC surtout vers les débuts ,moi j'en suis très satisfait ,ca reste une très bonne caisse surtout en 2 litres diesel c'est increvable !
et full option cuir intégrale
c'est le top niveau confort 0 mal de dos et pour le privé c'est un très bonne berline !

pour répondre a celui qui pose la question (jai oublier son nom )
pour la fiabilité et surtout le peu d'entretien je rejoins à peu prés tout le monde Toyota c'est les champions et les rois de l hybride , mais pour ce qui en est du confort CLAIREMENT c'est 0 pointer , pour avoir eu une ChR
Attend toi a prendre des séances chez l ostéopathe et le kiné !!!
mal de dos assuré je te le garantie !

Pour reprendre uniquement ta sélection des 4 voitures et répondre a la question que tu poses si c'est pour du privé et pour un faible budget je partirais moi sur le 508 ou le talisman pour commencer très abordable niveau prix en occasion , pour te faire la main au début c'est très bien mais petit soucis si cest du diesel tu pourras plus l'enregistrer sur Uber; uniquement sur les autres plateformes

En résumé Toyota 'c'est le top pour faire que de l'appli 10h par jour mais 10h la dedans bon courage !
le 508 et le Talisman sont de belle berline pour développer le privé au début + prix abordable mais la 508 est bien plus confortable que le talisman pour le conducteur et les passagers c'est une certitude !!!

Sinon ba faut partir chez Lexus ou tesla et les allemandes faut oublier ca vaut plus la peine maintenant !!
ah j'oubliais entretien du 508 environ 400 bal chez peugeot environ tout les 30000km avec vidange conseillée tout les 20000 max !
entretien tout les 15000 KM che toyota pour environ la meme somme !
 
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Shibani

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VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 911
2 331
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
LucLouis @LucLouis vazy molo avec la 508 ca reste une référence dans le domaine du VTC surtout vers les débuts ,moi j'en suis très satisfait ,ca reste une très bonne caisse surtout en 2 litres diesel c'est increvable !
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c'est le top niveau confort 0 mal de dos et pour le privé c'est un très bonne berline !

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pour la fiabilité et surtout le peu d'entretien je rejoins à peu prés tout le monde Toyota c'est les champions et les rois de l hybride , mais pour ce qui en est du confort CLAIREMENT c'est 0 pointer , pour avoir eu une ChR
Attend toi a prendre des séances chez l ostéopathe et le kiné !!!
mal de dos assuré je te le garantie !

Pour reprendre uniquement ta sélection des 4 voitures et répondre a la question que tu poses si c'est pour du privé et pour un faible budget je partirais moi sur le 508 ou le talisman pour commencer très abordable niveau prix en occasion , pour te faire la main au début c'est très bien mais petit soucis si cest du diesel tu pourras plus l'enregistrer sur Uber; uniquement sur les autres plateformes

En résumé Toyota 'c'est le top pour faire que de l'appli 10h par jour mais 10h la dedans bon courage !
le 508 et le Talisman sont de belle berline pour développer le privé au début + prix abordable mais la 508 est bien plus confortable que le talisman pour le conducteur et les passagers c'est une certitude !!!

Sinon ba faut partir chez Lexus ou tesla et les allemandes faut oublier ca vaut plus la peine maintenant !!
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ah j'oubliais entretien du 508 environ 400 bal chez peugeot environ tout les 30000km avec vidange conseillée tout les 20000 max !
entretien tout les 15000 KM che toyota pour environ la meme somme !
Entièrement d’accord avec toi trop d’aprioris.
Moi au début on me disait le fap même pas 100.000 km et trop de galère bah voyons je vais pas me porter la poisse mais rien en 270000km concernant le fap oui l’adblue peut posé problème avec le temps mais pour même pas 40€ tu peux régler ce problème avec un outil bas de gamme de diagnostic.
Le confort est effectivement au top avec un haut de gamme type féline/Gt
Je suppose que c’est selon la cylindrée mais sur les 2.0 je rejoins Gtdi150 @Gtdi150 c’est fiable.
Bon sinon après ce hors sujet c’est pas chez Peugeot Renault que tu vas avoir une voiture pour faire VTC faut prendre le Toyota pour avoir l’outil parfait!
Une auris ou yaris fera l’affaire pour de l’appli.
Le privé fait le tester mais très compliqué sauf si tu ne t’engage pas à faire de l’appli mais direct se porter sur le privé.
 
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LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
157
430
Localité
Paris
LucLouis @LucLouis vazy molo avec la 508 ca reste une référence dans le domaine du VTC surtout vers les débuts ,moi j'en suis très satisfait ,ca reste une très bonne caisse surtout en 2 litres diesel c'est increvable !
et full option cuir intégrale
c'est le top niveau confort 0 mal de dos et pour le privé c'est un très bonne berline !

pour répondre a celui qui pose la question (jai oublier son nom )
pour la fiabilité et surtout le peu d'entretien je rejoins à peu prés tout le monde Toyota c'est les champions et les rois de l hybride , mais pour ce qui en est du confort CLAIREMENT c'est 0 pointer , pour avoir eu une ChR
Attend toi a prendre des séances chez l ostéopathe et le kiné !!!
mal de dos assuré je te le garantie !

Pour reprendre uniquement ta sélection des 4 voitures et répondre a la question que tu poses si c'est pour du privé et pour un faible budget je partirais moi sur le 508 ou le talisman pour commencer très abordable niveau prix en occasion , pour te faire la main au début c'est très bien mais petit soucis si cest du diesel tu pourras plus l'enregistrer sur Uber; uniquement sur les autres plateformes

En résumé Toyota 'c'est le top pour faire que de l'appli 10h par jour mais 10h la dedans bon courage !
le 508 et le Talisman sont de belle berline pour développer le privé au début + prix abordable mais la 508 est bien plus confortable que le talisman pour le conducteur et les passagers c'est une certitude !!!

Sinon ba faut partir chez Lexus ou tesla et les allemandes faut oublier ca vaut plus la peine maintenant !!
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ah j'oubliais entretien du 508 environ 400 bal chez peugeot environ tout les 30000km avec vidange conseillée tout les 20000 max !
entretien tout les 15000 KM che toyota pour environ la meme somme !
Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit, ce n'était pas l'intention et pardon si c'était le cas !

Par contre, je suis désolé, mais tu ne peux pas utiliser ton expérience personnelle pour faire une généralité. C'est extrêmement bien que tu n'aies pas eu le moindre problème avec ta 508, mais quand je regarde les sites ainsi que le témoignage de mes proches sur Peugeot, je me dis que ce n'est quand même pas la norme. C'est tout comme moi, je pourrais te dire : "vas-y doucement avec Toyota, comment ca mal de dos assuré" ? En 3 Toyota différentes, aucun mal de dos, je trouve cela assez confort justement. Après, je ne vais justement pas utiliser mon expérience personnelle pour faire une généralité, ayant écouté que certaines personnes se plaignaient de cela justement. Donc c'est un peu la même chose pour la 508 et la fiabilité.

Quand je parlais de la 508, je pensais à la 508 première génération, qui n'était pas si fiable que cela. En y repensant et sachant que vous qui avez des thermiques, c'est 6 ans d'ancienneté, j'imagine en fait que vous avez la deuxième génération. Elle est un peu plus fiable d'après tous les sites, mais il n'empêche qu'elle a quand même des défauts et bien plus que les Toyota et Lexus.

Concernant la fait que tu ne paies que 400 euros, c'est top pour toi que ce soit ca, notamment en ces temps difficiles où on veut le moins de charges possibles. Quand je vois les retours sur internet mais aussi de ma famille qui a toujours eu des Peugeot, ce n'était jamais ca. Avant mes parents, ils avaient une 407, qui leur a coûté plus en répérations que la voiture en elle-même. À chaque fois, des 2 000 euros, 3 000 euros par-ci par-là et à la fin, la répération coûtait tellement qu'ils avaient décidé de ne pas la réparer et d'en acheter une autre. Jamais ca n'arrive avec Toyota ou Lexus ca. Ensuite, ils sont partis sont une 308, et là bim le mois dernier, 900 euros à payer. Donc 400 euros, c'est quand tu as la chance qu'il n'y ait rien et certes, ca peut arriver, mais ce n'est pas tout le monde du tout.

Sinon, partir sur du diesel en 2024 dans tous le cas, ce n'est pas du tout viser la sécurité. La 508 hybride a eu pas mal de problèmes et ca a déjà été discuté sur le forum. Et les essences, je ne connais pas trop, mais j'ai aussi vu des soucis sur les sites. Dans tous les cas avec la 508, il n'y a pas la possibilité de faire Uber Berline, donc c'est un peu dommage de passer à côté. D'ailleurs, tu ne peux pas faire Uber Green non plus et je crois que c'était toi d'ailleurs dans la shootbox qui disais que tu n'avais plus de courses d'Uber. Également, le fait de devoir changer son véhicule tous les 6 ans est quand même un énorme frein et il faut débourser pas mal dès le début contrairement aux électriques et hybrides où il n'y a pas de limite d'âge. Et puis après concernant la fiabilité, ce n'est pas pour rien que taxis et VTC sont en très grande majorité Toyota ou Lexus. À l'époque, aux débuts d'Uber, c'était comme tu dis la 508 qui était une référence. Mais avec le temps, ca a changé au profit de Toyota et Lexus. Les taxis eux, étaient pendant très longtemps avec des Prius + et maintenant, on les voit notamment en Toyota Camry et Lexus ES 300h !

J'ai basé mon opinion sur des témoignages de garagistes et de proches mais aussi de 2 sites en particulier, à savoir Caradisiac ainsi que Fiches-auto. Concernant Caradisiac, tu peux regarder les avis concernant le véhicule en question mais également, la fiche fiabilité du modèle en question et pour Fiches-auto, il faut aller dans "fiabilité marque par marque". On voit clairement la différence !

Et pour conclure, je pense donc pour l'auteur du topic que le choix le plus raisonnable pour faire du privé mais aussi de l'application entre deux pour boucher les trous, est la IS 300h mais aussi la Camry. Après, la Camry dépasse un peu ton budget et ne va plus être accepter malheureusement dans Uber Berline !
 


Nueve

Membre
VTC
UBER
10 Novembre 2023
44
60
Localité
Nantes
Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit, ce n'était pas l'intention et pardon si c'était le cas !

Par contre, je suis désolé, mais tu ne peux pas utiliser ton expérience personnelle pour faire une généralité. C'est extrêmement bien que tu n'aies pas eu le moindre problème avec ta 508, mais quand je regarde les sites ainsi que le témoignage de mes proches sur Peugeot, je me dis que ce n'est quand même pas la norme. C'est tout comme moi, je pourrais te dire : "vas-y doucement avec Toyota, comment ca mal de dos assuré" ? En 3 Toyota différentes, aucun mal de dos, je trouve cela assez confort justement. Après, je ne vais justement pas utiliser mon expérience personnelle pour faire une généralité, ayant écouté que certaines personnes se plaignaient de cela justement. Donc c'est un peu la même chose pour la 508 et la fiabilité.

Quand je parlais de la 508, je pensais à la 508 première génération, qui n'était pas si fiable que cela. En y repensant et sachant que vous qui avez des thermiques, c'est 6 ans d'ancienneté, j'imagine en fait que vous avez la deuxième génération. Elle est un peu plus fiable d'après tous les sites, mais il n'empêche qu'elle a quand même des défauts et bien plus que les Toyota et Lexus.

Concernant la fait que tu ne paies que 400 euros, c'est top pour toi que ce soit ca, notamment en ces temps difficiles où on veut le moins de charges possibles. Quand je vois les retours sur internet mais aussi de ma famille qui a toujours eu des Peugeot, ce n'était jamais ca. Avant mes parents, ils avaient une 407, qui leur a coûté plus en répérations que la voiture en elle-même. À chaque fois, des 2 000 euros, 3 000 euros par-ci par-là et à la fin, la répération coûtait tellement qu'ils avaient décidé de ne pas la réparer et d'en acheter une autre. Jamais ca n'arrive avec Toyota ou Lexus ca. Ensuite, ils sont partis sont une 308, et là bim le mois dernier, 900 euros à payer. Donc 400 euros, c'est quand tu as la chance qu'il n'y ait rien et certes, ca peut arriver, mais ce n'est pas tout le monde du tout.

Sinon, partir sur du diesel en 2024 dans tous le cas, ce n'est pas du tout viser la sécurité. La 508 hybride a eu pas mal de problèmes et ca a déjà été discuté sur le forum. Et les essences, je ne connais pas trop, mais j'ai aussi vu des soucis sur les sites. Dans tous les cas avec la 508, il n'y a pas la possibilité de faire Uber Berline, donc c'est un peu dommage de passer à côté. D'ailleurs, tu ne peux pas faire Uber Green non plus et je crois que c'était toi d'ailleurs dans la shootbox qui disais que tu n'avais plus de courses d'Uber. Également, le fait de devoir changer son véhicule tous les 6 ans est quand même un énorme frein et il faut débourser pas mal dès le début contrairement aux électriques et hybrides où il n'y a pas de limite d'âge. Et puis après concernant la fiabilité, ce n'est pas pour rien que taxis et VTC sont en très grande majorité Toyota ou Lexus. À l'époque, aux débuts d'Uber, c'était comme tu dis la 508 qui était une référence. Mais avec le temps, ca a changé au profit de Toyota et Lexus. Les taxis eux, étaient pendant très longtemps avec des Prius + et maintenant, on les voit notamment en Toyota Camry et Lexus ES 300h !

J'ai basé mon opinion sur des témoignages de garagistes et de proches mais aussi de 2 sites en particulier, à savoir Caradisiac ainsi que Fiches-auto. Concernant Caradisiac, tu peux regarder les avis concernant le véhicule en question mais également, la fiche fiabilité du modèle en question et pour Fiches-auto, il faut aller dans "fiabilité marque par marque". On voit clairement la différence !

Et pour conclure, je pense donc pour l'auteur du topic que le choix le plus raisonnable pour faire du privé mais aussi de l'application entre deux pour boucher les trous, est la IS 300h mais aussi la Camry. Après, la Camry dépasse un peu ton budget et ne va plus être accepter malheureusement dans Uber Berline !
Merci à toi pour ta réponse plus que complète, je pense me tourner vers une Lexus IS 300h du coup, t'as réussi à me convaincre !
Tu devrais faire une reconversion professionnelle et travailler pour Lexus, tu vends ça bien mdr
 
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Réactions: AZF et LucLouis


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
157
430
Localité
Paris
Merci à toi pour ta réponse plus que complète, je pense me tourner vers une Lexus IS 300h du coup, t'as réussi à me convaincre !
Tu devrais faire une reconversion professionnelle et travailler pour Lexus, tu vends ça bien mdr
Eh eh :D :D Pourtant dis-toi que je suis avec une Toyota, donc je suis relativement neutre au final, n'ayant moi-même pas une Lexus !
 
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Réactions: AZF et Nueve


Gtdi150

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VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
128
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Paris
Véhicule
508
Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit, ce n'était pas l'intention et pardon si c'était le cas !

Par contre, je suis désolé, mais tu ne peux pas utiliser ton expérience personnelle pour faire une généralité. C'est extrêmement bien que tu n'aies pas eu le moindre problème avec ta 508, mais quand je regarde les sites ainsi que le témoignage de mes proches sur Peugeot, je me dis que ce n'est quand même pas la norme. C'est tout comme moi, je pourrais te dire : "vas-y doucement avec Toyota, comment ca mal de dos assuré" ? En 3 Toyota différentes, aucun mal de dos, je trouve cela assez confort justement. Après, je ne vais justement pas utiliser mon expérience personnelle pour faire une généralité, ayant écouté que certaines personnes se plaignaient de cela justement. Donc c'est un peu la même chose pour la 508 et la fiabilité.

Quand je parlais de la 508, je pensais à la 508 première génération, qui n'était pas si fiable que cela. En y repensant et sachant que vous qui avez des thermiques, c'est 6 ans d'ancienneté, j'imagine en fait que vous avez la deuxième génération. Elle est un peu plus fiable d'après tous les sites, mais il n'empêche qu'elle a quand même des défauts et bien plus que les Toyota et Lexus.

Concernant la fait que tu ne paies que 400 euros, c'est top pour toi que ce soit ca, notamment en ces temps difficiles où on veut le moins de charges possibles. Quand je vois les retours sur internet mais aussi de ma famille qui a toujours eu des Peugeot, ce n'était jamais ca. Avant mes parents, ils avaient une 407, qui leur a coûté plus en répérations que la voiture en elle-même. À chaque fois, des 2 000 euros, 3 000 euros par-ci par-là et à la fin, la répération coûtait tellement qu'ils avaient décidé de ne pas la réparer et d'en acheter une autre. Jamais ca n'arrive avec Toyota ou Lexus ca. Ensuite, ils sont partis sont une 308, et là bim le mois dernier, 900 euros à payer. Donc 400 euros, c'est quand tu as la chance qu'il n'y ait rien et certes, ca peut arriver, mais ce n'est pas tout le monde du tout.

Sinon, partir sur du diesel en 2024 dans tous le cas, ce n'est pas du tout viser la sécurité. La 508 hybride a eu pas mal de problèmes et ca a déjà été discuté sur le forum. Et les essences, je ne connais pas trop, mais j'ai aussi vu des soucis sur les sites. Dans tous les cas avec la 508, il n'y a pas la possibilité de faire Uber Berline, donc c'est un peu dommage de passer à côté. D'ailleurs, tu ne peux pas faire Uber Green non plus et je crois que c'était toi d'ailleurs dans la shootbox qui disais que tu n'avais plus de courses d'Uber. Également, le fait de devoir changer son véhicule tous les 6 ans est quand même un énorme frein et il faut débourser pas mal dès le début contrairement aux électriques et hybrides où il n'y a pas de limite d'âge. Et puis après concernant la fiabilité, ce n'est pas pour rien que taxis et VTC sont en très grande majorité Toyota ou Lexus. À l'époque, aux débuts d'Uber, c'était comme tu dis la 508 qui était une référence. Mais avec le temps, ca a changé au profit de Toyota et Lexus. Les taxis eux, étaient pendant très longtemps avec des Prius + et maintenant, on les voit notamment en Toyota Camry et Lexus ES 300h !

J'ai basé mon opinion sur des témoignages de garagistes et de proches mais aussi de 2 sites en particulier, à savoir Caradisiac ainsi que Fiches-auto. Concernant Caradisiac, tu peux regarder les avis concernant le véhicule en question mais également, la fiche fiabilité du modèle en question et pour Fiches-auto, il faut aller dans "fiabilité marque par marque". On voit clairement la différence !

Et pour conclure, je pense donc pour l'auteur du topic que le choix le plus raisonnable pour faire du privé mais aussi de l'application entre deux pour boucher les trous, est la IS 300h mais aussi la Camry. Après, la Camry dépasse un peu ton budget et ne va plus être accepter malheureusement dans Uber Berline !
NAN mais t'inquiète pas LucLouis @LucLouis tu m'as pas offenser , je vais pas m'offenser pour une voiture ,
je me basais sur mon expérience personnelle ? Oui et Non , mais ces toujours mieux de pouvoir parler de son expérience pour qui se fasse une opinion, alors je rectifie 2/3 truc moi j'ai pris cette voiture a l'époque qui est une diesel /hybride (phase 2 effectivement) mon choix se portait pour la durée au delà des 6 ans justement puisque hybride a la base voiture de 2016 acheter 15 k a lepoque !
amortie depuis, tu penses bien, niveau renta tu peux pas faire mieux . après que je sois plus éligible a uber green c'est une autre histoire il mont dégager que cette année d'ailleurs , dieu merci ca m'empêche pas encore de travailler ! éligible sur toutes les gammes bolt dont le confort et le green plus client privé .

après pour revenir a Toyota je te le redis je critique pas la fiabilité mais c''est pas l'ami du DOS cette voiture j'en connais beaucoup qui en on fait les frais ! alors toi peut être tu es jeune et c'est tant mieux t'es dans la force de l'age tu ressens rien pour l'instant mais un beau jour tu te réveilleras a 40 piges avec des douleurs et crois moi c'est pas Marand !

je lui disais pas d'acheter une 508 absolument je répondais en toute objectivité par rapport au 4 modèles qui avait cibler au départ dont la 508 ! modele qui était tous différent les uns des autres , bien sûr que ce serait complétement con pour lui d'acheter une 508 que pour faire du uber X , mais si il avait eu par exemples que de client privé ca aurait été un bon choix de départ pour un faible investissement !

quand je parlais des 400 euros de révision ce sont bien les révision classiques ce sont les même prix chez toyota avec un passage de 15000km contre 30000 pour Peugeot
si tas la courroie de distrib a faire cest sur c'est plus du 400 euros mais bon voila pas plus cher qu'ailleurs
et j'ai envie de te dire les voitures c'est toi et ta chance et ca c'est dans toutes les marques meme BM et AUDI des fois ca part en c......... !

Juste je lui répondais sur les modeles sur lesquels il se posait des questions mais peut etre que le sujet aurait pu etre , j'hesite entre ces 4 modèles de voiture pouvez vous me conseiller autres choses peut etre ?
et la on aurait parler de toutes les autres marques mais c'est pas sur quoi il s'interrogeait ...
 
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