- 28 Août 2020
- 130
- 188
- Localité
- Rouen
- Véhicule
- BMW série 3
Mon conseil oublie l’esthétique c’est un outil de travail que tu va te procurer. Les clients vont abîmer ta voiture prend la fiabilité et la consommation.
Elle est à combien en moyenne en conso ta lexus ? Sa m’intéresseCherche pas plus, lexus is300h
ah j'oubliais entretien du 508 environ 400 bal chez peugeot environ tout les 30000km avec vidange conseillée tout les 20000 max !@LucLouis vazy molo avec la 508 ca reste une référence dans le domaine du VTC surtout vers les débuts ,moi j'en suis très satisfait ,ca reste une très bonne caisse surtout en 2 litres diesel c'est increvable !
et full option cuir intégrale
c'est le top niveau confort 0 mal de dos et pour le privé c'est un très bonne berline !
pour répondre a celui qui pose la question (jai oublier son nom )
pour la fiabilité et surtout le peu d'entretien je rejoins à peu prés tout le monde Toyota c'est les champions et les rois de l hybride , mais pour ce qui en est du confort CLAIREMENT c'est 0 pointer , pour avoir eu une ChR
Attend toi a prendre des séances chez l ostéopathe et le kiné !!!
mal de dos assuré je te le garantie !
Pour reprendre uniquement ta sélection des 4 voitures et répondre a la question que tu poses si c'est pour du privé et pour un faible budget je partirais moi sur le 508 ou le talisman pour commencer très abordable niveau prix en occasion , pour te faire la main au début c'est très bien mais petit soucis si cest du diesel tu pourras plus l'enregistrer sur Uber; uniquement sur les autres plateformes
En résumé Toyota 'c'est le top pour faire que de l'appli 10h par jour mais 10h la dedans bon courage !
le 508 et le Talisman sont de belle berline pour développer le privé au début + prix abordable mais la 508 est bien plus confortable que le talisman pour le conducteur et les passagers c'est une certitude !!!
Sinon ba faut partir chez Lexus ou tesla et les allemandes faut oublier ca vaut plus la peine maintenant !!
Entièrement d’accord avec toi trop d’aprioris.@LucLouis vazy molo avec la 508 ca reste une référence dans le domaine du VTC surtout vers les débuts ,moi j'en suis très satisfait ,ca reste une très bonne caisse surtout en 2 litres diesel c'est increvable !
et full option cuir intégrale
c'est le top niveau confort 0 mal de dos et pour le privé c'est un très bonne berline !
pour répondre a celui qui pose la question (jai oublier son nom )
pour la fiabilité et surtout le peu d'entretien je rejoins à peu prés tout le monde Toyota c'est les champions et les rois de l hybride , mais pour ce qui en est du confort CLAIREMENT c'est 0 pointer , pour avoir eu une ChR
Attend toi a prendre des séances chez l ostéopathe et le kiné !!!
mal de dos assuré je te le garantie !
Pour reprendre uniquement ta sélection des 4 voitures et répondre a la question que tu poses si c'est pour du privé et pour un faible budget je partirais moi sur le 508 ou le talisman pour commencer très abordable niveau prix en occasion , pour te faire la main au début c'est très bien mais petit soucis si cest du diesel tu pourras plus l'enregistrer sur Uber; uniquement sur les autres plateformes
En résumé Toyota 'c'est le top pour faire que de l'appli 10h par jour mais 10h la dedans bon courage !
le 508 et le Talisman sont de belle berline pour développer le privé au début + prix abordable mais la 508 est bien plus confortable que le talisman pour le conducteur et les passagers c'est une certitude !!!
Sinon ba faut partir chez Lexus ou tesla et les allemandes faut oublier ca vaut plus la peine maintenant !!
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ah j'oubliais entretien du 508 environ 400 bal chez peugeot environ tout les 30000km avec vidange conseillée tout les 20000 max !
entretien tout les 15000 KM che toyota pour environ la meme somme !
Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit, ce n'était pas l'intention et pardon si c'était le cas !@LucLouis vazy molo avec la 508 ca reste une référence dans le domaine du VTC surtout vers les débuts ,moi j'en suis très satisfait ,ca reste une très bonne caisse surtout en 2 litres diesel c'est increvable !
et full option cuir intégrale
c'est le top niveau confort 0 mal de dos et pour le privé c'est un très bonne berline !
pour répondre a celui qui pose la question (jai oublier son nom )
pour la fiabilité et surtout le peu d'entretien je rejoins à peu prés tout le monde Toyota c'est les champions et les rois de l hybride , mais pour ce qui en est du confort CLAIREMENT c'est 0 pointer , pour avoir eu une ChR
Attend toi a prendre des séances chez l ostéopathe et le kiné !!!
mal de dos assuré je te le garantie !
Pour reprendre uniquement ta sélection des 4 voitures et répondre a la question que tu poses si c'est pour du privé et pour un faible budget je partirais moi sur le 508 ou le talisman pour commencer très abordable niveau prix en occasion , pour te faire la main au début c'est très bien mais petit soucis si cest du diesel tu pourras plus l'enregistrer sur Uber; uniquement sur les autres plateformes
En résumé Toyota 'c'est le top pour faire que de l'appli 10h par jour mais 10h la dedans bon courage !
le 508 et le Talisman sont de belle berline pour développer le privé au début + prix abordable mais la 508 est bien plus confortable que le talisman pour le conducteur et les passagers c'est une certitude !!!
Sinon ba faut partir chez Lexus ou tesla et les allemandes faut oublier ca vaut plus la peine maintenant !!
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ah j'oubliais entretien du 508 environ 400 bal chez peugeot environ tout les 30000km avec vidange conseillée tout les 20000 max !
entretien tout les 15000 KM che toyota pour environ la meme somme !
Merci à toi pour ta réponse plus que complète, je pense me tourner vers une Lexus IS 300h du coup, t'as réussi à me convaincre !Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit, ce n'était pas l'intention et pardon si c'était le cas !
Par contre, je suis désolé, mais tu ne peux pas utiliser ton expérience personnelle pour faire une généralité. C'est extrêmement bien que tu n'aies pas eu le moindre problème avec ta 508, mais quand je regarde les sites ainsi que le témoignage de mes proches sur Peugeot, je me dis que ce n'est quand même pas la norme. C'est tout comme moi, je pourrais te dire : "vas-y doucement avec Toyota, comment ca mal de dos assuré" ? En 3 Toyota différentes, aucun mal de dos, je trouve cela assez confort justement. Après, je ne vais justement pas utiliser mon expérience personnelle pour faire une généralité, ayant écouté que certaines personnes se plaignaient de cela justement. Donc c'est un peu la même chose pour la 508 et la fiabilité.
Quand je parlais de la 508, je pensais à la 508 première génération, qui n'était pas si fiable que cela. En y repensant et sachant que vous qui avez des thermiques, c'est 6 ans d'ancienneté, j'imagine en fait que vous avez la deuxième génération. Elle est un peu plus fiable d'après tous les sites, mais il n'empêche qu'elle a quand même des défauts et bien plus que les Toyota et Lexus.
Concernant la fait que tu ne paies que 400 euros, c'est top pour toi que ce soit ca, notamment en ces temps difficiles où on veut le moins de charges possibles. Quand je vois les retours sur internet mais aussi de ma famille qui a toujours eu des Peugeot, ce n'était jamais ca. Avant mes parents, ils avaient une 407, qui leur a coûté plus en répérations que la voiture en elle-même. À chaque fois, des 2 000 euros, 3 000 euros par-ci par-là et à la fin, la répération coûtait tellement qu'ils avaient décidé de ne pas la réparer et d'en acheter une autre. Jamais ca n'arrive avec Toyota ou Lexus ca. Ensuite, ils sont partis sont une 308, et là bim le mois dernier, 900 euros à payer. Donc 400 euros, c'est quand tu as la chance qu'il n'y ait rien et certes, ca peut arriver, mais ce n'est pas tout le monde du tout.
Sinon, partir sur du diesel en 2024 dans tous le cas, ce n'est pas du tout viser la sécurité. La 508 hybride a eu pas mal de problèmes et ca a déjà été discuté sur le forum. Et les essences, je ne connais pas trop, mais j'ai aussi vu des soucis sur les sites. Dans tous les cas avec la 508, il n'y a pas la possibilité de faire Uber Berline, donc c'est un peu dommage de passer à côté. D'ailleurs, tu ne peux pas faire Uber Green non plus et je crois que c'était toi d'ailleurs dans la shootbox qui disais que tu n'avais plus de courses d'Uber. Également, le fait de devoir changer son véhicule tous les 6 ans est quand même un énorme frein et il faut débourser pas mal dès le début contrairement aux électriques et hybrides où il n'y a pas de limite d'âge. Et puis après concernant la fiabilité, ce n'est pas pour rien que taxis et VTC sont en très grande majorité Toyota ou Lexus. À l'époque, aux débuts d'Uber, c'était comme tu dis la 508 qui était une référence. Mais avec le temps, ca a changé au profit de Toyota et Lexus. Les taxis eux, étaient pendant très longtemps avec des Prius + et maintenant, on les voit notamment en Toyota Camry et Lexus ES 300h !
J'ai basé mon opinion sur des témoignages de garagistes et de proches mais aussi de 2 sites en particulier, à savoir Caradisiac ainsi que Fiches-auto. Concernant Caradisiac, tu peux regarder les avis concernant le véhicule en question mais également, la fiche fiabilité du modèle en question et pour Fiches-auto, il faut aller dans "fiabilité marque par marque". On voit clairement la différence !
Et pour conclure, je pense donc pour l'auteur du topic que le choix le plus raisonnable pour faire du privé mais aussi de l'application entre deux pour boucher les trous, est la IS 300h mais aussi la Camry. Après, la Camry dépasse un peu ton budget et ne va plus être accepter malheureusement dans Uber Berline !
Eh eh Pourtant dis-toi que je suis avec une Toyota, donc je suis relativement neutre au final, n'ayant moi-même pas une Lexus !Merci à toi pour ta réponse plus que complète, je pense me tourner vers une Lexus IS 300h du coup, t'as réussi à me convaincre !
Tu devrais faire une reconversion professionnelle et travailler pour Lexus, tu vends ça bien mdr
NAN mais t'inquiète pas @LucLouis tu m'as pas offenser , je vais pas m'offenser pour une voiture ,Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit, ce n'était pas l'intention et pardon si c'était le cas !
Par contre, je suis désolé, mais tu ne peux pas utiliser ton expérience personnelle pour faire une généralité. C'est extrêmement bien que tu n'aies pas eu le moindre problème avec ta 508, mais quand je regarde les sites ainsi que le témoignage de mes proches sur Peugeot, je me dis que ce n'est quand même pas la norme. C'est tout comme moi, je pourrais te dire : "vas-y doucement avec Toyota, comment ca mal de dos assuré" ? En 3 Toyota différentes, aucun mal de dos, je trouve cela assez confort justement. Après, je ne vais justement pas utiliser mon expérience personnelle pour faire une généralité, ayant écouté que certaines personnes se plaignaient de cela justement. Donc c'est un peu la même chose pour la 508 et la fiabilité.
Quand je parlais de la 508, je pensais à la 508 première génération, qui n'était pas si fiable que cela. En y repensant et sachant que vous qui avez des thermiques, c'est 6 ans d'ancienneté, j'imagine en fait que vous avez la deuxième génération. Elle est un peu plus fiable d'après tous les sites, mais il n'empêche qu'elle a quand même des défauts et bien plus que les Toyota et Lexus.
Concernant la fait que tu ne paies que 400 euros, c'est top pour toi que ce soit ca, notamment en ces temps difficiles où on veut le moins de charges possibles. Quand je vois les retours sur internet mais aussi de ma famille qui a toujours eu des Peugeot, ce n'était jamais ca. Avant mes parents, ils avaient une 407, qui leur a coûté plus en répérations que la voiture en elle-même. À chaque fois, des 2 000 euros, 3 000 euros par-ci par-là et à la fin, la répération coûtait tellement qu'ils avaient décidé de ne pas la réparer et d'en acheter une autre. Jamais ca n'arrive avec Toyota ou Lexus ca. Ensuite, ils sont partis sont une 308, et là bim le mois dernier, 900 euros à payer. Donc 400 euros, c'est quand tu as la chance qu'il n'y ait rien et certes, ca peut arriver, mais ce n'est pas tout le monde du tout.
Sinon, partir sur du diesel en 2024 dans tous le cas, ce n'est pas du tout viser la sécurité. La 508 hybride a eu pas mal de problèmes et ca a déjà été discuté sur le forum. Et les essences, je ne connais pas trop, mais j'ai aussi vu des soucis sur les sites. Dans tous les cas avec la 508, il n'y a pas la possibilité de faire Uber Berline, donc c'est un peu dommage de passer à côté. D'ailleurs, tu ne peux pas faire Uber Green non plus et je crois que c'était toi d'ailleurs dans la shootbox qui disais que tu n'avais plus de courses d'Uber. Également, le fait de devoir changer son véhicule tous les 6 ans est quand même un énorme frein et il faut débourser pas mal dès le début contrairement aux électriques et hybrides où il n'y a pas de limite d'âge. Et puis après concernant la fiabilité, ce n'est pas pour rien que taxis et VTC sont en très grande majorité Toyota ou Lexus. À l'époque, aux débuts d'Uber, c'était comme tu dis la 508 qui était une référence. Mais avec le temps, ca a changé au profit de Toyota et Lexus. Les taxis eux, étaient pendant très longtemps avec des Prius + et maintenant, on les voit notamment en Toyota Camry et Lexus ES 300h !
J'ai basé mon opinion sur des témoignages de garagistes et de proches mais aussi de 2 sites en particulier, à savoir Caradisiac ainsi que Fiches-auto. Concernant Caradisiac, tu peux regarder les avis concernant le véhicule en question mais également, la fiche fiabilité du modèle en question et pour Fiches-auto, il faut aller dans "fiabilité marque par marque". On voit clairement la différence !
Et pour conclure, je pense donc pour l'auteur du topic que le choix le plus raisonnable pour faire du privé mais aussi de l'application entre deux pour boucher les trous, est la IS 300h mais aussi la Camry. Après, la Camry dépasse un peu ton budget et ne va plus être accepter malheureusement dans Uber Berline !