quel est le MOTIF de la mise en garde à vue ?Bonjour,
je souhaiterais avoir des temoignages,mon mari fait du heetch et passer sa nuit on garde a vu. il doit passer devant le procureur quel sont les risques reel???
Y a t il eu des driver dans le meme cas on ile de france??
il lui on donner comme motif travail disimuler faisont concurence au taxi je crois que c un truk comme ca.quel est le MOTIF de la mise en garde à vue ?
Désolé mais sans motif précis, il est impossible de donner une réponse.il lui on donner comme motif travail disimuler faisont concurence au taxi je crois que c un truk comme ca.
Bonsoir,
J'aimerais commencé heetch mais quand j'ai vus que certain chauffeur son allez en GAV, donc je suis encore hésitant ...
D'après vous que risque t-on vraiment ? Une suspension de permis par exemple ?
Merci.
Tiens ça faisait longtemps est tu surs que ton marie était en GAV....Désolé mais sans motif précis, il est impossible de donner une réponse.
Oui sur c le commissariat qui ma contacter a 5h du matinTiens ça faisait longtemps est tu surs que ton marie était en GAV....
Je vous dône le motif exact ds 20minDésolé mais sans motif précis, il est impossible de donner une réponse.
Ce jour ver 4h30 du matin a parisIl c'est fais arrêter à quelle date ?
Alors le motif preci est exercise non autoriser du metier de taxi. Merci pr votre retourDésolé mais sans motif précis, il est impossible de donner une réponse.
Tout va dépendre de ce qu'il a déclaré (reconnu) et de la présence ou non d'un avocat pour le défendre. Il y a ici de multiples post, de l'époque de Uber Pop, qui peuvent t'éclairer. çà va de "rien" à une amende + du sursis + confiscation du véhicule...Oui sur c le commissariat qui ma contacter a 5h du matin
[DOUBLEPOST=1450722622,1450722568][/DOUBLEPOST]
Je vous dône le motif exact ds 20min
Merci
[DOUBLEPOST=1450722684][/DOUBLEPOST]
Ce jour ver 4h30 du matin a paris
[DOUBLEPOST=1450723474][/DOUBLEPOST]
Alors le motif preci est exercise non autoriser du metier de taxi. Merci pr votre retour