UberStop
Zoneur Reconnu
- 21 Juillet 2015
- 675
- 631
- Localité
- Paris
Comme tu es un ignorant, je prendre 3 mn pour t'expliquer comment fonctionne le transport de personnes en FranceTu connais quoi toi à part l'ouvrir ! ?Depuis la création de ton compte ici t'es source de débat puéril, qu'elle est la plus-value que t'as apporter ?t'es bon qu'à te mettre derrière un volant rien d'autre! T'es un pion mec je te le redis tu sers à rien ici mise à part ton point de vue contradictoire sur n'importe quel sujet t'es bon qu'à l'ouvrir sans argument en plus ! LOL et tu viens tu me dis que je connais pas le dossier tu connais quoi toi ?
1) une A.O T t'y autorise: par exemple si tu veux créer une ligne de bus entre chez toi et le Stade de Lille (où il n'y a rien à voir en terme de football), tu peut demander à M Aubry de créer cette ligne
2) les VTC, et les LOTI (capacitaires taxi) avec carte ou licence + assurance
3) le covoiturage à conditions que les covoiturés ne participent que strictement aux frais du parcours ( 20 euros pour lille, 10 euros pour Reims etc)
Le reste est interdit
Et comme le sujet était; "que risque t on à faire du Heecth".....
J'expliquais que Heecth ne rentrait dans aucun cadre légal, et que visiblement il y avait une certaine tolérance de la part des autorités (tant mieux) , et que par conséquent, vu le flou juridique ; il fallait mieux faire attention......(les flics sont trés occupés actuellement)
Après ça, tu ramènes ta fraise en jurant que Heecth était légal et et tu nous expliques même comment ça fonctionne !
N'oublie pas qu'ici , on est à Paris, et que Paris est magique ! et Heetch cartonne ici !