Vous consultez :
Heetch Que risque t-on?

Heetch Que risque t-on?

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Tu connais quoi toi à part l'ouvrir ! ?Depuis la création de ton compte ici t'es source de débat puéril, qu'elle est la plus-value que t'as apporter ?t'es bon qu'à te mettre derrière un volant rien d'autre! T'es un pion mec je te le redis tu sers à rien ici mise à part ton point de vue contradictoire sur n'importe quel sujet t'es bon qu'à l'ouvrir sans argument en plus ! LOL et tu viens tu me dis que je connais pas le dossier tu connais quoi toi ?
Comme tu es un ignorant, je prendre 3 mn pour t'expliquer comment fonctionne le transport de personnes en France

1) une A.O T t'y autorise: par exemple si tu veux créer une ligne de bus entre chez toi et le Stade de Lille (où il n'y a rien à voir en terme de football), tu peut demander à M Aubry de créer cette ligne
2) les VTC, et les LOTI (capacitaires taxi) avec carte ou licence + assurance
3) le covoiturage à conditions que les covoiturés ne participent que strictement aux frais du parcours ( 20 euros pour lille, 10 euros pour Reims etc)

Le reste est interdit

Et comme le sujet était; "que risque t on à faire du Heecth".....
J'expliquais que Heecth ne rentrait dans aucun cadre légal, et que visiblement il y avait une certaine tolérance de la part des autorités (tant mieux) , et que par conséquent, vu le flou juridique ; il fallait mieux faire attention......(les flics sont trés occupés actuellement)

Après ça, tu ramènes ta fraise en jurant que Heecth était légal et et tu nous expliques même comment ça fonctionne !

N'oublie pas qu'ici , on est à Paris, et que Paris est magique ! et Heetch cartonne ici !

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 947
13 225
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comme tu es un ignorant, je prendre 3 mn pour t'expliquer comment fonctionne le transport de personnes en France

1) une A.O T t'y autorise: par exemple si tu veux créer une ligne de bus entre chez toi et le Stade de Lille (où il n'y a rien à voir en terme de football), tu peut demander à M Aubry de créer cette ligne
3) le covoiturage à conditions que les covoiturés ne participent que strictement aux frais du parcours ( 20 euros pour lille, 10 euros pour Reims etc)

Le reste est interdit

J'expliquais que Heecth ne rentrait dans aucun cadre légal, et que visiblement il y avait une certaine tolérance de la part des autorités (tant mieux) , et que par conséquent, vu le flou juridique ; il fallait mieux faire attention......(les flics sont trés occupés actuellement)

Après ça, tu ramènes ta fraise en jurant que Heecth était légal et et tu nous expliques même comment ça fonctionne !

N'oublie pas qu'ici , on est à Paris, et que Paris est magique ! et Heetch cartonne ici !
Je crois que tout le monde avait compris en substance cela. Ce que Amine59lille @Amine59lille n'a pas apprécié et je dois avouer que moi aussi c'est le : "
lol ta connerie est onéreuse aussi?
Tu aurais pu t'exprimer autrement meme si tu n'es pas d'accord avec ses arguments.
J'aime ton esprit de controverse et ta pertinence mais la tu as perdu un point avec ce propos insultant.

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je crois que tout le monde avait compris en substance cela. Ce que Amine59lille @Amine59lille n'a pas apprécié et je dois avouer que moi aussi c'est le : "

Tu aurais pu t'exprimer autrement meme si tu n'es pas d'accord avec ses arguments.
J'aime ton esprit de controverse et ta pertinence mais la tu as perdu un point avec ce propos insultant.
Si cette échange a permis aux conducteurs Heetch d'être prudents, c'est ce qui m'importe

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Si cette échange a permis aux conducteurs Heetch d'être prudents, c'est ce qui m'importe
Un ami a pris des personnes de là BAC hier dans sa voiture, sa sentais l'herbe (car ses anciens passagers au lieu de jeter leur cochonnerie l'avait éteint donc vive l'odeur...)
Ils lui ont fait la remarque de l'interdiction ce à quoi il a répondu que les 6000€ de plafonnements de revenus autre non imposable lui interdisait pas de rendre service aux gens. Elle lui a dit que sur le terrain ils s'en fichaient des règles, il lui a répondu de toute manière vous pouvez faire ce que vous voulez je reossortirais demain sans poursuites donc votre travaille n'aura servi à rien sauf me faire perdre quelques heures (et vous aussi)...
Ils lui ont sortis brassard/pistolet et lui ont demandé le dépôt devant le commissariat.
Ils étaient en "filature" et trouvaient Heetch parfait pour faire leur métier...

Bref pas prêt de voir un changement ...

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Un ami a pris des personnes de là BAC hier dans sa voiture, sa sentais l'herbe (car ses anciens passagers au lieu de jeter leur cochonnerie l'avait éteint donc vive l'odeur...)
Ils lui ont fait la remarque de l'interdiction ce à quoi il a répondu que les 6000€ de plafonnements de revenus autre non imposable lui interdisait pas de rendre service aux gens. Elle lui a dit que sur le terrain ils s'en fichaient des règles, il lui a répondu de toute manière vous pouvez faire ce que vous voulez je reossortirais demain sans poursuites donc votre travaille n'aura servi à rien sauf me faire perdre quelques heures (et vous aussi)...
Ils lui ont sortis brassard/pistolet et lui ont demandé le dépôt devant le commissariat.
Ils étaient en "filature" et trouvaient Heetch parfait pour faire leur métier...

Bref pas prêt de voir un changement ...
On est d'accord que la Bac se contrefout de Heech
au même titre que la brigade financière se fout de ce que font les boers

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille

Le reste est interdit

Un paramètre que tu as du mal à assimiler c'est qu'en France, il Y a un nombre incalculable de lois elle ne sont pas forcément toutes appliquer..

La question qui est posé ici c'est bien : "que risque t on ? " et non pas "faites une thèse sur la légalité de heetch"

Ta dissertation concernant la légalité ou autre on s'en fiche ici un peu.

DONC pour revenir concrètement à ce que l'on risque actuellement c'est RIEN NADA NIETE ! (Pas de bras pas de chocolat) autrement dis pas de Loi pas de sanction !!!

Quand je parle de loi je parle bien de loi concernant le concept Heetch ou autre, donc mon propos concernant les sanctions exclus toute condamnation pour maraudage et racolage etc etc ...

• J'aime
Réactions: Spike

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
On est d'accord que la Bac se contrefout de Heech
au même titre que la brigade financière se fout de ce que font les boers
Bah alors le monde est merveilleux si tous le monde s'en fous.
Si là bac, la police nationale s'en fichent (ils ont d'autres préoccupations en ce moment) et que les BOERS sont pas présent en province qui va s'occuper de contrôler la légalité de la chose ?

Je vais te donner deux exemples concrets qui répondront à ta question " que risque-t-on? ". deux contrôles de police subis par un ami (il a pas la tête qu'il faut en ce moment faut croire), le premier les policiers se sont pas rendus compte qu'il était Heetch (ils étaient plus préoccupés par des choses essentielles on va dire, assurance, papiers d'identité, papier du véhicule et contrôle des téléphones portable pour voir s'ils n'étaient pas volé). Le deuxième ils se sont rendus compte, ils ont fait descendre les passagers en leur indiquant que selon eux ils n'avaient pas le droit, quant au conducteur ils l'ont réprimandé et lui ont indiqué de rentré chez lui.

Pour ta gouverne UberStop @UberStop des professionnels utilisent l'application Heetch, un fait de plus qui prouve que Heetch en tant que tel n'est pas interdit.

L'état à bien compris que l'avenir des dépenses c'est la réduction des coûts sur tous les points pour les ménages. On parle beaucoup d'économie collaborative depuis maintenant presque une décennie et offrir une meilleures fin de mois à certains (qui ont le temps et les moyens) législativement sa passe bien !

En principe je lutte contre les applications et Heetch compris. Mais en étant objectif il en faut pour tous le monde. Au contraire je trouve discriminant qu'une personne puisse pas sortir à cause d'un problème de transport, sa le freine dans sa culture et dans son ouverture aux autres.

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bah alors le monde est merveilleux si tous le monde s'en fous.
Si là bac, la police nationale s'en fichent (ils ont d'autres préoccupations en ce moment) et que les BOERS sont pas présent en province qui va s'occuper de contrôler la légalité de la chose ?

Je vais te donner deux exemples concrets qui répondront à ta question " que risque-t-on? ". deux contrôles de police subis par un ami (il a pas la tête qu'il faut en ce moment faut croire), le premier les policiers se sont pas rendus compte qu'il était Heetch (ils étaient plus préoccupés par des choses essentielles on va dire, assurance, papiers d'identité, papier du véhicule et contrôle des téléphones portable pour voir s'ils n'étaient pas volé). Le deuxième ils se sont rendus compte, ils ont fait descendre les passagers en leur indiquant que selon eux ils n'avaient pas le droit, quant au conducteur ils l'ont réprimandé et lui ont indiqué de rentré chez lui.

Pour ta gouverne UberStop @UberStop des professionnels utilisent l'application Heetch, un fait de plus qui prouve que Heetch en tant que tel n'est pas interdit.

L'état à bien compris que l'avenir des dépenses c'est la réduction des coûts sur tous les points pour les ménages. On parle beaucoup d'économie collaborative depuis maintenant presque une décennie et offrir une meilleures fin de mois à certains (qui ont le temps et les moyens) législativement sa passe bien !

En principe je lutte contre les applications et Heetch compris. Mais en étant objectif il en faut pour tous le monde. Au contraire je trouve discriminant qu'une personne puisse pas sortir à cause d'un problème de transport, sa le freine dans sa culture et dans son ouverture aux autres.
Je suis un défenseur de Heetch depuis longtemps (lis mes posts sur le sujet), et j'ai été agreablement surpris quand la boite de VTC a été déboutée.
Cependant, il faut rester prudent car la cadre juridique est bancal , au même titre que le defaut d'un billet collectif ou le couloir de bus sont encore verbalisés par certains flics.

de plus, Les centres de formation, la DRIEA préviennent par exemple aux futurs capacitaires ou VTC en attente de leur licence, de ne pas se faire choper à faire du heetch : annulation du diplome et interdiction d'exercer pendant 5ans.

Tout cela mène à la prudence.....conducteurs <heecth pour vivre heureux vivons cachés

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut à tous,
Conducteurs Heetch, futurs capacitaires ? Nous anciens Pop, certains n'ayant même pas commencé souffrent déjà, et ceux qui sont au charbon souffrent encore plus. Du point de vu des profs, il faut que tous les Heetch et autres qui n'entrent dans aucun des règlements de transport autorisés cessent, sous peine de tuer le métier. Mais je me mets à la place de bon nombre de conducteurs de ces applis qui comptent sur ces revenus pour combler les fins de mois difficile, c'est une brèche tellement tentante que l'on ne peut s'empêcher de s'engouffrer malgré tous les risques que cela représentent.
Je pense que pour ceux qui ont la conviction que cette profession est faite pour eux, entamer la démarche de professionnalisation maintenant. Faîtes d'une pierre deux coups. Arrêter Heetch et préparez-vous pour devenir prof. Indirectement vous faîtes un geste solidaire envers vos futurs collègue, tout en anticipant votre prochaine étape.
Les patrons des applis opportunistes se frottent les mains car vous risquez tout pour leurs intérêts personnels.

• J'aime
Réactions: fourmie

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne