- 18 Décembre 2015
- 886
- 1 584
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model 3
Pareil en ce moment je prends souvent des rapports pour confort à cause de la Clim.
En ce moment je suis en 508 hybride et faut savoir que lorsque le moteur thermique est éteint, la clim ne fonctionne plus.. (contrairement à tous les autres véhicules hybrides) de l’air sort mais c’est pas climatisé alors imaginez vous dans les bouchons avec cette chaleur..
Il faut alors enlever le mode eco ou alors se mettre en mode 4 roues motrices mais la on se retrouve avec un HDI 163 CV avec les batteries électriques à traîner et la conso s’envole..
Vivement que je bazarde cette voiture..
L’avantage avec la note 1 c’est que tu peux plus retomber sur ce client, perso je note à l’américaine, si rien a dire 5, le moindre souci 1, je me casse pas la tête.
Et maintenant que la demande est forte je sélectionne mes courses, à partir de 13h je ne prends que des « courses longues +45 minutes » surtout quand c’est majoré ça monte facile à 60-70€ pour le chauffeur, donc mon taux d’acceptation est très bas, 23%.
En fait, plus mon taux d’acceptation baisse, plus mon CA augmente, ne JAMAIS accepter toutes les courses qu’on vous envoie, et Uber ne vous déconnectera jamais pour un taux d’acceptation bas parce qu’ils partent du principe que c’est vous qui perdez.
En ce moment je suis en 508 hybride et faut savoir que lorsque le moteur thermique est éteint, la clim ne fonctionne plus.. (contrairement à tous les autres véhicules hybrides) de l’air sort mais c’est pas climatisé alors imaginez vous dans les bouchons avec cette chaleur..
Il faut alors enlever le mode eco ou alors se mettre en mode 4 roues motrices mais la on se retrouve avec un HDI 163 CV avec les batteries électriques à traîner et la conso s’envole..
Vivement que je bazarde cette voiture..
L’avantage avec la note 1 c’est que tu peux plus retomber sur ce client, perso je note à l’américaine, si rien a dire 5, le moindre souci 1, je me casse pas la tête.
Et maintenant que la demande est forte je sélectionne mes courses, à partir de 13h je ne prends que des « courses longues +45 minutes » surtout quand c’est majoré ça monte facile à 60-70€ pour le chauffeur, donc mon taux d’acceptation est très bas, 23%.
En fait, plus mon taux d’acceptation baisse, plus mon CA augmente, ne JAMAIS accepter toutes les courses qu’on vous envoie, et Uber ne vous déconnectera jamais pour un taux d’acceptation bas parce qu’ils partent du principe que c’est vous qui perdez.
Dernière édition: