- 29 Mars 2016
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- Localité
- Bordeaux
Bon désolé si je recrée une énième discussion sur le sujet, dont on se bat les XXXXXXXX je suis bien d'accord, mais je suis surpris quand même car j'ai donc pris mon premier 1 la semaine dernière après plus d'un an et demi d'activité...
Bon il fallait bien que ça arrive et ça ne me perturbe pas plus que ça, heureusement car avec le recul l'impact est minime, mais je l'ai remarqué car je me suis rendu compte que ma note avait baissé, donc en menant une petite enquête rapide j'ai constaté qu'était apparu un 1% au niveau des notes 1 étoiles, alors que depuis le début de mon activité c'était à zéro...
Il y a donc un ou une empaffé(e) qui la semaine dernière m'a collé un 1 et mon interrogation est la suivante :
Je croyais après avoir lu à grands renforts de mails et de comm de la part de tonton que les clients ne pouvaient pas nous "saquer" sans justification, mais là si j'ai eu un 1 c'est que quelque chose s'est passé donc il y a du avoir un rapport, non ?
J'ai rien reçu de la part d'Uber et en plus je ne me rappelle d'aucun incident particulier ! Je ne m'en suis aperçu que parce que j'ai remarqué par hasard que ma note avait baissé et en étudiant le rapport de la semaine concernée où j'ai une note de 4.56 avec 9 courses notées dont 8 à 5 étoiles, j'ai déduit qu'un 1 m'avait été attribué, donc je trouve ça étrange quand même...
Enfin j'ai hésité à en parler ici car je m'attend à avoir les réflexions débiles et négatives de la part de certains membres du forum rompus à cet exercice, mais bon tant pis, allez y faites vous plaisir...
Bon il fallait bien que ça arrive et ça ne me perturbe pas plus que ça, heureusement car avec le recul l'impact est minime, mais je l'ai remarqué car je me suis rendu compte que ma note avait baissé, donc en menant une petite enquête rapide j'ai constaté qu'était apparu un 1% au niveau des notes 1 étoiles, alors que depuis le début de mon activité c'était à zéro...
Il y a donc un ou une empaffé(e) qui la semaine dernière m'a collé un 1 et mon interrogation est la suivante :
Je croyais après avoir lu à grands renforts de mails et de comm de la part de tonton que les clients ne pouvaient pas nous "saquer" sans justification, mais là si j'ai eu un 1 c'est que quelque chose s'est passé donc il y a du avoir un rapport, non ?
J'ai rien reçu de la part d'Uber et en plus je ne me rappelle d'aucun incident particulier ! Je ne m'en suis aperçu que parce que j'ai remarqué par hasard que ma note avait baissé et en étudiant le rapport de la semaine concernée où j'ai une note de 4.56 avec 9 courses notées dont 8 à 5 étoiles, j'ai déduit qu'un 1 m'avait été attribué, donc je trouve ça étrange quand même...
Enfin j'ai hésité à en parler ici car je m'attend à avoir les réflexions débiles et négatives de la part de certains membres du forum rompus à cet exercice, mais bon tant pis, allez y faites vous plaisir...
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