Vous consultez :
Uber Quand on prend un 1★ ?


Uber Quand on prend un 1★ ?


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon désolé si je recrée une énième discussion sur le sujet, dont on se bat les XXXXXXXX je suis bien d'accord, mais je suis surpris quand même car j'ai donc pris mon premier 1 la semaine dernière après plus d'un an et demi d'activité...

Bon il fallait bien que ça arrive et ça ne me perturbe pas plus que ça, heureusement car avec le recul l'impact est minime, mais je l'ai remarqué car je me suis rendu compte que ma note avait baissé, donc en menant une petite enquête rapide j'ai constaté qu'était apparu un 1% au niveau des notes 1 étoiles, alors que depuis le début de mon activité c'était à zéro...



Il y a donc un ou une empaffé(e) qui la semaine dernière m'a collé un 1 et mon interrogation est la suivante :

Je croyais après avoir lu à grands renforts de mails et de comm de la part de tonton que les clients ne pouvaient pas nous "saquer" sans justification, mais là si j'ai eu un 1 c'est que quelque chose s'est passé donc il y a du avoir un rapport, non ?
J'ai rien reçu de la part d'Uber et en plus je ne me rappelle d'aucun incident particulier ! Je ne m'en suis aperçu que parce que j'ai remarqué par hasard que ma note avait baissé et en étudiant le rapport de la semaine concernée où j'ai une note de 4.56 avec 9 courses notées dont 8 à 5 étoiles, j'ai déduit qu'un 1 m'avait été attribué, donc je trouve ça étrange quand même...

Enfin j'ai hésité à en parler ici car je m'attend à avoir les réflexions débiles et négatives de la part de certains membres du forum rompus à cet exercice, mais bon tant pis, allez y faites vous plaisir...
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: thiery


Benladoun

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Novembre 2017
14
21
Localité
Paris
Bon désolé si je recrée une énième discussion sur le sujet, dont on se bat les XXXXXXXX je suis bien d'accord, mais je suis surpris quand même car j'ai donc pris mon premier 1 la semaine dernière après plus d'un an et demi d'activité...

Bon il fallait bien que ça arrive et ça ne me perturbe pas plus que ça, heureusement car avec le recul l'impact est minime, mais je l'ai remarqué car je me suis rendu compte que ma note avait baissé, donc en menant une petite enquête rapide j'ai constaté qu'était apparu un 1% au niveau des notes 1 étoiles, alors que depuis le début de mon activité c'était à zéro...



Il y a donc un ou une empaffé(e) qui la semaine dernière m'a collé un 1 et mon interrogation est la suivante :

Je croyais après avoir lu à grands renforts de mails et de comm de la part de tonton que les clients ne pouvaient pas nous "saquer" sans justification, mais là si j'ai eu un 1 c'est que quelque chose s'est passé donc il y a du avoir un rapport, non ?
J'ai rien reçu de la part d'Uber et en plus je ne me rappelle d'aucun incident particulier ! Je ne m'en suis aperçu que parce que j'ai remarqué par hasard que ma note avait baissé et en étudiant le rapport de la semaine concernée où j'ai une note de 4.56 avec 9 courses notées dont 8 à 5 étoiles, j'ai déduit qu'un 1 m'avait été attribué, donc je trouve ça étrange quand même...

Enfin j'ai hésité à en parler ici car je m'attend à avoir les réflexions débiles et négatives de la part de certains membres du forum rompus à cet exercice, mais bon tant pis, allez y faites vous plaisir...
Moi j’ai 4,91 de notes pour 2300 courses lol, ça sert à rien mais ça fait plaisir c’est tout
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Le seul conseil que je peux donner et de ne jamais aller sur ce menus pour voir ses notes car il ya tjr des con narcissique qui te mettent une etoile juste parce qu'il sont mal dans leur oeau. Ce menu est fait pour te casser le moral et te rendre encore plus exigeant envers toi meme.
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
J'ai eu un 1 aussi récemment, je pense savoir qui c'est, un client qui voulait monter devant et à qui j'ai dit sèchement d'aller derrière. J'en ai rien à secouer, s'ils sont pas contents, qu'ils se plaignent. Par contre, le système de note ne sert à rien. Je m'explique : quand on nous note, c'est pour nous évaluer dans le but de nous améliorer. Or, on ne sait pas qui met la note ni pourquoi, ça n'a donc aucune utilité. Quel est l'intérêt de mettre 1 à quelqu'un sans dire pourquoi ? Imagine un chauffeur qui ne se prend que des 1, s'il ne sait pas pourquoi, il ne pourra pas s'améliorer. Si on lui explique pourquoi, il améliorera son service. Parfois je mets des 1 aussi aux clients, ça m'éclate.
 


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
La plupart des 1 étoiles viennent des clients pool,pas d’ouverture de portes, pas de bouteille d’eau ou un ptit détour pour récupérer un 2ème passager , pas content donc 1 étoiles.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
6400 courses , 3900 courses noter 5 STARS ..... 4.77

3 ans d’activité avec ces charmant clients

des une 1 étoile j'en ai reçu mais sa fait rien , c'est juste un jaloux
 
  • Haha
Réactions: Spike et Kery


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Bon désolé si je recrée une énième discussion sur le sujet, dont on se bat les XXXXXXXX je suis bien d'accord, mais je suis surpris quand même car j'ai donc pris mon premier 1 la semaine dernière après plus d'un an et demi d'activité...

Bon il fallait bien que ça arrive et ça ne me perturbe pas plus que ça, heureusement car avec le recul l'impact est minime, mais je l'ai remarqué car je me suis rendu compte que ma note avait baissé, donc en menant une petite enquête rapide j'ai constaté qu'était apparu un 1% au niveau des notes 1 étoiles, alors que depuis le début de mon activité c'était à zéro...



Il y a donc un ou une empaffé(e) qui la semaine dernière m'a collé un 1 et mon interrogation est la suivante :

Je croyais après avoir lu à grands renforts de mails et de comm de la part de tonton que les clients ne pouvaient pas nous "saquer" sans justification, mais là si j'ai eu un 1 c'est que quelque chose s'est passé donc il y a du avoir un rapport, non ?
J'ai rien reçu de la part d'Uber et en plus je ne me rappelle d'aucun incident particulier ! Je ne m'en suis aperçu que parce que j'ai remarqué par hasard que ma note avait baissé et en étudiant le rapport de la semaine concernée où j'ai une note de 4.56 avec 9 courses notées dont 8 à 5 étoiles, j'ai déduit qu'un 1 m'avait été attribué, donc je trouve ça étrange quand même...

Enfin j'ai hésité à en parler ici car je m'attend à avoir les réflexions débiles et négatives de la part de certains membres du forum rompus à cet exercice, mais bon tant pis, allez y faites vous plaisir...
Bonjour Thierry 33
Je peux comprendre ta contrariété c'est toujours énervant de se demander pourquoi ai je mériter 1 étoile ? et il est tout à fait vrai que le client doit en donner la raison a Uber ? mais en aucun cas Uber retirera cette mauvaise note même si celle-ci est injustifiée
Il m est arrivé le même problème cette où 2 touristes qui sont montés a bord de mon
véhicule en dégustant des croissants, je leur ai dit gentiment de ne pas manger à cause des miettes et automatiquement ils se sont senti vexés. Des qu ils sont descendus de mon véhicule immédiatement après ma note est tombée brutalement. J ai envoye un mail à Uber en tentant de leur expliquer la situation qui m'a value cette mauvaise note et Uber vous repond toujours avec le même message ... que pour des question de sécurité et d impartialité les notes ne pouvaient être modifiée
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Informatif
Réactions: Green Lantern




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
OK, merci de vos réponses pour la plupart constructives, en fait je m'en fous aussi du XXXXXXX de rageux qui a mis un 1, mais dorénavant je vais me lâcher moi aussi joulss @joulss , en fait je mettais tout le temps 5 pour pas me prendre la tête mais ça va changer lol !

Et oui c'est vrai aussi que si Uber colle le 1 sans aucune explication à nous fournir ça ne sert strictement à rien, on ne sait pas pourquoi donc on recommencera sûrement à faire la même action qui ramènera un 1 au lieu de pouvoir éventuellement s'améliorer sur un défaut auquel on aurait pas pensé ...

Enfin bref, comme dab du baratin de tonton dans leur comm, ils en ont toujours rien à foutre de leur chauffeurs "partenaires"...
 





Youtube Uberzone

Sponsors