Vous consultez :
Problème encaissement

Problème encaissement

Youss450

Membre
UBER
6 Janvier 2025
4
3
Localité
Orléans
Véhicule
Vélo
Salut, j’ai un problème et j’ai besoin de votre aide, j’ai mon compte Uber qui ne veut pas accepter mes moyens d’encaissement j’ai l’impression et j’ai ce message qui s’affiche :

Ce compte requiert votre attention
Les informations mises à jour ne sont pas disponibles pour le moment. Réessayez plus tard et vérifiez si une autre action est requise.

savez vous comment résoudre ce problème, cela fait 1 mois que j’arrive pas à débloquer mon argent

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

Youss450

Membre
UBER
6 Janvier 2025
4
3
Localité
Orléans
Véhicule
Vélo
c’est un ancien compte que j avais plus utiliser depuis 2 ans et la je me suis relancer sur Uber depuis 2 mois et donc ça me met ce message et je n’arrive pas à les joindre

• J'aime

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
658
635
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Y @Youss450

je vois que tu es d'Orléans. Si tu n'arrives pas à débloquer la situation en ligne, va au siège d'Aubervilliers. Tu auras un peu de route, mais tu pourras surement charger des courses sur le chemin de l'aller et du retour

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 314
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
conseil: avant de te déplacé à Aubervilliers essaye de prendre RDV sur le site web de l'appli

car sur-place tu va devoir montré patte- blanche... il y a des vigiles et sans RDV pas de possibilité d’être reçu !!

• J'aime
Réactions: Mercuro

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
conseil: avant de te déplacé à Aubervilliers essaye de prendre RDV sur le site web de l'appli

car sur-place tu va devoir montré patte- blanche... il y a des vigiles et sans RDV pas de possibilité d’être reçu !!
Je confirme!!
Il faut que tu prennes RDV, via le site où l'appli et te présenter au siège a Aubervilliers le jour de celui-ci.
Depuis les fraudes sur les comptes avec changement de RIB, Uber ne procède qu'au changement de RIB sur place avec confirmation d'identité du titulaire, donc pense bien à avoir ta carte pro et d'identité avec toi, prends aussi t le Kbis au cas où ils te le demandent et surtout le bon RIB.

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne