Vous consultez :
Présentation

Présentation

Le quaterback

Membre
23 Février 2015
44
31
Localité
Paris
Salut a tous !
J'ai 35 ans et j'habite dans la région parisienne.
Pop depuis novembre 2014, je cherche plus d'informations sur notre activité pour l'optimiser et aussi parce qu'il y a beaucoup de changement en ce moment pour les pop ... création d'une structure juridique ...
J'ai passé la visite médicale ce matin chez un médecin agréée et j'ai passé la formation ce soir ...

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue dans la zone !!

Activation douloureuse mais au final tu es là !!
Bon surf !! T'as du boulot pour rattraper le temps perdu !! Consultes tout avant de poster !! Il y a déjà surement pleins de réponses à tes questions !!

A bientôt !!

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Salut a tous !
J'ai 35 ans et j'habite dans la région parisienne.
Pop depuis novembre 2014, je cherche plus d'informations sur notre activité pour l'optimiser et aussi parce qu'il y a beaucoup de changement en ce moment pour les pop ... création d'une structure juridique ...
J'ai passé la visite médicale ce matin chez un médecin agréée et j'ai passé la formation ce soir ...
Bienvenue Le quaterback @Le quaterback ,

Le forum est rempli d'aide et d'astuce en tout genre, donc si tu cherches bien tu trouveras ton bonheur fais moi confiance.

Au plaisir.
Peace !

Le quaterback

Membre
23 Février 2015
44
31
Localité
Paris
chut
Bienvenue Le quaterback @Le quaterback ,

Le forum est rempli d'aide et d'astuce en tout genre, donc si tu cherches bien tu trouveras ton bonheur fais moi confiance.

Au plaisir.
Peace !
Merci
Je suis en train d'essayer de tout lire avant de poser mes questions mais c'est long !!!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne