Vous consultez :
Premier "petit" jour


Premier "petit" jour


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Moi aussi la première fois c'était une course à 20 balles. Et ça m'est arrivé plusieurs fois malheureusement. Via le bouton "besoin d'aide" il y a moyen de demander tout de même le paiement de cette course.
What´s fuck, maintenant je le sais, mais quand ça m'est arrivé je n'étais pas au courant. Heureusement c'était une jeune femme très sympa et lorsque je lui ai dit elle a proposé de me payer en espèce, ce que j'ai refusé. J'ai eu droit à la bise.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
What´s fuck, maintenant je le sais, mais quand ça m'est arrivé je n'étais pas au courant. Heureusement c'était une jeune femme très sympa et lorsque je lui ai dit elle a proposé de me payer en espèce, ce que j'ai refusé. J'ai eu droit à la bise.
Oui car Uber n'a aucune difficulté à connaitre le point de prise en charge et le point de dépose. Mais il faut en informer le passager et que celui-ci soit réglo aussi.
 




Mouh

Membre
15 Juin 2015
10
3
Localité
Paris
En parlant de petite première, j'ai eu mon premier vomis hier soir, dernière course à 1h du mat.................... J'avais envie de le tuer................... Nettoyage à fond la nuit etdégouté je n'ai pas pris de photos pour UBER.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Moi aucun probleme de surchauffe malgré Uberpartner, Maps, Mytracks, appel téléphonique, ... avec la clim et le téléphone accroché à une aération, il est tout froid et marche du tonnerre.
 
  • Utile
Réactions: UZ




fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
Sur Iphone 6 plus pas de soucis, j'ai Uberpatner, Waze, Coyote et une autre appli
Pour la music par contre j'ai un Ipod dans la boite à gants
 




fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
Par contre l'iPhone 6+ pas terrible pour la discrétion au feu rouge :)
Oui c'est le problème mais je suis toujours en mode " Shadows "avec Waze ou Coyote quand je roule, pour pas que le gang des Kepis voient l'appli d'Uber elle reste en arrière plan en permanence.
Le risque c'est comme j'ai pu le lire, si un malin annule la course pendant le trajet, si je n'est pas une autre course qui arrive je m'en rendrais compte qua l'arrivé.
 



Youtube Uberzone

Sponsors