Vous consultez :
Premier "petit" jour


Premier "petit" jour


haik28

Zoneur amateur
18 Mai 2015
65
15
Localité
Paris
salut tout le monde
hier je débutais en UberPoP tranquillement sur Paris, je fais deux courses sympa, puis une 3eme qui sonne...mais...plus de batterie ! je l'avais pourtant bien chargé et je n'avais pas pensé au chargeur voiture !
Donc "investissement" obligatoire ce chargeur !
samsung mini s4 a chauffé rapidement, avec toutes les appli 'ouvertes c'était obligé
 
  • Haha
Réactions: UZ












shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Salut et tout mes félicitations alors l'aplication uber comssome un max perso prévoir deux téléphones ou une 2 batterie
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Cela fait partie des choses qui arrivent un peu à tous, comme oublier de commencer la course aussi mais ça c'est moins drôle !!
Une course à 5 € ça peut passer pour du social, mais moi ça m'est arrivé une fois et une seule d'oublier de démarrer une course à au moins 25€, je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu arrêter la course. Ce jour la je me serai donner des baffes !!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une course à 5 € ça peut passer pour du social, mais moi ça m'est arrivé une fois et une seule d'oublier de démarrer une course à au moins 25€, je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu arrêter la course. Ce jour la je me serai donner des baffes !!!
Moi aussi la première fois c'était une course à 20 balles. Et ça m'est arrivé plusieurs fois malheureusement. Via le bouton "besoin d'aide" il y a moyen de demander tout de même le paiement de cette course.
 
  • Informatif
Réactions: olivier uber Lille



Youtube Uberzone

Sponsors