- 12 Décembre 2019
- 4 699
- 8 101
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Depuis l’apparition des infos lors de la commande (loi LOM), l’activité a connu un changement sans précédent et nous avons revu notre manière de travailler.
Les chauffeurs sélectionnent et filtrent au maximum les courses et cela n’est pas sans conséquence pour le client :
Temps d’attente prolongée
Demandes insatisfaites
Au final, le client se retrouve à vivre une expérience désagréable et cela nuit à la rapidité d’exécution voulue par les applis
Leur modèle est mis fortement à l’épreuve et se retrouve en danger
Je ne vois pas comment, les plateformes pourraient y remédier, sans attirer les chauffeur avec une nouvelle grille tarifaire mieux valorisée
Si le chauffeur s’y retrouve et qu’il honore les demandes, le client en sort satisfait et les plateformes tireront bénéfice de cette satisfaction.
La boucle est bouclée
J’ai bon espoir pour un changement prochain des tarifs. Qui vivra verra…
Depuis l’apparition des infos lors de la commande (loi LOM), l’activité a connu un changement sans précédent et nous avons revu notre manière de travailler.
Les chauffeurs sélectionnent et filtrent au maximum les courses et cela n’est pas sans conséquence pour le client :
Temps d’attente prolongée
Demandes insatisfaites
Au final, le client se retrouve à vivre une expérience désagréable et cela nuit à la rapidité d’exécution voulue par les applis
Leur modèle est mis fortement à l’épreuve et se retrouve en danger
Je ne vois pas comment, les plateformes pourraient y remédier, sans attirer les chauffeur avec une nouvelle grille tarifaire mieux valorisée
Si le chauffeur s’y retrouve et qu’il honore les demandes, le client en sort satisfait et les plateformes tireront bénéfice de cette satisfaction.
La boucle est bouclée
J’ai bon espoir pour un changement prochain des tarifs. Qui vivra verra…