Vous consultez :
Paris Paris : un grave accident de la route impliquant un taxi en TESLA fait 9 blessés


Paris Paris : un grave accident de la route impliquant un taxi en TESLA fait 9 blessés


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 915
2 341
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le temps de taper ça sur Google :
Edit : en regardant aussi en anglais, j'ai trouvé plein d'exemples en fait, en voilà un :
Mercedes avait même fait un rappel pour un problème du genre : Older Mercedes-Benz Cars Recalled for Sunroof That Could Fly Off

Et apparemment cela peut aussi arriver sur une Toyota Sunroof just flew off on the highway!
Oui mais sur la vidéo même si je reconnais pas Mercedes on va dire que c’est merco mais c’est une vitre de toit ouvrant ou de lunettes arrière c’est pas un toit complet c’est différent même si ça reste dangereux
Messages Fusionnés

Ah je viens de voir la lotus c’est un cabriolet un défaut ou mal fixer 🤷🏻‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 915
2 341
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Quand je vois l’état de la tesla et toutes les possibilités du constructeur de modifier ou effacer à distance aujourd’hui, je ne crois plus en leur recherche technique.
C’est comme mon frère qui avec une Nissan Qashqai environ 10.000 km qui, par chance, à éviter le pire à deux ou trois reprises, à cause d’un système de freinage qui ne fonctionnait pas où le constructeur après vérification explique qu’il n’y a rien d’anormal.
Très compliqué de démêler, le vrai du faux, autant d’un côté que de l’autre.
Enfin bref, plus rien m’étonne dans ce monde.
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 808
8 305
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand je vois l’état de la tesla et toutes les possibilités du constructeur de modifier ou effacer à distance aujourd’hui, je ne crois plus en leur recherche technique.
C’est comme mon frère qui avec une Nissan Qashqai environ 10.000 km qui, par chance, à éviter le pire à deux ou trois reprises, à cause d’un système de freinage qui ne fonctionnait pas où le constructeur après vérification explique qu’il n’y a rien d’anormal.
Très compliqué de démêler, le vrai du faux, autant d’un côté que de l’autre.
Enfin bref, plus rien m’étonne dans ce monde.
Je suis dû même avis que toi ✅✅✅

Dans 10 ans, avec les nouvelles technologies on s’apercevra qu’il y avait de la manipulation digitale lors des enquêtes sur ces accidents. Les gens auront oublié et Tesla jurera que ça fait partie du passé et qu’on ne les reprendra plus.

Boeing et Tesla c’est la même politique. Ils feront tout pour ne jamais engager leur responsabilité lors de crash ou d’accidents. C’est toujours suite à une erreur humaine d’après eux.

C’est sur qu’ils préfèrent éviter les scandales. J’ai dû mal à croire ces grands groupes aujourd’hui, surtout quand on voit leur puissance financière et les enjeux qu’il y’a derrière.
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
744
1 438
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Combien de cas de la sorte à travers le monde ? Reçu en grandes pompes à l’Élysée c’était pas un petit taxi qui allait mettre fin à ses projets.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
891
1 594
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Mouais.

Je ne vois pas pourquoi le taxi n'aurait pas déconné.. la fable du petit gentil contre le gros méchant qui corrompt même la gendarmerie française j'y crois vraiment moyen.

Il y a eu un mort, si la responsabilité de Tesla était engagée ne serait-ce qu'a 1%, ils auraient été mis sur le banc des accusés
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: AZF et BoltKiller93z


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 915
2 341
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mouais.

Je ne vois pas pourquoi le taxi n'aurait pas déconné.. la fable du petit gentil contre le gros méchant qui corrompt même la gendarmerie française j'y crois vraiment moyen.

Il y a eu un mort, si la responsabilité de Tesla était engagée ne serait-ce qu'a 1%, ils auraient été mis sur le banc des accusés
Mon collègue bienveillant c’est pas pour faire le "relou" mais je pourrais aussi te dire pourquoi le taxi aurait déconné, de plus avec ses enfants à bord?

C’est pour ça que je dis bien, c’est difficile de démêler le vrai du faux.

Avec l’expérience que l’on a tous du monde d’aujourd’hui et de ce que la puissance financière peut manipuler et contrôler, même si personne ne peut être plus objectif que l’autre, je serais pas étonné que Tesla soit responsable, mais aussi le chauffeur.

En ce qui concerne la corruption de la Gendarmerie tout le monde peut être corrompu surtout aujourd’hui de plus en plus, mais ce n’est même pas de corruption que je parle juste des moyens techniques peut-être insuffisants aux gendarmes par rapport à la technologie de Tesla.

D’ailleurs, j’aimerais bien savoir comment ils ont fait pour établir leur diagnostic.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et BoltKiller93z


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
254
396
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
D’ailleurs, j’aimerais bien savoir comment ils ont fait pour établir leur diagnostic.
Je saurais pas dire pour la partie électronique mais ils ont probablement vérifié le système de freinage qui est hydraulique comme sur n'importe quelle voiture.
Même si la voiture avait vraiment "accéléré toute seule" et que Tesla ait effacé les traces du dysfonctionnement à ce niveau (sans qu'aucun employé ayant une conscience ne les dénonce), ils ne peuvent pas faire disparaitre un problème mécanique par une connexion internet.
Et s'il n'y avait pas de rupture au niveau du circuit de freinage (ce qui serait un sacré concours de circonstances avec l'électronique qui décide d'accélérer d'elle même au même moment) , le conducteur aurait très certainement pu stopper son véhicule.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Singui



Youtube Uberzone

Sponsors