Vous consultez :
Question Paiement en espèces désactivé mais j'en reçois quand-même ?


Question Paiement en espèces désactivé mais j'en reçois quand-même ?


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 113
1 105
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Oui la poignée de client espèces Uber a été reglo mais a chaque fois cest la surprise en espérant avoir la monnaie... donc désactivation directe.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 716
8 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Depuis la dernière mise à jour de l'application il y a énormément de bugs. Mais ce qui pose question c'est que ces dysfonctionnements ne sont jamais dans notre intérêt...

Je dirais même que ces "bugs" arrangent très souvent Uber...

Pour un groupe qui fait une levée de fond de 70 Milliards, je peine à croire que depuis plusieurs semaines ils n'arrivent pas à résoudre ces problèmes...
 


Vdp

Membre
VTC
UBER
14 Février 2017
6
0
Localité
Paris
Bonjour où est ce qu'il faut aller pour vérifier l'activation de l'option espèce svp ? Je ne retrouve plus
Merci
 


Laaz

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2017
21
19
Localité
Strasbourg
Bonjour,
alors sur l'appli Uber j'ai décoché l'option accepter les espèces, mais de temps en temps, j'en reçois quand même et lorsque je vérifie dans les options, c'est recoché que j'accepte les espèces,...
Vous avez une solution ? Un bug ou bien ils nous "forcent"...
Merci
Salut tout le monde ....oui moi aussi il se reactive tout seul ça ma soûler la dernière fois prix affiché 8.76€ le passager me donne 20 euros j etais embêter j'avais pas de monnaie , il me dit gardez la monnaie ....puis 1 étoile .....
 


youyou8

Membre
VTC
8 Décembre 2019
22
2
Localité
Cote d'Azur
Bonjour tout le monde,
je dois etre le seul à accepter les espèces et je n’ai jamais eu de souci.
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ça arrive tt le temps après une mise a jour.
Moi cela ne m arrive jamais il ne c est jamais remis sur accepter les paiements en espèces après moi je n ai jamais essayé d en prendre donc c est peut-être pour cela ....il est toujours désactivé malgré les mises à jours successives
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Incompatibilité d'un téléphone a un autre allez... Pfff pourtant one plus 7t pro
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
190
205
Localité
Paris
Ça m’a rappeler l’histoire des course Pool, je suis aller aux bureaux uber deux fois pour désactiver définitivement le machin mais le lendemain je reçois des course pool snifff loll

sinon pour ton soucis essaye de regarder bien quand la course sonne c’est écrit quelque part si c’est en espèces, du coup tu peux laisser filé si ça te dérange autant ;-)
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Ca m'est arrivé 3/4 fois de voir l'option "espèces" activé à mon arrivée devant le client.
Et franchement c'est pénible

Dès que le client monte, je lui dis d'emblée que je n'ai pas de monnaie et que c'est UBER qui me force à prendre des courses en espèces (je mens comme UBER lol)

Les clients ont le choix :
  • Soit ils ont l'appoint et c'est parfait
  • Soit ils me laissent la monnaie quand ils sont cool 🙃 (pour 1 ou 2€)
  • Soit ils descendent et j'annule la course (sans frais car ce n'est pas de leur faute)
Obligé de tenir ce discours face aux clients tant qu'Uber validera l'option espèces sans le consentement du chauffeur.

Je suis persuadé qu'UBER le fait exprès. driverzonard @driverzonard a raison, en ce moment il y a un peu trop de beugs en notre défaveur...
 
  • Utile
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors