Vous consultez :
Question Paiement en espèces désactivé mais j'en reçois quand-même ?


Question Paiement en espèces désactivé mais j'en reçois quand-même ?


VTC44000

Membre
VTC
UBER
26 Décembre 2019
22
10
Localité
Nantes
Bonjour,
alors sur l'appli Uber j'ai décoché l'option accepter les espèces, mais de temps en temps, j'en reçois quand même et lorsque je vérifie dans les options, c'est recoché que j'accepte les espèces,...
Vous avez une solution ? Un bug ou bien ils nous "forcent"...
Merci
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 113
1 105
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Idem, bug ou forçage par manque de chauffeurs, tout est possible...
 






Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Ça m'est arrivé avant hier . Je n'ai jamais accepté d'espèces sur Uber . J'ai re désactivé.
 


VTC44000

Membre
VTC
UBER
26 Décembre 2019
22
10
Localité
Nantes
Peut être après chaque mise à jour de l’appli ?!
non pas de mise à jour, je vérifie de temps en temps, et l'option est réactivée toute seule, oui c'est surement eux qui modifient nos options afin de satisfaire les demandes
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
461
704
Localité
Paris
Encaissez et dites que le client a pas payé seulement si ça vient de uber. A force ils abandonneront
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
non pas de mise à jour, je vérifie de temps en temps, et l'option est réactivée toute seule, oui c'est surement eux qui modifient nos options afin de satisfaire les demandes
Je penses comme toi depuis le deconfinement par 3 fois j'ai du re décocher l'option. Aucune mise a jour, et par contre a chaque fois ma première course en espèce a été une "belle course" entre 30e et 50e je viens de regarder. Peu etre que l'IA qui gere l'algorythme a franchis un cape d'intelligence lol. Car sincèrement même si c'est galère pour la monnaie sa me dérange pas que cela sois réactiver automatiquement afin de satisfaire une belle course que peu être aucun autre chauffeur n'aurait pu réaliser dans un bon délai.

Apres le jour ou un client me tend un billet de 10e pour payer une course a 6e et que je vais lui répondre que j'ai pas la monnaie.... je sais pas trop ce qu'il va ce passer.
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
C'est volontaire de la part de UBER visiblement.

L'option "accepter les especes" semble se mettre en route, pour ma part, chaque jour quand je lance l'application. Et pareil pour mes collègues chauffeur.

Le pire c'est que l'affichage "course réglé en especes" apparait quelques mètres avant ton arrivée mais c'est trop tard ! 🤪
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
C'est volontaire de la part de UBER visiblement.

L'option "accepter les especes" semble se mettre en route, pour ma part, chaque jour quand je lance l'application. Et pareil pour mes collègues chauffeur.

Le pire c'est que l'affichage "course réglé en especes" apparait quelques mètres avant ton arrivée mais c'est trop tard ! 🤪
c'est ca a chaque fois juste avant d'arriver a destination tu te dit bah m..... c'est quoi ca paiment en espèce je connais pas ca sur uber, j'ai eu de la chance de tomber sur des clients sympa et des "compte rond" et a chaque fois le clients ma laissé la monnaie pour pas galèrer et dans la foulée je désactive l'option.
 
  • J'aime
Réactions: ka156



Youtube Uberzone

Sponsors