Pour répondre à ta question il faut d’abord connaître ton département. Ça ne sert à rien qu’on t’envoie dans un endroit à perpète de chez toi.
Il me semble que tu es dans le 94 (ou très proche), corrige moi si je me trompe.
Si c’est bien ça, il y’a largement de quoi faire de ce côté. Rapproches toi un peu de Paris (Créteil le CC soleil, Villejuif, et alentours de Orly).
J’éviterais Disney et ses alentours. Contrairement à ce qu’en pense d’autres chauffeurs, je ne trouve pas qu’il y’a une forte demande (COVID ?? peu de touristes ??) et les approches sont très longues.
Sinon revois tes horaires et évite les heures de pointe dans Paris.
Les périodes calmes il vaut mieux revoir ses exigences à la baisse et ne pas trop filtrer. En général, même s’il y’a peu de demandes en semaine, le week-end (et parfois à partir de jeudi) les courses affluent.
Il est préférable de consacrer son énergie sur les quelques jours de la semaine où ça taffe et y aller pied au plancher pour lever le pied le reste du temps. Il faut travailler quand il y’a du travail, c’est comme ça qu’on devient efficace.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de toucher à tout et de te tromper. Tu feras ainsi ta propre expérience et apprendra de tes erreurs et saura ce qui est réellement adapté à ta situation.
91 ... Le 94 n'est pas trop loin.
Oui, je pense que c'est seulement l'expérience qui va me donner une petite idée & stratégies.
Merci.
Messages Fusionnés
Exact !
Et puis je vais peut être passer pour un vieux con mais je suis pas très fan de cette mode un peu qu'on veut tout dans le bec et pire, se barre du forum une fois qu'ils sont au max' d'infos.
Surtout que beaucoup de réponses à ce style de question se trouve.. en travaillant.
Ou en remontant tout le fil des post que bcp de personne ont créer ici.
Mince, nous au début on as fait comment ?
OK, c'est un forum d'entraide, t'es face à un problème, t'as besoin d'un conseil etc le forum est la pour qu'on s'aident.
Solidarité, ici bcp connaissent cette définition sur le bout des doigts.
Après il faut peut être un juste millieu je pense![]()
Je suis TOUT A FAIT d'accord.
C'est évident => Il faut être donnant/donnant => Gagnant/Gagnant.
De mon côté, j'ai aidé pas mal de personnes pour tout ce qui est papiers, inscriptions, ...etc. pour devenir VTC. Et je pense que je n'en manquerai pas d'aider quand j'aurai une experience dans le domaine. En tout cas on est là pour s'entraider

Dernière édition: