Vous consultez :
Uber Ou sont les courses Uber

Uber Ou sont les courses Uber

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Au moins la moitié des chauffeurs des files d'attentes sont sur Fake GPS. Ils travaillent avec d'autres applis sur paris. Et des que leurs tour se rapproche ils vont à l’aéroport.

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
150
137
Localité
Paris
Au moins la moitié des chauffeurs des files d'attentes sont sur Fake GPS. Ils travaillent avec d'autres applis sur paris. Et des que leurs tour se rapproche ils vont à l’aéroport.
Un petit conseille déposé ton client à l aéroport et bouge si ta rien au bout de 10 min la file attente et une arnaque trop de chauffeurs et tu peut resté 2h bloqué à 1-10 et c est relou

• Je valide
Réactions: WallFuM

Lisa

Membre
12 Février 2017
33
56
Localité
Paris
Y'a plus qu'à retourner faire la popote à la cuisine pour les marmaux et réfléchir à un nouveau départ...
Serais tu un brin sexiste ;) ? J'arrive à bosser à l'extérieur, à m'occuper de mes enfants de la maison etc... han c'est vrai je suis une femme j'arrive à faire pleins de choses en même temps ;)
[DOUBLEPOST=1492607666,1492607508][/DOUBLEPOST]
Bienvenue sur le forum Lisa @Lisa
Avez vous tentez de vous connecter à d'autres applications que Uber ? Nous avons un post qui présente toute les applications sur le marché.
Oui je suis chez chauffeur privé et Allocab mais je m'étonne qu'il y ait peu de courses. Quand je lis que certains chauffeurs font de bons CA je me dis que je ne dois pas être bien positionnée :(

Lisa

Membre
12 Février 2017
33
56
Localité
Paris
Bonjour, fake GPS ? Qu est ce que c'est ?
[DOUBLEPOST=1492607993,1492607939][/DOUBLEPOST]
Non pas du tout , le métier de VTC n'est pas adapté pour une femme et ça n'est pas que mon avis
En quoi cela n'est pas adapté ? Explique moi

VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
et bein voilà je me disait bien que sa place n'est pas ici!
[DOUBLEPOST=1492608089][/DOUBLEPOST]
C'est un milieu de loup et de vipère , tu risque d'y laisser des plumes ..

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Bonjour

Merci d'adopter un autre comprtement d'urgence dans tes propos tenus à l'encontre des femmes.

Autrement tu risque d'y perdre tes plumes et ton droit de connexion sur le forum oki:

J'espère que le message est bien passé.
Merci !

Lisa

Membre
12 Février 2017
33
56
Localité
Paris
Je ne suis pas d'accord avec toi, et le fait de demander ce qu'est un fake GPS n'a aucun rapport avec le fait que ma place soit ici ou non. J'hesitais à poster sur uberzone à cause de gens comme toi qui juge simplement parce que je suis une femme. Je ne debatterais plus sur ce sujet surtout avec quelqu un qui ne me connaît pas.

VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Bonjour

Merci d'adopter un autre comprtement d'urgence dans tes propos tenus à l'encontre des femmes.

Autrement tu risque d'y perdre tes plumes et ton droit de connexion sur le forum oki:

J'espère que le message est bien passé.
Merci !
Est ce que j'ai tenu des propos insultants?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne