Vous consultez :
Uber Ou sont les courses Uber

Uber Ou sont les courses Uber

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Je ne suis pas d'accord avec toi, et le fait de demander ce qu'est un fake GPS n'a aucun rapport avec le fait que ma place soit ici ou non. J'hesitais à poster sur uberzone à cause de gens comme toi qui juge simplement parce que je suis une femme. Je ne debatterais plus sur ce sujet surtout avec quelqu un qui ne me connaît pas.
Lisa @Lisa ne tient pas compte de la mauvaise pousse qui se croit sur Facebook ! Les femmes sont présentent ici depuis le commencement et elles sont les bienvenues :)

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Est ce que j'ai tenu des propos insultants?
Je veux pas polémiquer avec toi, t'as tres bien compris ce que je voulais te dire.

Donc soit tu respectes, soit tu dégages !

Lisa

Membre
12 Février 2017
33
56
Localité
Paris
Lisa @Lisa ne tient pas compte de la mauvaise pousse qui se croit sur Facebook ! Les femmes sont présentent ici depuis le commencement et elles sont les bienvenues :)
C'est gentil, je ne sens pas plus faible que qui que se soit pour faire ce métier :)
[DOUBLEPOST=1492608808,1492608758][/DOUBLEPOST]
Un petit conseille déposé ton client à l aéroport et bouge si ta rien au bout de 10 min la file attente et une arnaque trop de chauffeurs et tu peut resté 2h bloqué à 1-10 et c est relou
Je prends bonne note de ton conseil merci

• Haha
Réactions: VTC67

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
C'est gentil, je ne sens pas plus faible que qui que se soit pour faire ce métier :)
[DOUBLEPOST=1492608808,1492608758][/DOUBLEPOST]
Je prends bonne note de ton conseil merci
Bonjour à toi Lisa @Lisa
Un petit conseil ne commence pas à t'amuser avec les fakes GPS ça va te conduire à une suspension de chez uber.
Pour ce qui est de ta question initiale je te conseillerai de ne pas faire la file d'attente. Déposes attend 10 min max et repart sinon tu vas perdre ton temps.
bonne journee
[DOUBLEPOST=1492610653][/DOUBLEPOST]
Y'a plus qu'à retourner faire la popote à la cuisine pour les marmaux et réfléchir à un nouveau départ...
Encore un qui ne voit pas plus loint que le bout de son nez ou de ca queue.
Propos nuls et sens aucun sense

Dernière édition:

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Bonjour je me présente Lisa je suis VTC depuis presque 1 an. Au début il y avait pas mal de courses, mais je constate qu'il n'y en a pratiquement plus. Ce matin j'ai commencé à 5.30, j'ai eu une course a 6.30. Suite à ça je suis allée à Roissy la file d'attente était De 51 voitures j'ai attendu De 8.30 à 12h c'est resté bloqué à 11/20. Dites moi si c'est moi qui me positionne dans les mauvais endroits où c'est vraiment très très calme. Merci et bonne journée à tous
Bonjour Lisa @Lisa
C est effectivement assez calme, mais j arrive a bosser quand meme 20/21 euros apres com /heure des fois des des pointes a 25 en dessous de 15/h pdt 3h je rentre
je ne vais jamais a l aeroport, sauf en course uber et la effectivement j ai un retour qui tombe a chaque fois ...
apres le positionnement c est selon le jour et l heure et chacun a je pense sa petite martingale...que personne ne te dira..
n ayant pas envie de voir debouler 50 chauffeurs... car oui le milieu est special...
quand je vois les mecs te griller la priorite, te klaxonner quand tu charges...te faire des queues de poisson ou rouler au pas au milieu de la route...
sans parler de ceux incapable de repondre a un simple bonjour .... 70% des chauffeurs n ont rien a faire ici !! pas de service, pas de courtoisie...
ils se sont trompes c est livreurs qu il fallait choisir ! ;)
bon courage

Dernière édition par un modérateur:

Green

Membre
VTC
UBER
FREENOW
4 Janvier 2016
30
39
Localité
Paris
Y'a plus qu'à retourner faire la popote à la cuisine pour les marmaux et réfléchir à un nouveau départ...
Bonjour je me présente Lisa je suis VTC depuis presque 1 an. Au début il y avait pas mal de courses, mais je constate qu'il n'y en a pratiquement plus. Ce matin j'ai commencé à 5.30, j'ai eu une course a 6.30. Suite à ça je suis allée à Roissy la file d'attente était De 51 voitures j'ai attendu De 8.30 à 12h c'est resté bloqué à 11/20. Dites moi si c'est moi qui me positionne dans les mauvais endroits où c'est vraiment très très calme. Merci et bonne journée à tous
Bonjour Lisa @Lisa
sois la bienvenue sur le forum force et honneur n'écoute personne et bon courage à tout le monde

Dernière édition par un modérateur:

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Non pas du tout , le métier de VTC n'est pas adapté pour une femme et ça n'est pas que mon avis
Justement je pense que ce métier est adapté pour une vie de famille, après comme métier on apprend pas du jour au lendemain.
J'ai adapté mes horaires par rapport à mes enfants. Peu de métier te permets ça.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne