Bonjour je me présente Lisa je suis VTC depuis presque 1 an. Au début il y avait pas mal de courses, mais je constate qu'il n'y en a pratiquement plus. Ce matin j'ai commencé à 5.30, j'ai eu une course a 6.30. Suite à ça je suis allée à Roissy la file d'attente était De 51 voitures j'ai attendu De 8.30 à 12h c'est resté bloqué à 11/20. Dites moi si c'est moi qui me positionne dans les mauvais endroits où c'est vraiment très très calme. Merci et bonne journée à tous
Bonjour
@Lisa
C est effectivement assez calme, mais j arrive a bosser quand meme 20/21 euros apres com /heure des fois des des pointes a 25 en dessous de 15/h pdt 3h je rentre
je ne vais jamais a l aeroport, sauf en course uber et la effectivement j ai un retour qui tombe a chaque fois ...
apres le positionnement c est selon le jour et l heure et chacun a je pense sa petite martingale...que personne ne te dira..
n ayant pas envie de voir debouler 50 chauffeurs... car oui le milieu est special...
quand je vois les mecs te griller la priorite, te klaxonner quand tu charges...te faire des queues de poisson ou rouler au pas au milieu de la route...
sans parler de ceux incapable de repondre a un simple bonjour .... 70% des chauffeurs n ont rien a faire ici !! pas de service, pas de courtoisie...
ils se sont trompes c est livreurs qu il fallait choisir !

bon courage