Vous consultez :
Important Opération Recrutement !


Important Opération Recrutement !


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Hello les riders,

Bon, les temps sont durs et ils faut resserrer les rangs...et les agrandir.

Vous avez tous vu des Uber la nuit. Il va falloir communiquer avec eux et leur balancer du Flyer.

Imprimez et DIFFUSEZ !
 

Pièces jointes



Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
La classe
 


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Hello les riders,

Bon, les temps sont durs et ils faut resserrer les rangs...et les agrandir.

Vous avez tous vu des Uber la nuit. Il va falloir communiquer avec eux et leur balancer du Flyer.

Imprimez et DIFFUSEZ !
Super idée !!!! J'imprime et je diffuse si je peux mais à Lyon je ne les repère pas les Pop, j'essaye, mais ils sont trop discrets. De mon côté, je fais la promo du forum en étant moi même passager UBER. En effet, rien de tel pour se rencontrer, je ne conduis pas tous les jours, je sors et j'ai une vie sociale, moi aussi, alors parfois je suis aussi "consommateur". J'ai pris deux Pop depuis une semaine, les deux chauffeurs étaient ravis d'apprendre l'existence du forum car ils disaient se sentir seuls, sauf que je ne les vois toujours pas inscrits (Lyon : Charlotte et Didier, êtes-vous là ??). Alors faites pareil, soyez passager de temps en temps. En plus c'est super agréable de comprendre comment c'est "de l'autre côté" et on en profite pour faire cadeau de 5* solidaires.....
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Hello les riders,

Bon, les temps sont durs et ils faut resserrer les rangs...et les agrandir.

Vous avez tous vu des Uber la nuit. Il va falloir communiquer avec eux et leur balancer du Flyer.

Imprimez et DIFFUSEZ !
J avoue que j ai moi aussi du mal à identifier les pop et pourtant je roule bien. On est très furtif et tellement diversifié dans le type de vehicule que c est difficile d en remarquer. En tout cas c est imprimé. Quand j en parle aux passagères elles sont plutôt curieuses à notre sujet. J en dirai pas plus...
 
Dernière édition:


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Hello les riders,

Bon, les temps sont durs et ils faut resserrer les rangs...et les agrandir.

Vous avez tous vu des Uber la nuit. Il va falloir communiquer avec eux et leur balancer du Flyer.

Imprimez et DIFFUSEZ !
Merci TK Rider, fait en mosaïque tout pret à être imprimer !
(Ouverture + ctrl P) -> C'est parti !
 







Youtube Uberzone

Sponsors