Vous consultez :
Objectif VTC


Objectif VTC


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Avoir 1 seconde activité ne signifie pas Être salariés
Tu peux avoir 1 seconde activité en auto Entrepreneur
Par exemple tu peux faire vtc et être plombier À ton compte
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Bo

Bonjour Taxitaxi,
Je suis certes débutant dans le monde du T3P mais pas jeune conducteur, je m'étais donc dit que je pouvais prospecter autour de chez moi avec des cartes de visites et goodies histoire de me donner un peu plus de visibilité et de chances de se faire connaitre .
Mais cela attendra un peu ou pas ... car peut être vaut-il mieux y aller franchement histoire de ne rien regretté .
En tout cas merci pour ton com
Lorsqu'un hôtel t'appelera, et (j'en doute )car la plupart des hôtel ont déjà des personnes habituelles avec qui ils ont l'habitude de travailler. Et si par chance on te contact et que tu n'es pas disponible ? Qui vas tu appelé ? Si tu n'envois personne. Ton numéro sera très vite oublié
 


KONA LE BARBARE

Membre
VTC
20 Avril 2022
13
13
Localité
Marseille
Avoir 1 seconde activité ne signifie pas Être salariés
Tu peux avoir 1 seconde activité en auto Entrepreneur
Par exemple tu peux faire vtc et être plombier À ton compte
Bonjour Helia,
Oui tu as raison
Messages Fusionnés

Lorsqu'un hôtel t'appelera, et (j'en doute )car la plupart des hôtel ont déjà des personnes habituelles avec qui ils ont l'habitude de travailler. Et si par chance on te contact et que tu n'es pas disponible ? Qui vas tu appelé ? Si tu n'envois personne. Ton numéro sera très vite oublié
peut-être bien, mais bon si ils ne l'ont pas ils ne m'appellerons pas et ça a coup sur.
Pour l'instant ce ne sont que des pistes de réflexions, je n'ai encore rien fait car la SASU n'est pas encore créée et vos retours me permettent d'envisagé ou pas certaines de ces pistes. donc Merci pour la mise en garde.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


mikzel35

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
19 Novembre 2023
59
59
Localité
Rennes
Véhicule
auris
Salut Kona, j'ai suivi tes reflexions sur ton projet de création de SASU. Je voulais savoir aujourd'ui ou tu en étais ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires