- 1 Avril 2023
- 181
- 225
- Localité
- Paris
Ça n'a aucun sens ce que tu dis, j'ai l'impression que tu crois que les ik, c'est l'état qui te les verse ?.
Juste à titre de complément, mes IK sont estimées entre 24000 et 30000 euros (selon le nombre de km parcouru) par an alors que le véhicule + recharge + entretien + assurance me coutera entre 12000 et 14'400 euros selon ce que j'aurais choisi comme voiture. Soit environ 1000 € de marge brute mensuelle.
Si l'on rajoute quelques astuces j'ai bon espoir de me sortir une rémunération suffisante pour subvenir à mes besoins en attendant le décollage de ma première activité.
Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse et j'écoute tous vos conseils avec beaucoup d'attention mais il faut que je choisisse et après lecture du forum je vais probablement opté pour l'opton lutetia à 999 € - quasi imbattable sur le marché.
Pourquoi quoi comparer le coût du véhicule que tu paies à un tiers à des ik que ta société te verse ?
Et j'aimerais bien savoir de quelles astuces tu perles, à part mettre ton forfait téléphonique et quelques bricoles en charges déductibles pour la société ?