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Mryde driver 1.7 Android disponible


Mryde driver 1.7 Android disponible


Mryde

Mryde l’application VTC sans aucune commission
PARTENAIRE
31 Août 2024
37
27
Localité
Paris
POST 19 android.jpg

Mryde driver 1.7 enfin disponible pour vous:

Partagez votre QR code pour des courses instantanées et fidélisez vos clients
Système de parrainage amélioré (20% pour le parrain, 15% pour le filleul)
Abonnement de 3 mois offerts apres votre première course
Correction du module de connexion
Nouvel abonnement annuel
Visualisation des catégories


Toute l'équipe Mryde vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée
 
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Réactions: UZ et AZF


Togeo

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
14 Décembre 2016
150
197
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Il faut refaire un compte? Mon mot de passe ne fonctionne pas et j'ai essayé de le réinitialiser mais je ne reçois pas le mail non plus.
Comment ça se passe ? Merci m.
 
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Réactions: M. Acus


M. Acus

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
16 Mars 2024
61
59
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y
Il faut refaire un compte? Mon mot de passe ne fonctionne pas et j'ai essayé de le réinitialiser mais je ne reçois pas le mail non plus.
Comment ça se passe ? Merci m.
Il y’a avait une maintenance maintenant c’est bon.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Mryde


Montluc Mobilité

Zoneur Vérifié
VTC
9 Octobre 2017
113
150
Localité
Nantes
Véhicule
RIFTER XL GT
Aïe aïe aïe... j'espérais tant de cette upgrade... et je suis très déçu :(

Pour une personne qui travaille depuis autant d'années dans la création d'applications pour smartphone, et qui souhaite concurrencer les applications déjà en place, je ne comprends pas comment l'application peut être aussi mal étudiée...

Prenons un exemple très simple, qui sera probablement 80% des problèmes clients au premier lancement :
- je lance l'application côté client,
- je vois un chauffeur proche de chez moi,
- il m'est impossible de cliquer dessus pour en savoir plus ou le réserver -> je dois me déplacer pour scanner son QR code si je le veux lui, au risque qu'il se déplace
- je vois le véhicule sur la carte, mais je ne sais pas si c'est une catégorie Ryde+, Confort, ou Van (en soit, je n'ai pas codé l'application, je ne sais pas à quoi ressemble les différents véhicules)
- voulant, comme une majorité de client, opter pour le transport le moins cher, je choisi Ryde+ lorsque j'ai saisi ma destination,
- "Les chauffeurs, dans la/les catégorie(s) choisie(s), ne sont pas disponibles" -> Je ne comprends pas car j'avais bien un chauffeur sur ma carte. Bon, je clique sur Réessayer, puis le véhicule à disparu ?
- n'étant pas trop bête, je me dis que je me suis probablement trompé de catégorie -> je recharge la map -> le véhicule réapparait (ouf!)
=> là, il y a fort à parier qu'on va perdre plus de la moitié des personnes qui essayent pour la première fois l'application
- je clique sur ma destination et je valide, mais soit il ne se passe rien (pourquoi ne pas avoir mis un bouton "Commander" comme les autres applications ?!) soit il me propose une autre catégorie (c'est aléatoire, ça fonctionne 1x/10 chez moi...)
- dans 9x/10 des cas, je dois quitter l'application et la relancer, car il est impossible d'effectuer une nouvelle recherche : il faut que je supprime des lettres de ma destination pour ensuite pour voir cliquer sur le choix proposé par l'application -> l'ENFER

A cela, s'ajoute que si j'ai validé par erreur une course, il m'est impossible d'annuler la demande (cela sonne pendant 1 minute chez le chauffeur) :
- si je quitte l'application (pas juste masquer, mais bien quitter) ça sonne toujours chez le chauffeur, et s'il accepte, je reçois une notification pour payer la course (je suppose que si j'avais rentré mes coordonnées CB, cela valide la course automatiquement)

Finalement je lance Uber ou Bolt, et je désinstalle Mryde pendant mon trajet 👎

Les débuts d'une application qui souhaite concurrencer des grosses applications déjà en place sont critiques, il FAUT que ça fonctionne parfaitement, il ne faut AUCUN bug, aucune incompréhension de la part du client.

Votre projet mérite de fonctionner. Pour vous, mais aussi pour nous.
Vraiment, ça risque d'être compliqué...
 
  • Utile
Réactions: Togeo


Togeo

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
14 Décembre 2016
150
197
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Il y’a avait une maintenance maintenant c’est bon.
Oui j'avais bien vu et j'ai donc installé la dernière mise à jour de l'appli, mais non ça ne fonctionne pas de mon côté.
 


Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
160
208
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Mr MRyde.... Vous trouverez ici des beta-testeurs très affutés.

Il ne sert à rien de vous presser.

Sortez un produit quand il sera réellement débugué et finalisé.

Combien de développeurs disposez-vous dans votre équipe ?
 


Mryde

Mryde l’application VTC sans aucune commission
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31 Août 2024
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27
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Paris
Oui j'avais bien vu et j'ai donc installé la dernière mise à jour de l'appli, mais non ça ne fonctionne pas de mon côté.
Bonjour,
Nous n'avons pas accès à vos identifiants, pouvez-vous nous envoyer un mail sur contact@sgconnectapps.net pour demander de réinitialiser votre mot de passe.
En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée.
 
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Réactions: Togeo


Mryde

Mryde l’application VTC sans aucune commission
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31 Août 2024
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Paris
Aïe aïe aïe... j'espérais tant de cette upgrade... et je suis très déçu :(

Pour une personne qui travaille depuis autant d'années dans la création d'applications pour smartphone, et qui souhaite concurrencer les applications déjà en place, je ne comprends pas comment l'application peut être aussi mal étudiée...

Prenons un exemple très simple, qui sera probablement 80% des problèmes clients au premier lancement :
- je lance l'application côté client,
- je vois un chauffeur proche de chez moi,
- il m'est impossible de cliquer dessus pour en savoir plus ou le réserver -> je dois me déplacer pour scanner son QR code si je le veux lui, au risque qu'il se déplace
- je vois le véhicule sur la carte, mais je ne sais pas si c'est une catégorie Ryde+, Confort, ou Van (en soit, je n'ai pas codé l'application, je ne sais pas à quoi ressemble les différents véhicules)
- voulant, comme une majorité de client, opter pour le transport le moins cher, je choisi Ryde+ lorsque j'ai saisi ma destination,
- "Les chauffeurs, dans la/les catégorie(s) choisie(s), ne sont pas disponibles" -> Je ne comprends pas car j'avais bien un chauffeur sur ma carte. Bon, je clique sur Réessayer, puis le véhicule à disparu ?
- n'étant pas trop bête, je me dis que je me suis probablement trompé de catégorie -> je recharge la map -> le véhicule réapparait (ouf!)
=> là, il y a fort à parier qu'on va perdre plus de la moitié des personnes qui essayent pour la première fois l'application
- je clique sur ma destination et je valide, mais soit il ne se passe rien (pourquoi ne pas avoir mis un bouton "Commander" comme les autres applications ?!) soit il me propose une autre catégorie (c'est aléatoire, ça fonctionne 1x/10 chez moi...)
- dans 9x/10 des cas, je dois quitter l'application et la relancer, car il est impossible d'effectuer une nouvelle recherche : il faut que je supprime des lettres de ma destination pour ensuite pour voir cliquer sur le choix proposé par l'application -> l'ENFER

A cela, s'ajoute que si j'ai validé par erreur une course, il m'est impossible d'annuler la demande (cela sonne pendant 1 minute chez le chauffeur) :
- si je quitte l'application (pas juste masquer, mais bien quitter) ça sonne toujours chez le chauffeur, et s'il accepte, je reçois une notification pour payer la course (je suppose que si j'avais rentré mes coordonnées CB, cela valide la course automatiquement)

Finalement je lance Uber ou Bolt, et je désinstalle Mryde pendant mon trajet 👎

Les débuts d'une application qui souhaite concurrencer des grosses applications déjà en place sont critiques, il FAUT que ça fonctionne parfaitement, il ne faut AUCUN bug, aucune incompréhension de la part du client.

Votre projet mérite de fonctionner. Pour vous, mais aussi pour nous.
Vraiment, ça risque d'être compliqué...
Bonjour, nous vous remercions pour votre message constructif et votre retour avisé, l’équipe Mryde tient néanmoins à apporter quelques clarifications :
  • Pour une question légale, comme pour toute les applications VTC de client, il est impossible de cliquer sur l’icône du véhicule et comme les autres applications VTC concurrentes on ne peut pas en savoir plus
  • Mryde est la seule application qui propose la course instantanée grâce au QR code, cette dernière ne peut se faire qu’à proximité du chauffeurs ou comme sur les autres applications il faut attendre qu’un chauffeur accepte la course (timer 50secondes)
  • Les data analyste de l’équipe Mryde analysent le comportement des clients pour ainsi cibler et proposer une meilleur experience utilisateur
  • Toute course initié par le client propose trois catégories de véhicule (Ryde+, Ryde confort et Ryde van) et peut être annulée à ce stade. (sans qu’aucun VTC ne soit alerté)
  • Une fois que le client a fais sont choix sur la catégorie du véhicule le CTA « demander un chauffeur » est l’équivalent du bouton « commander »
  • Le chauffeur peut accepter ou refuser une course sans aucun impact sur l’algorithme de reception de ces dernières. (et peut interrompre à tout moment)
  • La course s’annule automatiquement sans réponse du chauffeurs au bout de 50seconde (le timer indique bien le temps écoulé)
  • En cas d’acceptation, le client reçoit une alerte l’invitant à régler le chauffeur qui a accepté la course, le client peut annuler ou payer puis le chauffeur reçoit instantanément la validation ou l’annulation par le client. (le payement n’est pas automatique, le client doit l’enclencher en cliquant sur le bouton accepter)
  • Une fois réglé, le chauffeur commence sa route vers le client, il peut suivre sur la map du téléphone ou waze ou google maps ou Apple maps (iOS)
  • Arrivé au client, le chauffeur devra cliquer sur client récupéré
  • La map se mets à jour vers le destination finale.
  • Une fois la course terminée le chauffeur réapparait disponible pour une nouvelle course

NOUS RAPPELONS QUE CE POST EST POUR LA VERSION MRYDE ET MRYDE DRIVER 1.7 OU SUPÉRIEUR

COMME VUE ET CONSTATÉ SUR GOOGLE STORE MRYDE CLIENT ANDROID EST ANTERIEUR (1.1.2) ET LA VERSION CLIENT 1.7, AVEC TOUTES LES FONCTIONNALITÉS ET CORRECTIFS CITÉS DANS LE POST, EST EN COURS DE VERIFICATION COTE GOOGLE.
 
Dernière édition:


Mryde

Mryde l’application VTC sans aucune commission
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Bonjour, nous vous remercions pour votre message constructif et votre retour avisé, l’équipe Mryde tient néanmoins à apporter quelques clarifications :
  • Pour une question légale, comme pour toute les applications VTC de client, il est impossible de cliquer sur l’icône du véhicule et comme les autres applications VTC concurrentes on ne peut pas en savoir plus
  • Mryde est la seule application qui propose la course instantanée grâce au QR code, cette dernière ne peut se faire qu’à proximité du chauffeurs ou comme sur les autres applications il faut attendre qu’un chauffeur accepte la course (timer 50secondes)
  • Les data analyste de l’équipe Mryde analysent le comportement des clients pour ainsi cibler et proposer une meilleur experience utilisateur
  • Toute course initié par le client propose trois catégories de véhicule (Ryde+, Ryde confort et Ryde van) et peut être annulée à ce stade. (sans qu’aucun VTC ne soit alerté)
  • Une fois que le client a fais sont choix sur la catégorie du véhicule le CTA « demander un chauffeur » est l’équivalent du bouton « commander »
  • Le chauffeur peut accepter ou refuser une course sans aucun impact sur l’algorithme de reception de ces dernières. (et peut interrompre à tout moment)
  • La course s’annule automatiquement sans réponse du chauffeurs au bout de 50seconde (le timer indique bien le temps écoulé)
  • En cas d’acceptation, le client reçoit une alerte l’invitant à régler le chauffeur qui a accepté la course, le client peut annuler ou payer puis le chauffeur reçoit instantanément la validation ou l’annulation par le client. (le payement n’est pas automatique, le client doit l’enclencher en cliquant sur le bouton accepter)
  • Une fois réglé, le chauffeur commence sa route vers le client, il peut suivre sur la map du téléphone ou waze ou google maps ou Apple maps (iOS)
  • Arrivé au client, le chauffeur devra cliquer sur client récupéré
  • La map se mets à jour vers le destination finale.
  • Une fois la course terminée le chauffeur réapparait disponible pour une nouvelle course

NOUS RAPPELONS QUE CE POST EST POUR LA VERSION MRYDE ET MRYDE DRIVER 1.7 OU SUPÉRIEUR

COMME VUE ET CONSTATÉ SUR GOOGLE STORE MRYDE CLIENT ANDROID EST ANTERIEUR (1.1.2) ET LA VERSION CLIENT 1.7, AVEC TOUTES LES FONCTIONNALITÉS ET CORRECTIFS CITÉS DANS LE POST, EST EN COURS DE VERIFICATION COTE GOOGLE.
Bonjour, nous vous remercions pour votre message constructif et votre retour avisé, l’équipe Mryde tient néanmoins à apporter quelques clarifications :
  • Pour une question légale, comme pour toute les applications VTC de client, il est impossible de cliquer sur l’icône du véhicule et comme les autres applications VTC concurrentes on ne peut pas en savoir plus
  • Mryde est la seule application qui propose la course instantanée grâce au QR code, cette dernière ne peut se faire qu’à proximité du chauffeurs ou comme sur les autres applications il faut attendre qu’un chauffeur accepte la course (timer 50secondes)
  • Les data analyste de l’équipe Mryde analysent le comportement des clients pour ainsi cibler et proposer une meilleur experience utilisateur
  • Toute course initié par le client propose trois catégories de véhicule (Ryde+, Ryde confort et Ryde van) et peut être annulée à ce stade. (sans qu’aucun VTC ne soit alerté)
  • Une fois que le client a fais sont choix sur la catégorie du véhicule le CTA « demander un chauffeur » est l’équivalent du bouton « commander »
  • Le chauffeur peut accepter ou refuser une course sans aucun impact sur l’algorithme de reception de ces dernières. (et peut interrompre à tout moment)
  • La course s’annule automatiquement sans réponse du chauffeurs au bout de 50seconde (le timer indique bien le temps écoulé)
  • En cas d’acceptation, le client reçoit une alerte l’invitant à régler le chauffeur qui a accepté la course, le client peut annuler ou payer puis le chauffeur reçoit instantanément la validation ou l’annulation par le client. (le payement n’est pas automatique, le client doit l’enclencher en cliquant sur le bouton accepter)
  • Une fois réglé, le chauffeur commence sa route vers le client, il peut suivre sur la map du téléphone ou waze ou google maps ou Apple maps (iOS)
  • Arrivé au client, le chauffeur devra cliquer sur client récupéré
  • La map se mets à jour vers le destination finale.
  • Une fois la course terminée le chauffeur réapparait disponible pour une nouvelle course

NOUS RAPPELONS QUE CE POST EST POUR LA VERSION MRYDE ET MRYDE DRIVER 1.7 OU SUPÉRIEUR

COMME VUE ET CONSTATÉ SUR GOOGLE STORE MRYDE CLIENT ANDROID EST ANTERIEUR (1.1.2) ET LA VERSION CLIENT 1.7, AVEC TOUTES LES FONCTIONNALITÉS ET CORRECTIFS CITÉS DANS LE POST, EST EN COURS DE VERIFICATION COTE GOOGLE.
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