Vous consultez :
Avis Mon plan pour me lancer dans le VTC

Avis Mon plan pour me lancer dans le VTC

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
361
349
Localité
Paris
c'est cumulable avec. Un autre boulot qu je dépasse un certain seuil il me l'a réduiront mais jpense que si je fait une SASU avec dividende et que j optimise avec location de véhicule je me loue un bureau et j'en passe ya moyen quelle soit jamais réduite
Déjà si je peux te donner un conseil, oubli la location de voiture dans l’état actuel des choses tu ne seras pas du tout rentable en dessous de 70h par semaine.

• Je valide
Réactions: AZF

M

Membre supprimé 25558

Invité
c'est cumulable avec. Un autre boulot qu je dépasse un certain seuil il me l'a réduiront mais jpense que si je fait une SASU avec dividende et que j optimise avec location de véhicule je me loue un bureau et j'en passe ya moyen quelle soit jamais réduite
Il faut que tu te renseignes sur les conditions exactes du maintien de cette somme en cas de bon revenu et si il y a d'autres clauses particulieres .. car si la rente est maintenue malgré de bon revenu ca serait une enorme erreur de prendre le cash

• Je valide

CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
221
275
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
bonsoir amis du soir

1) Attention, les loyers que tu percevras seront à déclarer dans ton impôt sur le revenu personnel.

2) Attention a bien clarifier l'histoire des dividendes. les écrits restent les paroles partes.

3) Regarde les vidéos de la chaine you tube Dougs. il y en a une pléthore de video sur la création SA SARL ....

4) Regarde plus loin dans le développement de ta structure et minimise tes charges pour investir...

5) tu as une mutuelle entreprise avec en plus une prévoyance perte d'emploi maladie inaptitude incapacité...

bonne route

• J'aime

Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
89
172
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Bon rebondissement dans mon plan, comme mentionné lors du live hier. Mon frère est venu me voir; il fait également partie de la SNCF, mais dans une autre branche (infra, et il est soudeur sur rail). Il m'a informé qu'ils cherchent de manière urgente un aide-soudeur. Le travail se déroule uniquement de nuit, de 22h à 6h, du lundi au samedi matin, ou du dimanche de nuit au vendredi matin. En termes de salaire, nous parlons d'un minimum de 3500 euros. Je pense donc me diriger vers cette opportunité, et éventuellement envisager le VTC en complément. Rien n'est encore décidé, et si cette option ne se concrétise pas, je me tournerai vers mon plan initial de réforme et devenir VTC à temps plein.

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
765
1 507
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bon rebondissement dans mon plan, comme mentionné lors du live hier. Mon frère est venu me voir; il fait également partie de la SNCF, mais dans une autre branche (infra, et il est soudeur sur rail). Il m'a informé qu'ils cherchent de manière urgente un aide-soudeur. Le travail se déroule uniquement de nuit, de 22h à 6h, du lundi au samedi matin, ou du dimanche de nuit au vendredi matin. En termes de salaire, nous parlons d'un minimum de 3500 euros. Je pense donc me diriger vers cette opportunité, et éventuellement envisager le VTC en complément. Rien n'est encore décidé, et si cette option ne se concrétise pas, je me tournerai vers mon plan initial de réforme et devenir VTC à temps plein.
J’ai pris un vtc une fois et il faisait ce boulot chez vous. Le mec faisait ça en complément on a parlé un peu salaire et c’est très intéressant
Bon choix 👍🏼

• J'aime
Réactions: pp9201 et AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est bien le meilleur choix que tu puisses faire 👏🏽👏🏽👏🏽

Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
89
172
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
J’ai pris un vtc une fois et il faisait ce boulot chez vous. Le mec faisait ça en complément on a parlé un peu salaire et c’est très intéressant
Bon choix 👍🏼
Si j arrive à rentrer sa serra vraiment complément détente 😁
C’est bien le meilleur choix que tu puisses faire 👏🏽👏🏽👏🏽
Je sais pas si c'est le meilleur mais je pense que la balance penche de ce coté mais j'irai quand même au bout du projet vtc

• J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z

DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
192
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Un nouveau taf ça fait toujours du bien, c'est une bouffé d'air frais. En plus, tu ne prends pas trop de risque en restant à la SNCF.

Salaire plus que convenable, à voir dans le temps si vivre la nuit est quelque chose qui te botte.

Par contre est-ce que ça ne remet pas en question le plan VTC ? La voiture tu peux l'avoir assez facilement avec 3k5 par mois je pense, mais le privé à mi temps .... ça parait dur !

Mais clairement ce plan est bien mieux je trouve. J'ai le même :D

• J'aime

Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
89
172
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Un nouveau taf ça fait toujours du bien, c'est une bouffé d'air frais. En plus, tu ne prends pas trop de risque en restant à la SNCF.

Salaire plus que convenable, à voir dans le temps si vivre la nuit est quelque chose qui te botte.

Par contre est-ce que ça ne remet pas en question le plan VTC ? La voiture tu peux l'avoir assez facilement avec 3k5 par mois je pense, mais le privé à mi temps .... ça parait dur !

Mais clairement ce plan est bien mieux je trouve. J'ai le même :D
J'ai 15 ans de 3x8 le ritme de nuit me derrange pas en plus cest constant et pas dérégler comme les 3x8 et oui avec un 3k5 la voiture niveau crédit serra plus simple
Mais bon sa reste à voir rien est encore fait je 🤞🤞

• J'aime
Réactions: AZF et DataVTC

M

Membre supprimé 25558

Invité
Hello doudou,
J'ai 15 ans de 3x8 le ritme de nuit me derrange pas en plus cest constant et pas dérégler comme les 3x8 et oui avec un 3k5 la voiture niveau crédit serra plus simple
Mais bon sa reste à voir rien est encore fait je 🤞🤞
Le travail uniquement de nuit c'est encore differend des 3*8, c'est difficile de vivre en décalé avec une vie de famille mais le salaire est en conséquence.
Si tu choisis et tu chopes ce boulot en décalé mais bien payé consacre le reste de ton temps a ta famille frérot

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES