- 28 Octobre 2023
- 89
- 172
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Futur tesla model y
C
Je demande des chiffre pour avoir une ordre d'idée et me baser sur quelque chose bien-sûr que chaque cas et différent mais faut bien ce baser sur un exemple
C'est ceux que je fait et je demande conseille sur le forum la preuve singui ma fait rappeler que j'ai oublier le pressing dans mes calculsDoudou ne cherche pas à obtenir des chiffres car chaque chauffeur opère différemment.
Tu peux trouver les infos nécessaires sur les sites de pneus, chez Tesla pour l'entretien, au pressing, chez Total pour le lavage, etc... C'est à toi de chercher ces informations, c'est ton business, pas le nôtre.
Cela s'appelle une prévision. Si c'est toi qui le fais, tu pourras mieux argumenter si tu dois passer par une banque. Mais ne choisis pas le chemin le plus facile.
As-tu fait une étude de marché ? Combien de chauffeurs y a-t-il dans ton secteur ? À quelle clientèle vas-tu t'adresser et comment vas-tu les attirer ? Plus ton chiffre d'affaires journalier est bas, mieux tu te porteras.
Je te pose ces questions pour que tu sois mieux préparé. On peut te guider, mais tu devras faire les recherches et les calculs toi-même !
Je demande des chiffre pour avoir une ordre d'idée et me baser sur quelque chose bien-sûr que chaque cas et différent mais faut bien ce baser sur un exemple