Vous consultez :
Uber Eats Mon compte livreur désactivé définitivement


Uber Eats Mon compte livreur désactivé définitivement


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
Sur uber eats on peut littéralement se faire désactiver (ou en tout cas signaler et donc sanctionner) pour avoir demandé au client une évaluation! (Dit simplement, quémander un pouce bleu, il y a réellement ce motif de proposé au client lors d'un signalement) alors le coup d'accueillir le client avec la cam il peut mal le prendre et ça peut-être contre productif...
La mise en place d'un système à 4 chiffres est LA solution, pas parfaite certes (la bouffe peut toujours être frauduleusement déclarée impropre à la consommation par la suite) mais elle règle tous les soucis de fausses déclarations de vol. Depuis le lancement d'Uber eats en France, les livreurs se battent pour ça. Aux dernières tables rondes en 2019, c'était également, avec le problème de la notation, une de nos préoccupations majeures. Paraît-il que c'est dans les tuyaux...on attend toujours.

De toutes façons, livraison filmée ou non, une fois désactivé le mal est fait: c'est définitif uber ne reviendra jamais en arrière, à qui envoyer la vidéo?
UBER ne te communiquera même pas la ref de la ou des livraisons qui ont posé problème. Alors tu fais quoi?
Leur support est à gerber ya pas d'autres mots, j'ai eu des échanges absolument lunaires. En cas de problème "grave", comprenez par là pour toute autre demande que le simple recalcul d'une course, ils repondent de façon automatique, quand on lâche pas l'affaire et qu'on creuse un peu ils se mettent à répondre à côté de la plaque, ç'en est effrayant une telle déconnexion vis à vis de la réalité.
Pour les plus déterminés, les plus courageux, ceux qui ont du temps (et un peu d'argent) quand survient la deconnexion tant redoutée et seulement si elle est parfaitement injustifiée (ce sera mon cas) je conseillerais le Tribunal....sans garanties mais au moins pas de regret faut aller au bout des choses des fois.
Aucune autre option vraiment.
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors