Vous consultez :
Uber Eats Mon compte livreur désactivé définitivement


Uber Eats Mon compte livreur désactivé définitivement


momo123

Membre
UBER EATS
23 Janvier 2021
2
0
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a pu récupérer son compte apres avoir été désactiver? si oui comment faire
Merci pour votre aide
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Y'a que moi qui remarque qu'il y a de plus en plus de livreurs Eats qui viennent sur le forum suite à une désactivation. C'est une hécatombe en ce moment.

des Eats ou des Uber "vtc" ...

Beaucoup arrivent aussi sur les pages FB quand d'un coup ça craint pour eux. Tant que les affaires tournaient, pas besoin de s'intéresser , quand vient la déconnection arrive la quête de solidarité et d'entraide des "collègues".... 🤔
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Oui c'est vrai que depuis 2 ou 3 mois le nombre de posts Uber Eats sur les désactivations a explosé, c'est que Uber a du renforcer ses contrôles. C'est pas étonnant avec les trafics qui s'y passent.
Sur Youtube il y même des vidéos sur les métiers les plus accessibles aux sans papiers, Uber Eats arrive en premier.
 
  • Haha
Réactions: Altro




Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Y'a que moi qui remarque qu'il y a de plus en plus de livreurs Eats qui viennent sur le forum suite à une désactivation. C'est une hécatombe en ce moment.
Malheureusement il semblerait que dans une certaine partie de la jeunesse, une mode existe aujourd'hui à savoir faire des commandes sur über eats et ensuite déclarer que la marchandise n'aurait pas été livrée. Le client étant ainsi remboursé ou re crédité immédiatement, un message étant envoyé au restaurateur afin de voir si la nourriture a bien été expédiée, ce qui est évidemment le cas et donc bien souvent la faute en revient au livreur soupçonné d'avoir détourné la nourriture et ce faisant ainsi désactivé automatiquement pour cause de suspicion de fraude.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ils doivent alors trouver une parade au plus vite pour éviter d'incriminer quelqu'un (livreur ou client) injustement.
Techniquement c'est pas compliqué
 
  • J'aime
Réactions: pedro92


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Code a 4 chiffre
Ou QR code
Ou photo
Ya plein de façon, oui... Mais bon c'est pas leur problème....
Ils doivent alors trouver une parade au plus vite pour évité d'incriminer quelqu'un (livreur ou client injustement).
Techniquement c'est pas compliqué
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et pedro92


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Malheureusement le livreur n’est pas toujours responsable. Il arrive parfois que ce soit le client qui monte toute une histoire pour se faire rembourser.

J’avais transporté une fois un passager qui se vantait d’avoir mangé gratos pendant plusieurs semaines au Mc Do, en prétextant que sa commande n’était jamais arrivée.

Au bout d’un certain temps ils se sont aperçus de la supercherie et ont fini par ne plus le rembourser.

Il me racontait ça, tout fier de ses « exploits ». Je pensais naïvement qu’il venait simplement de gruger une multinationale mais n’était pas informé que le livreur risquait d’avoir son compte désactivé.

Sinon il peut être certain que je lui aurais dit ce que je pense de son entourloupe.
 
  • J'aime
Réactions: pedro92


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
C'est exactement le problème. Ils se disent que de toute façon Uber est milliardaire donc autant se payer sur la bête. il existe la même entourloupe avec Amazon en disant que le colis reçu était vide, où non livré. Au vu de la multiplication de ce genre de problème, pour tous les appareils électroniques, Amazon dispose du code IMEI ou de l'identifiant de l'appareil et peut ainsi que le désactiver à distance. Cela évitera à certains petits malins, d'indiquer qu'on lieu de l'iPhone 12 pro max commandé ils ont reçu un sac de sable.
Pour le livreur über eats, la solution est peut-être d'installer une micro caméra sur leur casque afin de filmer les livraisons.
un peu comme nous les chauffeurs VTC il est parfois conseillé d'installer une dashcam intérieur extérieur dans la voiture afin d'éviter de se voir accusé à tort d'agression ou de comportement illicite par des passagers voulant se faire rembourser le prix de leurs courses
 
  • J'aime
Réactions: Loukoum et pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors