Pour ma part déconnecté… mais carrément pas d’accord, j’approuve pas les propos de Brahim sur les rattachés. Et sincèrement, cette manif donnera l’impression qu’on se révolte car on nous a sanctionné durant deux semaines. La date est encore une fois mal choisi. Je suis satisfait des mesures prises contre les pirates par le gouvernement et j’aimerai qu’on cinte enfin les taxis et les vtcs dans un même bateau. Pour la maraude, retour à la base ou essayer de se cacher discrètement. Y a des pirates, il te prennent la voie de bus à 60, te mette les warning en coupant deux voies. Plus ingrat et plus voyant tu meurt. Sincèrement, ça m’a fait du bien de plus voir ces pirates depuis deux semaines. Il y a rien de compliqué pour ne pas se faire gauler. C’est clair que si tu squatte les gares et les aéroports avec un gros sticker boltobus c’est ton problème. Le mail aussi de Beber ( reçu aujourd’hui) est à gerber, plein de niaiserie et genre ils sont étonné pour les fraudeurs mais ça reste aussi des fraudeurs. Donc déconnection par respect pour les manifestant mais je ne soutiens pas cette manifestation.