Le parking de la gare est un parking " privé" enfin pas considéré comme la voie publique donc logiquement aucun problèmeC'est intéressant comme contournement. Je me mettais parfois sur le parking à côté de la gare gratuit 1h mais c'est pareil, pour moi ça reste de la voie publique non ?
Par ailleurs des clients m'ont dit que des chauffeurs leur avait dit que la mairie de Nantes avait installé des caméras tout autours de la gare, et du hangar à banane afin, entre autre, d'amender les VTC qui attendent une course...
Pour le dépose minute de Nantes, je pense que quoi qu'il arrive, en cas de contrôle tu es fichu. Et en plus c'est du 10 minutes gratuit, parfois avec la circulation tu fais que entrer sortir entrer sortir... Et même pas dit que ça sonne !
Roules-tu en soirée sur Nantes (type jeudi, vendredi, samedi ?) car j'ai remarqué une baisse significative du nombre de demandes depuis une semaine ! Et je vois beaucoup de nouveaux confrères en macarons provisoires et redoutes que Nantes soit réellement surchargé !
Pour l aéroport oui tu as raison sur le dépose minute a moins d être attentif

Je ne suis jamais resté plus de 2 sessions avant de sonner
Par contre je vois parfois 2 vols en 1 heure sur l aéroport et 6/10 voitures en attente.. et là je ne comprends pas la logique

Pour ce qui est de Nantes je suis plutôt de la journée 6h/ 18h
Le jeudi vendredi cela sonne très bien
Mais mardi et mercredi le désert......
Vendredi de 13h30 jusqu a 18h cela n a pas arrêté dans le centre de sonné
J ai parlé à 2 chauffeurs qui eux privilégient uniquement l aéroport c est une stratégie aussi mais les courses ne sont pas ouf 17/19 euros pour aller à la Chapelle.....c est pas rentable a mes yeux, je me trompe peut être
Pour les contrôles sur Nantes j ai un collègue qui m'a parlé du hangar avec un contrôle un soir sur l ensemble des 2 accès.
J ai plus de crainte a ce sujet le soir .....