Vous consultez :
Mésaventure Aéroport Nantes


Mésaventure Aéroport Nantes


Portos99

Membre
VTC
UBER
19 Juillet 2022
32
35
Localité
Nantes
C'est intéressant comme contournement. Je me mettais parfois sur le parking à côté de la gare gratuit 1h mais c'est pareil, pour moi ça reste de la voie publique non ?
Par ailleurs des clients m'ont dit que des chauffeurs leur avait dit que la mairie de Nantes avait installé des caméras tout autours de la gare, et du hangar à banane afin, entre autre, d'amender les VTC qui attendent une course...

Pour le dépose minute de Nantes, je pense que quoi qu'il arrive, en cas de contrôle tu es fichu. Et en plus c'est du 10 minutes gratuit, parfois avec la circulation tu fais que entrer sortir entrer sortir... Et même pas dit que ça sonne !

Roules-tu en soirée sur Nantes (type jeudi, vendredi, samedi ?) car j'ai remarqué une baisse significative du nombre de demandes depuis une semaine ! Et je vois beaucoup de nouveaux confrères en macarons provisoires et redoutes que Nantes soit réellement surchargé !
Le parking de la gare est un parking " privé" enfin pas considéré comme la voie publique donc logiquement aucun problème

Pour l aéroport oui tu as raison sur le dépose minute a moins d être attentif 😅 c est a dire de regarder les vols en direct
Je ne suis jamais resté plus de 2 sessions avant de sonner
Par contre je vois parfois 2 vols en 1 heure sur l aéroport et 6/10 voitures en attente.. et là je ne comprends pas la logique 😅


Pour ce qui est de Nantes je suis plutôt de la journée 6h/ 18h

Le jeudi vendredi cela sonne très bien
Mais mardi et mercredi le désert......

Vendredi de 13h30 jusqu a 18h cela n a pas arrêté dans le centre de sonné

J ai parlé à 2 chauffeurs qui eux privilégient uniquement l aéroport c est une stratégie aussi mais les courses ne sont pas ouf 17/19 euros pour aller à la Chapelle.....c est pas rentable a mes yeux, je me trompe peut être

Pour les contrôles sur Nantes j ai un collègue qui m'a parlé du hangar avec un contrôle un soir sur l ensemble des 2 accès.

J ai plus de crainte a ce sujet le soir .....
 
  • J'aime
Réactions: AZF


louka2

Membre
VTC
BOLT
UBER
20 Mars 2023
48
76
Localité
Nantes
Véhicule
Model 3
J'avais tenté quelques journées, mais j'avais été très surpris du manque de course. Je patientais parfois jusqu'à 20 minutes entre deux courses et avais fini par lâcher l'affaire. Puis avec les bouchons c'est pas motivant non plus. Les courses à l'aéroport, il faut le coup de bol pour y emmener un client et en récupérer un en partant..

Oui il y a effectivement quelques contrôles aux hangars le soir ce qui ne me choque pas. J'avais lu qu'il y avait en moyenne 2 infractions par interpellation.. beaucoup de mecs ne sont pas en règles, voire ne sont pas du tout chauffeurs ! Les interpellations pour maraude électroniques et les bâtons dans les roues que nous mets la mairie sont bien plus scandaleux. On offre un service public indispensable et pas cher pour les étudiants qui rentrent de soirée bourrés ou qui veulent éviter les mauvaises rencontres nantaises trop nombreuses...
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et Portos99


Portos99

Membre
VTC
UBER
19 Juillet 2022
32
35
Localité
Nantes
J'avais tenté quelques journées, mais j'avais été très surpris du manque de course. Je patientais parfois jusqu'à 20 minutes entre deux courses et avais fini par lâcher l'affaire. Puis avec les bouchons c'est pas motivant non plus. Les courses à l'aéroport, il faut le coup de bol pour y emmener un client et en récupérer un en partant..

Oui il y a effectivement quelques contrôles aux hangars le soir ce qui ne me choque pas. J'avais lu qu'il y avait en moyenne 2 infractions par interpellation.. beaucoup de mecs ne sont pas en règles, voire ne sont pas du tout chauffeurs ! Les interpellations pour maraude électroniques et les bâtons dans les roues que nous mets la mairie sont bien plus scandaleux. On offre un service public indispensable et pas cher pour les étudiants qui rentrent de soirée bourrés ou qui veulent éviter les mauvaises rencontres nantaises trop nombreuses...
Tu as tout a fait raison 👍
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Dayan

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
15 Septembre 2021
20
7
Localité
Nantes
Salut , il y'a toujours des conflits avec eux , ils ont que ça faire c'est fou , sinon les Nantais , Si vous avez un groupe WhattApp sur Nantes je suis disponible si vous cherchez des chauffeurs , je travaille toujours en costume =) Bonne soirée vous
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors