Vous consultez :
Avis Mes astuces pour avoir un véhicule Nickel Chrome

Avis Mes astuces pour avoir un véhicule Nickel Chrome

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
C'est quoi le prix stp ?
Environ 500€ ou l'équivalent de 500 aspirateurs a 1€ chez total.

Rentabilisé en moins de 2 ans et en plus utile pour la maison oki:

Conseil: prendre un crédit fnac sur 2/3 ans pour amortir le prix assez élevé.

J'ai des collègues qui ont acheté d'autres marques, sur 2 ans d'utilisation Dyson ne perd pas en qualité d'aspiration... chose que l'on pourrait reprocher a Bosch par exemple.

• J'aime
Réactions: Kogan

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 921
13 175
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Environ 500€ ou l'équivalent de 500 aspirations a 1€ chez total.

Rentabilisé en moins de 2 ans et en plus utile pour la maison oki:
Je croyais que c'était de l'humour et qu'il demandait le prix d'un lavage réalisé par VROUM VROUM @VROUM VROUM

• Haha
Réactions: Cypheur et Spike

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Attention aux huiles essentielle qui sont déconseillés aux femmes enceinte et aux enfants de base âge
Oui je sais bien pas de souci. La synergie que je compose est justement adaptée aux femmes enceintes, aux enfants et aux personnes à risque. C'est une diffusion douce par micro ondes fortement diluée.
Petit aparté, les huiles essentielles ne font pas que "sentir bon". Elles sont des principes actifs. A utiliser avec beaucoup de précaution. Plutôt trop peu que trop

• Utile
  • Je valide
Réactions: Spike et VROUM VROUM

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Merci C'est un budget quand même sif:
Je dirais plutôt que c'est un investissement.
Personnellement j'ai le souci du détails, et si un client mes met de la terre dans la voiture je suis contente de me mettre en warning dans une rue calme et hop hop en 2 mins c'est tout propre et rapide .
Je me vois pas aller à la station juste pour sa , ou à secouer les tapis.
Une fois j'ai une vieille qui avais un manteau en véritable fourrure , crois moi que la banquette tu peux pas la secouer lol

U

User_7739

Invité
[

Au moins si tu gagnes plus ta vie en vtc tu peux faire des ménages!
Ou bien aide soignant à l'hosto avec tes sacs à vomis...
LOL

• Haha
Réactions: Spike

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Pas mal ton post , c est toujours un plaisir de te lire , moi je suis presque comme toi dans le nettoyage de ma voiture , j ai aspirateur Dyson très efficace et pratique et pour le nettoyage de la voiture j ai des lingettes spécial voiture c est aussi très bien et facile à utiliser et pas cher et pour le lavage de la voiture c est 1 fois dans la semaine et en fonction de la météo si il va pleuvoir je la lave sa sere à rien et pour les vitre c est quand je lave la voiture ,il ya des très bon conseil dans ton commentaire j ai apprécié particulièrement le tapi du coffre tu m'a donné envie de l acheter , c vrai maintenant avec les prix des courses j ai essaie d être efficace et pas perdre mon temps dans le nettoyage et je pense le pire pour un chauffeur quand on a bien passer l aspirateur et l intérieur et parfumé tout est clean tu te sent bien et la sa bipe tu va cherche ton client et quand il descend tu regardes si il a rien oublié et là tu vois tous est blanc de sable des cheveux coller au siège et là tu déprimes lol

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne