Pas mal ton post , c est toujours un plaisir de te lire , moi je suis presque comme toi dans le nettoyage de ma voiture , j ai aspirateur Dyson très efficace et pratique et pour le nettoyage de la voiture j ai des lingettes spécial voiture c est aussi très bien et facile à utiliser et pas cher et pour le lavage de la voiture c est 1 fois dans la semaine et en fonction de la météo si il va pleuvoir je la lave sa sere à rien et pour les vitre c est quand je lave la voiture ,il ya des très bon conseil dans ton commentaire j ai apprécié particulièrement le tapi du coffre tu m'a donné envie de l acheter , c vrai maintenant avec les prix des courses j ai essaie d être efficace et pas perdre mon temps dans le nettoyage et je pense le pire pour un chauffeur quand on a bien passer l aspirateur et l intérieur et parfumé tout est clean tu te sent bien et la sa bipe tu va cherche ton client et quand il descend tu regardes si il a rien oublié et là tu vois tous est blanc de sable des cheveux coller au siège et là tu déprimes lol