Je comprends la frustration, je viens juste de reprendre ce boulot et ma série 4 grand coupé n'est pas admise non plus... Ceci étant dit, les tesla hormis la modèle S à la rigueur, sont des voitures vraiment nulle question intérieure. Les comparer à une allemande, c'est limite une insulte... Regardez les petites mollettes en plastoc sur le volant, c'est d'un bas de gamme; il n'y a aucun raffinements, la modèle 3 avec son gros écran PC posé sur le tableau de bord c'est d'un moche... D'ailleurs un article est paru il y a pas longtemps sur la fiabilité de ces teslas, elle font moins bien que Dacia qui est pourtant au bas du classement, plus de 10% des tesla sont recalées au premier contrôle technique en Allemagne... c'est dire le niveau de ces PC sur routes..
voilà le lien:
La Tesla Model S a beau être chère, elle fait plutôt mauvaise figure au contrôle technique. D’autres modèles électriques se défendent bien mieux.
www.20min.ch
Pour ma part les Allemands ont quasiment rattrapé le retard sur tesla au niveau autonomie, dans les 2 ans à venir ça va être la fessée intergalactique pour Tesla. Suffit de monter dans une BM ou une mercedes pour voir qu'ils sont à la ramasse question qualité... Après c'est que mon avis hein...