Vous consultez :
MECONTETEMENT BERLINE UBER

MECONTETEMENT BERLINE UBER

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
772
770
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle S Plaid
Ce post pue le seum à plein nez. D’où une Ford Mondeo passe en berline??? Et pourquoi pas une Zoé en berline tant qu’on y est? Ça veut demander la suppression de la model 3 de la gamme berline alors que c’est une voiture plébiscitée par la quasi totalité de la clientèle. Certes elle a beaucoup moins de standing que les classe E et probablement les séries 5 mais elle fait clairement plus d’effet que ces dernières et les applications l’ont bien compris (contrairement à ce qui a été répondu plus presque toutes les applications la catégorise en berline). La plupart des chauffeurs sur la Côte d’Azur sont passés sur la model 3 alors qu’ils ne juraient que par Mercedes. Maintenant que tu trouves que ta voiture est mieux c’est une chose car les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais c’est pas une raison pour raconter n’importe quoi…
Carrément d’accord 👍je pense qu’il a jamais testé une modèle 3 😂😂

• J'aime
Réactions: gidari64

Starocean

Membre
15 Décembre 2020
11
1
Localité
Paris
Eco : Mondeo, 508, Classe C etc
Berline : Classe E, Série 5, Audi A6
Limousine : Classe S, BMW série 7, Audi A8

Voila c'est simple. Une Mondeo c'est une Eco, que ce soit sur Uber ou partout ailleurs et même hors appli.

C'est pour ça qu'il faut jamais acheter une Eco haut de gamme, vaut mieux passer sur une berline si on veut monter en gamme.

Effectivement la model 3 ne devrait pas être en berline, mais y a que chez Uber qu'elle est considérée en berline.

Une Mondeo même en vignale ( qui est exceptionnelle) ne sera jamais considérée en berline nul part.

Tu vas dans un hôtel 5*, avec une Mondeo vignale tu seras pas pris au sérieux face à une Classe E, même si la Ford est mieux équipée.
Elle est en berline avec freenow et bolt aussi

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 522
2 486
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Merci a tous pour vos commentaires ça fait plaisir, pensez vous que je puisse faire un mail en demandant le retrait de certains véhicule comme la modèle 3 ou alors d'ajouter la vignale qui est bien supérieur à la tesla
Tout penses vraiment que tu vas faire plier Uber avec un mail?
Pour faire simple, berline = Premium= Mercedes, BM, Audi, Lexus. Mais sauf Lexus et quelques rares modèles des autres constructeurs, c'est du Diesel qui sent pas bon.
Donc il faut faire de la place pour de l'électrique hyper tendance,, d'où Tesla, même la Model3 n'a rien de Berline en terme de place pour les passagers.

• J'aime
Réactions: AZF

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 036
1 887
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Exact

Pour moi la model 3 est une Classe C électrique. Trop chère pour être en éco, mais pas au niveau d'une Classe E ou A6.

En tout cas, même si c'est ma voiture eco que je préfère, la Mondeo vignale n'a rien a faire en berline, désolé.

Et puis demander à ce qu'un modèle soit retiré de la classe berline, juste parce que sa Mondeo n'y ait pas, c'est vraiment avoir une sale mentalité de m......

Très français ça de toujours vouloir que l'assiette du voisin soit vide.

G

gidari64

Invité
Merci a tous pour vos commentaires ça fait plaisir, pensez vous que je puisse faire un mail en demandant le retrait de certains véhicule comme la modèle 3 ou alors d'ajouter la vignale qui est bien supérieur à la tesla
Tu ne peut pas comparer une Mondéo et une Tesla. On n'est plus dans la même ère automobile! C'est comme comparer un téléphone à cadran et un smartphone.Tesla à créer les premières berlines électriques automobiles et reste à ce jour le meilleur compromis de VE.Une tesla modele 3 inférieur à une Mondéo? La mondéo est elle mieux équipée? plus jolie? plus confortable?plus silencieuse?plus performante? plus économique à l'usage? J'ai beau chercher mais je ne trouve pas pourquoi la modéo serait supérieur.

• J'aime
Réactions: Cyrille1

Fonzy

Zoneur amateur
VTC
UBER
15 Janvier 2019
51
53
Localité
Genève
Je comprends la frustration, je viens juste de reprendre ce boulot et ma série 4 grand coupé n'est pas admise non plus... Ceci étant dit, les tesla hormis la modèle S à la rigueur, sont des voitures vraiment nulle question intérieure. Les comparer à une allemande, c'est limite une insulte... Regardez les petites mollettes en plastoc sur le volant, c'est d'un bas de gamme; il n'y a aucun raffinements, la modèle 3 avec son gros écran PC posé sur le tableau de bord c'est d'un moche... D'ailleurs un article est paru il y a pas longtemps sur la fiabilité de ces teslas, elle font moins bien que Dacia qui est pourtant au bas du classement, plus de 10% des tesla sont recalées au premier contrôle technique en Allemagne... c'est dire le niveau de ces PC sur routes..
voilà le lien:

Pour ma part les Allemands ont quasiment rattrapé le retard sur tesla au niveau autonomie, dans les 2 ans à venir ça va être la fessée intergalactique pour Tesla. Suffit de monter dans une BM ou une mercedes pour voir qu'ils sont à la ramasse question qualité... Après c'est que mon avis hein...

• Faux

G

gidari64

Invité
Je comprends la frustration, je viens juste de reprendre ce boulot et ma série 4 grand coupé n'est pas admise non plus... Ceci étant dit, les tesla hormis la modèle S à la rigueur, sont des voitures vraiment nulle question intérieure. Les comparer à une allemande, c'est limite une insulte... Regardez les petites mollettes en plastoc sur le volant, c'est d'un bas de gamme; il n'y a aucun raffinements, la modèle 3 avec son gros écran PC posé sur le tableau de bord c'est d'un moche... D'ailleurs un article est paru il y a pas longtemps sur la fiabilité de ces teslas, elle font moins bien que Dacia qui est pourtant au bas du classement, plus de 10% des tesla sont recalées au premier contrôle technique en Allemagne... c'est dire le niveau de ces PC sur routes..
voilà le lien:

Pour ma part les Allemands ont quasiment rattrapé le retard sur tesla au niveau autonomie, dans les 2 ans à venir ça va être la fessée intergalactique pour Tesla. Suffit de monter dans une BM ou une mercedes pour voir qu'ils sont à la ramasse question qualité... Après c'est que mon avis hein...
Une Tesla sur 10 ne passe pas le contrôle et peut être 8 sur 10 pour les Allemandes 😂 Mis a part Mercedes qui propose une EQS à 123000€ pour 100 km de plus d'autonomie qu'une Tesla modele 3 à 45000€ h A oui quelle fessée😂😂😂

• J'aime

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 515
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
🎶 T’as chaud ? Tu sues ? Tu te reconnaaaaaiiiiis ? C’est d’toi que j’parle BALANCE tu te recoooonnais ? Spece d’… on peut pas taimerrr
Tu parles de moi à uber où est l’intérêt ?? 🎶

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne