Vous consultez :
Les prix sont à moins de 1 euro le KM c’est officiel 😱😱😱

Les prix sont à moins de 1 euro le KM c’est officiel 😱😱😱

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
14 Mars 2025
152
116
Localité
Paris
j'en vois régulièrement des courses à -1€/km
et je suis pas rataché!!
tonton uber met des douilles, c'est pas nouveau.
filtrez les courses c'est le mieux à faire.
oui il y a aussi . Ça arrive qu'ils balance des courses comme ça faut etre attentif et ne pas les accepter effectivement.
Messages Fusionnés

Où avez-vous vu l'info ? Parce que, de mon côté, quand je regarde, je suis par défaut à 1 €/km.

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
741
825
Localité
Paris
C’est le résultat de la table ronde d’aujourd’hui ?
Même pas, depuis depuis l’année, c’est déjà comme ça dans leur tarification officielle 0,67 € par le kilomètre et 0,23 € par la minute, c’est juste des fois, il respecte un peu un euro le kilomètre

• J'aime
Réactions: Jeje40

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 118
5 224
Localité
Marseille
C'est pas mal ce tarif pour ce qu'est devenu le cliqueur maraudeur, travailleur social.... 😅

Ou taxi solidaire, dans une organisation à but non lucratif.

C'est devenu un defraiement, une participation aux frais, mais plus une rémunération.

Tout ça parce que les applications savent très bien que, sans eux, ça ferme dans la semaine.

Zero indépendance, totale dépendance, avec de nouveaux incapables tout les jours qui se précipitent pour venir cliquer, sans patrons, sans chef, heureux de parcourir vaillamment les routes de France pour la gloire et la liberté du incroyable qui va avec cette facilité de cliquer quand bon leur semblent.

• J'aime
Réactions: steekus

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
576
807
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
C'est pas mal ce tarif pour ce qu'est devenu le cliqueur maraudeur, travailleur social.... 😅

C'est devenu un defraiement, une participation aux frais, mais plus une rémunération.

Tout ça parce que les applications savent très bien que, sans eux, ça ferme dans la semaine.

Zero indépendance, totale dépendance, avec de nouveaux incapables tout les jours qui se précipitent pour venir cliquer, sans patrons, sans chef, heureux de parcourir vaillamment les routes de France pour la gloire et la liberté du incroyable qui va avec cette facilité de cliquer quand bon leur semblent.
vtc appli n'est plus un taf, c'est un complément voir un passe temps!!

• Je valide
Réactions: pedro92

Hams

Membre
27 Février 2020
32
39
Localité
Paris
1000061885.jpg1000061886.jpg

Uber peut même mettre 20/10 centime le kilométre, de toute façon les gens ont éteint leurs cerveaux, il n'ont plus de limite , même le boug qui déclare rien verra sont chiffres diminuer de 30/40% peut être qu'il comprendra ??

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
303
381
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore

C'est devenu un défraiement, une participation aux frais, mais plus une rémunération.

Moi au début, je pensais naïvement que pedro92 était un membre à part entière.
Mais en fait c'est un bot d'uberzone que UZ a programmé pour répéter les mêmes phrases en boucle.
Toutes les semaines.
Sur tous les sujets.

Si demain j'ouvre une discussion sur un match de foot, je vais avoir en notification forum "pedro92 à répondu à la discussion intitulée "le match de foot"
et je vais lire.

"Les supporters sont venus comment ? via bolt/uber, voitures sans assurances pour la plupart, sans macaron visible, conduit par des incapables qui se sont précipités pour cliquer sans calculer au préalable leur crk ...... [....]...."

Pitié, j'en fais des cauchemars

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 061
2 539
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt

J’ai beaucoup de respect pour toi, car tu dis beaucoup de choses réelles, mais j’arrive toujours pas à comprendre cette haine viscérale qui est ancré en toi, ton acharnement cache quelque chose!
Tu n’arrives plus à joindre les deux bouts à cause des clickeur!?
À cause d’un arrivage massif, les prix ont chuté donc du coup tu ne peux plus bosser pour les applis!?
Tu as perdu une grosse clientèle avec l’arrivée des applications comme ça a été le cas avec les taxi et tu n’arrives pas en tant que "super entrepreneur" à remonter la pente!?
Quel est ton intérêt en fait ?

• Informatif
  • J'aime
Réactions: pedro92 et LucLouis

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 118
5 224
Localité
Marseille
J’ai beaucoup de respect pour toi, car tu dis beaucoup de choses réelles, mais j’arrive toujours pas à comprendre cette haine viscérale qui est ancré en toi, ton acharnement cache quelque chose!
Tu n’arrives plus à joindre les deux bouts à cause des clickeur!?
À cause d’un arrivage massif, les prix ont chuté donc du coup tu ne peux plus bosser pour les applis!?
Tu as perdu une grosse clientèle avec l’arrivée des applications comme ça a été le cas avec les taxi et tu n’arrives pas en tant que "super entrepreneur" à remonter la pente!?
Quel est ton intérêt en fait ?
j'attends patiemment qu'on scinde l'activité et que les gens qui conduisent des véhicules dérogatoires, ls gens qui sont par et pour les applications, les gens qui attendent comme la paye le virement du lundi ne soient plus considérés comme des vtc, plus considérés comme des professionnels du T3P mais comme des " prestataires d'applications" , avec leurs macarons distinctifs ( collés, apposés, gravés, scotchés, absents, peu importe...), leurs obligations, leurs représentants et qu'on arrête de présenter le VTC, le vrai, celui issu de la GR, par le prisme des applications et des gens qui les servent.

les taxis, les vtc, les prestataires d'applications. 3 catégories, 3 voies différentes, chacun la sienne.

pour te rassurer ( si si, je vois bien que tu t'inquiètes....), les applis peuvent s'effondrer demain, ça ne changera rien à ma vie , ils peuvent encore mettre des centaines de chauffeurs dans les rues à 50 cts du KM en vous regardant en souriant et en expliquant que des études sérieuses prouvent que c'est tout à fait rentable, ça ne changera rien à ma vie, mais je ne veux plus être dans la même case.

C'est tout.

• Informatif
Réactions: Shibani

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne