Arretez de pleurer, tampi pour vous, nous... Continuez a dormir et a jamais rien dire ni faire 👍👍👍
Montana Zoneur Reconnu VTC 17 Janvier 2023 328 510 Localité Paris Dimanche à 08:41 #31 Arretez de pleurer, tampi pour vous, nous... Continuez a dormir et a jamais rien dire ni faire Réactions: Singui
1 10day Membre VTC UBER 22 Juillet 2024 32 27 Localité Paris Véhicule Peugeot 508 Hier à 08:19 #32 Montana a dit: Arretez de pleurer, tampi pour vous, nous... Continuez a dormir et a jamais rien dire ni faire Cliquez pour agrandir... J'espère que tu parles de manière générale parceque j'étais au manifs, résultat ?
Montana a dit: Arretez de pleurer, tampi pour vous, nous... Continuez a dormir et a jamais rien dire ni faire Cliquez pour agrandir... J'espère que tu parles de manière générale parceque j'étais au manifs, résultat ?
Réda4 Zoneur Reconnu VTC 12 Mai 2023 466 294 Localité Paris Véhicule Corolla Break Touring Spt 122h Hier à 08:33 #33 10day a dit: J'espère que tu parles de manière générale parceque j'étais au manifs, résultat ? Cliquez pour agrandir... J'étais aussi à la dernière manif cours de Vincennes en juin dernier Résultat ? une vingtaine de chauffeurs ...
10day a dit: J'espère que tu parles de manière générale parceque j'étais au manifs, résultat ? Cliquez pour agrandir... J'étais aussi à la dernière manif cours de Vincennes en juin dernier Résultat ? une vingtaine de chauffeurs ...