C’est amusant ton message car un des seuls business plan que je vois comme viable et intéressant financièrement sur le long terme c’est model Y + clientèle privé (donc habillé comme sur la photo)
Ah cher ami je savais que ça allait te piquer un peu la modèle Y.
Sache que je suis pas complétement en désaccord avec toi, mais on a déjà débattu sur le sujet.
Pour la modèle Y, la clientèle privée, etc je pense qu'il n y a pas de place pour tout le monde et que beaucoup aussi rêvent, et finissent sur application avec une voiture a 50k, et du coup finiront par jeter l'éponge.
Parce que l'investissement de départ a été surestimé par optimisme. J'en ai des exemples autour de moi. Je ne dis pas que c'est la généralité.
Pout la tenue, petite note d'humour et d'ironie de ma part. Je suis d'accord que le costume va de paire avec un business plan clientèle PV, j'ai juste un peu plus de mal avec la casquette.
On croise tellement de choses paradoxales dans notre activité, je précise sans aucune moquerie, mais de la Yaris sticker avec costume cravate, à la Mercedes noire short/t-shirt trop petit/ TN rouges.
Au plaisir