Bonjour a tous mes collègues ! Travaillant principalement de nuit, je reçois souvent ( 4 ou 5 fois par nuit ) des courses de clients au notes extrêmement basse, quelques courses avec une note client a moins de 3 (même plus proche de 2 que de 3) et beaucoup de client entre 3 et 4.
Je refuse systématiquement ces courses. Sachant qu'uber avait promis en debut d'année de suspendre les comptes clients mal noté.... y a t'il vraiment des chauffeur qui accepte ces courses ? J'ai rencontré des chauffeur qui travail en acceptation de courses automatique comment cela ce passe il.
Je me pose donc une question, si je choisit d'accepter une course d'un client tres mal noté et que la courses se passe mal est ce que la note de se dernier client est prise en compte ? Est ce que si ce client envois un mail calomnieux a uber il sera prit en compte ?
Lors d'un samedi soir je recois en moyenne une dizaine de courses de ce genre et cela a une reelle impacte sur le taux d'accepation.
Si je veux passer diamonds il va donc falloire que je prenne en charge ce genre de clients ? Car je n'arrive pas a avoir 85%
Merci a vous pour vos réponses
A plus sur la route.
Ci-joint une courses acceptée par erreur mon doigt a instantanément clicker a la sonnerie (help je devient un robot) , jai été sur place pour l'annuler car c'etait a 2min mais je n'ai pas vu le client.
Je refuse systématiquement ces courses. Sachant qu'uber avait promis en debut d'année de suspendre les comptes clients mal noté.... y a t'il vraiment des chauffeur qui accepte ces courses ? J'ai rencontré des chauffeur qui travail en acceptation de courses automatique comment cela ce passe il.
Je me pose donc une question, si je choisit d'accepter une course d'un client tres mal noté et que la courses se passe mal est ce que la note de se dernier client est prise en compte ? Est ce que si ce client envois un mail calomnieux a uber il sera prit en compte ?
Lors d'un samedi soir je recois en moyenne une dizaine de courses de ce genre et cela a une reelle impacte sur le taux d'accepation.
Si je veux passer diamonds il va donc falloire que je prenne en charge ce genre de clients ? Car je n'arrive pas a avoir 85%
Merci a vous pour vos réponses
A plus sur la route.
Ci-joint une courses acceptée par erreur mon doigt a instantanément clicker a la sonnerie (help je devient un robot) , jai été sur place pour l'annuler car c'etait a 2min mais je n'ai pas vu le client.
Pièces jointes
-
119.1 KB Vues: 61