Vous consultez :
Uber Les notes clients


Uber Les notes clients


Mizou

Membre
VTC
UBER
LECAB
11 Décembre 2019
3
8
Localité
Paris
Imaginez un seul instant un chauffeur avec une note aussi basse ..
Quand un chauffeur atteint un certain pourcentage d’annulations on les désactive illico presto mais quand il s’agit de clients c’est open bar tout est permis... deux poids deux mesures..
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Pour avoir 85% minimum cela implique d'accepter des courses avec des temps d'approche longs, donc,c'est hypothétique de penser que tu augmenteras ton chiffre d'affaires. et l'autre douille de Uber et de te faire croire que en acceptant les courses automatiquement tu gagneras plus. comme tu l'as dit toi même c'est les courses refusées par les autres que tu récolteras, en plus de ça généralement tu les reçois non majorées alors que la zone est majorée. il faut être conscient que les objectifs de Uber, et ceux des chauffeurs ne convergent pas. les leurs c'est de faire du nombre peu importe si tu dois rouler 100 ou 300 kms alors que le tien et le mien devrait être rouler le moins possible et avoir un chiffre d'affaire acceptable donc pour voir ta rentabilité tu dois voir combien de courses et d'heures et de kilomètres tu as du réaliser.
Pour résumer rien ne sert à courir derrière la carotte du statut, en réalité tu feras gagner Uber pas ton porte monnaie et un conseil évite les mauvaises notes un jour ou l'autre ça finira par te créer un gros problème et là même si tu as la meilleur note du monde Uber te jetteras sans aucun état d'âme.
a @ prince cab, je suis diamond et mon chiffre d affaire n as pas augmenté d un iota, c est une douille faite pour que tu charbonnes plus c est tout, j ai eu une mini embrouille avec une cliente qui s est plainte, direct menace de désactivation de la part d uber, et aussi les aeroports soit disant prioritaire pour un retour, ca aussi c est une douille, bref le statut est la pour que l on annule le moins possible, que l on accepte tout et n importe quoi et puis c est tout, une grosse carotte quoi.
 
  • J'aime
Réactions: mamar




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je crois que j'ai eu une demande à 3.20 une fois sur Uber et je crois encore bien moins sur bolt .
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
a @ prince cab, je suis diamond et mon chiffre d affaire n as pas augmenté d un iota, c est une douille faite pour que tu charbonnes plus c est tout, j ai eu une mini embrouille avec une cliente qui s est plainte, direct menace de désactivation de la part d Uber, et aussi les aeroports soit disant prioritaire pour un retour, ca aussi c est une douille, bref le statut est la pour que l on annule le moins possible, que l on accepte tout et n importe quoi et puis c est tout, une grosse carotte quoi.

Merci pour ton retour :) au top je vais donc arreter de me focaliser la dessus de toute fasson 85% c'est irrealisable pour moi. Merci tidji
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Si si c'est possible. A partir du moment où tu as un taux élevé tu peux facilement refuser les 10 -25 km car ça ne te fait pas baisser énormément
20191225_212252.jpg
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Si si c'est possible. A partir du moment où tu as un taux élevé tu peux facilement refuser les 10 -25 km car ça ne te fait pas baisser énormément
Voir la pièce jointe 7142
Sur paris c’est compliqué d’avoir ses chiffres parsque sa sonne toutes les 5 secondes et carrément tu es en course qu’il te propose des courses du coup t’en laisse passe forcément et taux d’acceptation qui baisse tandis que dans d’autre ville si sa sonne rarement forcément la 1 ère qui vient vous la prenez je pense ...
 
  • Je valide
Réactions: Hormerty


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 110
1 097
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je me met hors ligne entre chaque courses, pour "analyser" la demande autour de moi...

80857661_557225434853939_1078383700099465216_n.jpg
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi et AZF




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Sur paris c’est compliqué d’avoir ses chiffres parsque sa sonne toutes les 5 secondes et carrément tu es en course qu’il te propose des courses du coup t’en laisse passe forcément et taux d’acceptation qui baisse tandis que dans d’autre ville si sa sonne rarement forcément la 1 ère qui vient vous la prenez je pense ...
Je suis assez d'accord avec Helia @Helia moi j ai peu d annulation et un fort taux d acceptation et j ai pas de clients chelou avec des notes a 3 de plus je fais beaucoup de nuits avec les "sorties de bars" et je touche du bois mais j ai jamais eu de problèmes par contre je pense qu'il est important de savoir se placer........ passer certaines heures je ne prends pas bd Sébastopol ni Chapelle ni saint Denis.........
Je fais rarement plus de 25 a 35 h applications le reste étant fait en privés et sur applications je suis souvent entre 32 et 40 euros de l heure......

Cordialement Stéphane
Messages Fusionnés

Je me met hors ligne entre chaque courses, pour "analyser" la demande autour de moi...

Voir la pièce jointe 7145
Moi j ai 2 téléphones comme ca je vois d un coté ce qui se passe autour de moi et de l autre j ai la course qui se réalise.....
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors