Salut la zone
Beaucoup à dire mais peu de positif sur ces 2 vidéos et probablement plein d'autres à venir.
Le problème de toilette ça peut arriver à tout le monde, moi le premier j'ai parfois ce soucis mais il faut prévoir un minimum.
Petite pause au bon moment entre 2 courses, au pire j'ai un truc portatif, au moment de l'approche j'envoie un message "j'aurais 3 minutes de retard je dois faire les niveaux". Merci les vitres teintées à l'arrière.
Alors le deuxième que dire .. déjà quand tu maîtrises pas bien la langue tu te lances pas dans des tirades, encore moins dans des sujets glissants sans connaissances non plus, ou même sur la manière de transmettre la chose.
On a déjà une cible dans le dos on va pas fournir l'arme. Je reconnais malheureusement bien ici la façon de faire du bled ou le boucher, l'épicier et le menuisier sont tous des jurisconsultes et mouftis aux heures perdues. Bref.
La religion c'est le piège a éviter, ça m'est arrivé une fois de tomber sur une identitaire (info donnée par elle même) bourrée en bonus qui m'a gratifié d'une super conversation, que j'ai soigneusement gardée via la dashcam pour pouvoir lui renvoyer le boomerang dans la tronche au cas où.
D'ailleurs au passage hors sujet j'ai du mal a comprendre pourquoi beaucoup de chauffeurs sont réticents a la dashcam, ça coûte 150€ et vous gardez la main sur les vidéos donc c'est tout bénef en cas de litige.
Ensuite pour terminer les 2 clientes semi- influenceuses...
La première avec sa panique, au secours mon chauffeur est parti pisser je suis au milieu de la Courneuve, maman papa merci pour votre amour je vous dis adieu la mort m'attend... Pathétique on avait plus vu de telle scène depuis le projet Blair witch
La deuxième, vidéo tronquée, on ne sait pas si elle a pas provoqué son pigeon, groupe indentitaire, ENDOCTRINEMENT en gros sur la vidéo du genre attention si la course ne s'était pas arrêté j'aurais fini par me convertir.
Faites attention à vous ce genre d'energumenes semble se reproduire a grande vitesse. Perso c'est dashcam depuis le début et conversation minimaliste.