Vous consultez :
Info Les chauffeurs de VTC vont demander à bénéficier des mêmes avantages fiscaux que les taxis


Info Les chauffeurs de VTC vont demander à bénéficier des mêmes avantages fiscaux que les taxis


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Ba alors les VTC y a plus de capacitaires et la vie n est pas meilleurs ...
Fallait faire taxi les règles sont claires
Pourquoi un infirmier ne demande pas à la voir les mêmes avantage qu un docteur ...
Si t’es pas docteur tu n as pas ses avantages.
Si t’es VTC tu n as pas les avantages du taxi
Un médecin et infirmier n'ont pas passé le même examen. Ton exemple n'est pas approprié pour ce cas de figure. Trouve un autre argument.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


znasni

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2016
28
58
Localité
Paris
Point mort en boite automatique dans les descentes pour économiser du carburant ???
Ya que moi, que ca choque !!!
 
  • Haha
Réactions: mamar


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Point mort en boite automatique dans les descentes pour économiser du carburant ???
Ya que moi, que ca choque !!!
Au point mort une voiture consomme du carburant alors qu'à une vitesse engagée non. D'après mes souvenirs dans le code de la route ils disaient que c'etait vivement déconseillé de faire ça
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Au point mort une voiture consomme du carburant alors qu'à une vitesse engagée non. D'après mes souvenirs dans le code de la route ils disaient que c'etait vivement déconseillé de faire ça
Zey380 @Zey380
oui effectivement vitesse engagé en deceleration = consomation instantannée zero carburant car il y a coupure d'injection au niveau moteur alors que voiture au point mort tu consomme le carburant du ralentie (pas grand chose mais 0,5 l par heure quand même)
 
  • J'aime
Réactions: Zey380




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Ne jamais rouler au point mort avec une BVA ..... toujours avoir départ enclencher SVP

le jour que vous péterais la boite de vitesse venez pas pleurer
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je ne suis pas d'accord, on peut circuler sur la voies de bus sans faire de maraude. D'ailleurs Pécresse a prévu d'ouvrir les voies de bus de l'a12 aux VTC
L'autorisation de circuler dans les voies de bus est liée au fait que les taxis ont une ADE. J'ai pas dis que voie de bus égal maraude. On est du transport privé a la différence des taxi. Faut accepter nos réglementations avant de vouloir rouler dans les voies de bus

Avis a tous suivez le sujet sinon ca perd tous son utilité. Merci
 


U

User_10858

Invité
Qu'ils n'oublient pas la taxe CFE en passant...
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires