Vous consultez :
Info Les chauffeurs de VTC vont demander à bénéficier des mêmes avantages fiscaux que les taxis


Info Les chauffeurs de VTC vont demander à bénéficier des mêmes avantages fiscaux que les taxis




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
La demande est bonne d'autant plus que beaucoup de transporteurs routiers bénéficent de ces avantages.
Par contre heetch qui se fait le porte parole des vtc alors qu'ils ne respectent même pas la réglementation c'est juste nul.
Les syndicats devraient creer un intersyndical pour faire ce genre de revendications.
Je trouve ca un peut abusé de la part de heetch.
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
La demande est bonne d'autant plus que beaucoup de transporteurs routiers bénéficent de ces avantages.
Par contre heetch qui se fait le porte parole des VTC alors qu'ils ne respectent même pas la réglementation c'est juste nul.
Les syndicats devraient creer un intersyndical pour faire ce genre de revendications.
Je trouve ca un peut abusé de la part de heetch.
Stratégie de heetch pour se mettre des chauffeurs dans la poche
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Qu’ils ferment leurs gueules Heetch c’est pas leurs voitures qui roulent
Par contre ils devraient vérifier les chauffeurs pirate qui roulent avec leur application
Et s’occuper des tarifs en les augmentant pour que les chauffeurs PROFESSIONNELS!! Gagne mieux leurs vies!
Tu réclames de récupérer une taxe sur le carburant alors que t’as pas une seule voiture elle est bonne celle là
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
entre le mec de Heetch et le porte parole en carton passé chez Hanouna 2 jours de suite, c'est pas gagné..... :eek::eek:
 
  • J'aime
Réactions: Laurent77




educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Heetch qui voulait notre mort souhaite maintenant nous aider.ou plutôt s'aider soi même par cette pub. S'ils font ça c'est d'abord pour leur intérêt. Après quand ça va dans notre sens je suis preneur mais pas con.
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Nan mais une telle demande aurait dû être demandé depuis longtemps par les "syndicats représentatifs" au lieu de pleurer à une multinationale pour un tarif minimum....:rolleyes:

Effectivement, VTC, c'est le même code APE qu'un taxi, c'est grosso modo le même job ( même si c'est pas le même job quand on fait du vtc et pas de l'appli...), mais c'est pas les mêmes droits et devoirs et sur le coté fiscal de la détaxation, et c'est pas forcément justifiable...

Quant à l'autre revendication concernant les couloirs de bus, en 2000/2001 déja, les GR s'étaient vu refuser cette facilité et y'avait RIEN en terme de volume par rapport aux VTC actuels, alors si demain tous les VTC d'IDF vont dans les couloirs de bus, ça deviendra des couloirs de VTC et les bus en sortiront..... :D:D
 




Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Que heetch ou pas ou qui demande quoi toujours est il que 30cts de récupérer par litres de gasoil soit 400 litre en moyenne total 120e de récupère moi je les prendrais bien soit 1400e par ans que cela aboutisse à ce résultat moi je prend pas vous ?
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Cuma



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires