Vous consultez :
VTC Le VTC pour les débutants : conseils et erreurs à éviter


VTC Le VTC pour les débutants : conseils et erreurs à éviter


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
un lieu où le stationnement est autorisé
Ça ne suffit pas. Il faut qu’il soit hors de la chaussée, comme le parking de Carrefour que tu as cité en exemple.

S’il est simplement garé sur un emplacement en bord de chaussée, il est amendable.
 

Pièces jointes



fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
994
Localité
Paris
merci pour c est bon conseil plein de bon sence mais je pense avec le nombre de vtc qui arrête pas de s accroître il serai très difficile pour pas dire impossible d avoir une clientèle privée, je pense qu on peut travailler uniquement avec les applications mais à condition de réduire à maximum de charge et de travailler de façon intelligente et aussi à ce battre pour que les prix augmente.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


Djlc

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
18 Avril 2021
40
29
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300h
merci pour c est bon conseil plein de bon sence mais je pense avec le nombre de vtc qui arrête pas de s accroître il serai très difficile pour pas dire impossible d avoir une clientèle privée, je pense qu on peut travailler uniquement avec les applications mais à condition de réduire à maximum de charge et de travailler de façon intelligente et aussi à ce battre pour que les prix augmente.
Surtout que les clients des applications ne veulent pas forcément un vtc pour eux! (Un chauffeur exclusif) Il préfère passé par l appli et ne pas se prendre la tête.
 



Youtube Uberzone

Sponsors