Vous consultez :
Info Le vent est en train de tourner ??


Info Le vent est en train de tourner ??


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Cette loi ne va rien changer parceque tout les capacitaire on la carte VTC donc quand la loi devient officiel si elle le devient alor tout les CAPA von sortir leur carte VTC. À mon avi le plus grand problème maintenant c est la baisse des prix et le nombre de chauffeur qui arrête pas de s accroître donc sa va être de plus en plus difficile beaucoup tomberont et d autre prendront le relais alor sa sert a rien de ce réjouir et c est pas prêt de changer.
je crois pas... les CAPAS honnête oui normal au passage mode vtc cool mais les usines a gaz seront fermé et la y aura une différence pour tout.
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Encore de la propagande à deux balles de la part d'Uber qui flippe surtout pour ses commissions... voilà ce que c'est d'avoir mal habitué les clients à des temps d'attente de 2 minutes et des prix dérisoires. Mais c'est un faux problème car comme dit Fourmie les CAPA ont ou vont avoir la carte VTC donc même s'ils sautent aujourd'hui ils reviendront demain. Ce qui me fait marrer ce sont les mails qu'on reçoit en tant que chauffeur, ils font genre ils s'intéressent à nous... la seule chose qui les intéresse c'est leur com...

Par contre cette histoire de signalisation inamovible c'est un vrai problème, quid de ceux qui ont leur propre voiture? Non seulement ils ne pourront peut être plus rouler en trajet perso avec (quoique ça à mon avis, ça doit être gérable, si on est propriétaire du véhicule on fait ce qu'on veut les flics n'ont rien à dire), mais surtout le problème c'est la revente, qui va acheter une voiture qui a servi pour faire du VTC ? (je parle des AE qui ont leur voiture à leur nom comme moi)
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Encore de la propagande à deux balles de la part d'Uber qui flippe surtout pour ses commissions... voilà ce que c'est d'avoir mal habitué les clients à des temps d'attente de 2 minutes et des prix dérisoires. Mais c'est un faux problème car comme dit Fourmie les CAPA ont ou vont avoir la carte VTC donc même s'ils sautent aujourd'hui ils reviendront demain. Ce qui me fait marrer ce sont les mails qu'on reçoit en tant que chauffeur, ils font genre ils s'intéressent à nous... la seule chose qui les intéresse c'est leur com...

Par contre cette histoire de signalisation inamovible c'est un vrai problème, quid de ceux qui ont leur propre voiture? Non seulement ils ne pourront peut être plus rouler en trajet perso avec (quoique ça à mon avis, ça doit être gérable, si on est propriétaire du véhicule on fait ce qu'on veut les flics n'ont rien à dire), mais surtout le problème c'est la revente, qui va acheter une voiture qui a servi pour faire du VTC ? (je parle des AE qui ont leur voiture à leur nom comme moi)
mais si cette loi est votée elle serait appliquée quand en juillet 2017 ou 2018 comme le dit La Bible Du Vtc?
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour la zone !!

Tous les clients Uber ont reçu ce mail aujourd'hui :

Voir la pièce jointe 2046 Voir la pièce jointe 2047 Voir la pièce jointe 2048
Uber est dans son rôle, il dramatise... Mais à y regarder de plus près, cette loi ne changera pas grand chose à la situation des chauffeurs applis : on reviendra à la situation avant la dernière réforme concernant la formation, mais entre temps il y a énormément de nouveaux chauffeurs qui ont obtenu leur carte VTC. Tant qu'il n'y aura pas de limitation du nombre de VTC, (soit par l'Etat soit à l'initiative des applis), il y aura toujours un gros déséquilibre entre l'offre et la demande. C'est aussi simple que ça.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
mais si cette loi est votée elle serait appliquée quand en juillet 2017 ou 2018 comme le dit La Bible Du VTC?
Je sais pas trop j'ai entendu parler de fin 2016, en tout cas pour la signalisation c'est sûr c'est fin 2016. Le problème c'est qu'on a aucune source officielle...
 
  • Je valide
Réactions: Mehdi69


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
les compteurs de temps de travail arrivent sur les vehicules comme les taxis c est fini les véhicules qui roulent 24 sur24
 




adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
uber et les autre envoi des gens sur les sorties de métro parisien pour donner des brochure concernant la loi guigui
 
  • Haha
Réactions: VTC du SUD


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
Vous dites que tous les capacitaires ont la carte VTC mais quand est-il de leurs chauffeurs qui roulent sans?
Les chauffeurs des CAPA on pas perdue leur temps parce-que eux aussi on passé leur formation vtc ou il l on obtenu avec leur ancienneté tu penses que si les CAPA pourrons plus prendre des chauffeurs que avec le permis B il aura moins de chauffeur tu te trompe parce-que les centre de formation ce charge de mettre chaque mois des milliers de chauffeur sur les applications donc le problème ne change en rien.
 
  • Faux
Réactions: jovtc


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Les chauffeurs des CAPA on pas perdue leur temps parce-que eux aussi on passé leur formation VTC ou il l on obtenu avec leur ancienneté tu penses que si les CAPA pourrons plus prendre des chauffeurs que avec le permis B il aura moins de chauffeur tu te trompe parce-que les centre de formation ce charge de mettre chaque mois des milliers de chauffeur sur les applications donc le problème ne change en rien.
ah bon c est sur tout les CAPAS ont leur carte vtc c est pour sa que la loi ne les dérange pas sa ce voit bien
 



Youtube Uberzone

Sponsors