Encore de la propagande à deux balles de la part d'Uber qui flippe surtout pour ses commissions... voilà ce que c'est d'avoir mal habitué les clients à des temps d'attente de 2 minutes et des prix dérisoires. Mais c'est un faux problème car comme dit Fourmie les CAPA ont ou vont avoir la carte VTC donc même s'ils sautent aujourd'hui ils reviendront demain. Ce qui me fait marrer ce sont les mails qu'on reçoit en tant que chauffeur, ils font genre ils s'intéressent à nous... la seule chose qui les intéresse c'est leur com...
Par contre cette histoire de signalisation inamovible c'est un vrai problème, quid de ceux qui ont leur propre voiture? Non seulement ils ne pourront peut être plus rouler en trajet perso avec (quoique ça à mon avis, ça doit être gérable, si on est propriétaire du véhicule on fait ce qu'on veut les flics n'ont rien à dire), mais surtout le problème c'est la revente, qui va acheter une voiture qui a servi pour faire du VTC ? (je parle des AE qui ont leur voiture à leur nom comme moi)