Vous consultez :
Bolt Le bonus qui défie la raison 🤯🧠


Bolt Le bonus qui défie la raison 🤯🧠


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
quand une course tu fait sortir de Paris alor t active ta destination c est à dire paris en plus avec bolt c est illimité
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A mon avis Bolt a remarqué que trop de chauffeurs parvenaient à atteindre le bonus CA garanti en y faisant un profit. Ils changent la donne et vont regarder si les chauffeurs vont continuer à jouer le jeu et si oui pour combien de temps. Personnellement vu comme il est proposé actuellement il n'a aucun intérêt.
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Eko et driverzonard


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Quand je vous lis a jouer à atteindre les bonus. Je me dis vous êtes vraiment maso. Vous aimez bien vous faire manipuler comme des pantins. J'aurai mal à la tête à votre place
Yes je suis d’accord, cet engouement pour des pseudos bonus plus contraignant qu’autre chose, me laisse sans voix 🤐

Après on peut pas reprocher aux chauffeurs de tenter de faire plus de CA en réalisant les bonus.
🤷🏼‍♂️

Ce qu’on dit pas assez, c’est que ces BONUS, au passage ridicule, interviennent en pleine période de travail par contre l’hiver en pleine période de disette, pas un bonus à l’horizon.

BONUS = 🥕

Bisous tout le monde 💋
 

Pièces jointes



Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Yes je suis d’accord, cet engouement pour des pseudos bonus plus contraignant qu’autre chose, me laisse sans voix 🤐

Après on peut pas reprocher aux chauffeurs de tenter de faire plus de CA en réalisant les bonus.
🤷🏼‍♂️

Ce qu’on dit pas assez, c’est que ces BONUS, au passage ridicule, interviennent en pleine période de travail par contre l’hiver en pleine période de disette, pas un bonus à l’horizon.

BONUS = 🥕

Bisous tout le monde 💋
Ce n'est pas tout. Le problème C est que ça rajoute du stress en plus.
 



Youtube Uberzone

Sponsors