Vous consultez :
Bolt Le bonus qui défie la raison 🤯🧠


Bolt Le bonus qui défie la raison 🤯🧠


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

BOLT vient de changer les règles du bonus. Pour l’obtenir, il faut dorénavant que les courses commencent dans un périmètre établi. On ne parle pas uniquement de la première comme c’est le cas chez les concurrents, mais de TOUTES les courses …🤦🏽‍♂️

Si le client commande une course qui nous amène à l’extérieur du périmètre défini et que l’on nous propose une nouvelle commande dans ce lieu, on se retrouve entre le marteau et l’enclume 🔨 :

1- La refuser pour repartir jouer le bonus dans la zone. Dans ce cas on prend le risque de remettre le compteur des bonus à zéro 0️⃣

2- L’accepter, mais elle ne sera pas comptabilisée dans nos bonus. Elle pourrait également nous éloigner encore plus du périmètre des bonus 🏜🌵

Je ne vois pas comment on peut l’obtenir par notre biais, vu que ce sont les clients qui choisissent les lieux de dépose et que l’on ne peut pas sélectionner les commandes au risque de reprendre à zéro.

Bref, je ne sais pas quels chauffeurs jouent les bonus, mais je serais curieux de connaître leurs stratégies 🤷🏽‍♂️
 

Pièces jointes



Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
67
121
Localité
Paris
Les bonus ne servent à rien quand il y a de la demande. Hier j’ai fait 11h jusqu’à 21 h avec une coupure à 15h d’une heure j’ai fait 320€ net en 11 courses et sans rester coincer dans les bouchons parisiens . J’ai lu hier ici certains faire 26 courses je sais pas qui s’en sort le mieux mais je préfère ma façon de bosser.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Rouler à vide au prix du carburant pour retourner dans une zone précise, ils vous prennent pour des demeurés où c'est moi.

(Vous car je n'ai pas bolt)
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

BOLT vient de changer les règles du bonus. Pour l’obtenir, il faut dorénavant que les courses commencent dans un périmètre établi. On ne parle pas uniquement de la première comme c’est le cas chez les concurrents, mais de TOUTES les courses …🤦🏽‍♂️

Si le client commande une course qui nous amène à l’extérieur du périmètre défini et que l’on nous propose une nouvelle commande dans ce lieu, on se retrouve entre le marteau et l’enclume 🔨 :

1- La refuser pour repartir jouer le bonus dans la zone. Dans ce cas on prend le risque de remettre le compteur des bonus à zéro 0️⃣

2- L’accepter, mais elle ne sera pas comptabilisée dans nos bonus. Elle pourrait également nous éloigner encore plus du périmètre des bonus 🏜🌵

Je ne vois pas comment on peut l’obtenir par notre biais, vu que ce sont les clients qui choisissent les lieux de dépose et que l’on ne peut pas sélectionner les commandes au risque de reprendre à zéro.

Bref, je ne sais pas quels chauffeurs jouent les bonus, mais je serais curieux de connaître leurs stratégies 🤷🏽‍♂️
Infaisable leur bonus comme ça
Les courses refusées hors zones sont comptées pour le taux d'acceptation en plus :joy:
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Qu'ils aillent se faire cuire un œuf, BOLT si vous me lisez.. Vous trouverez toujours des mecs pour le faire mais jamais assez pour vous mettre bien 💰
Allonger l'oseille avec des bonus concret si vous voulez que ça rentre aussi dans votre caisse.


Ps : Com' très pertinent, je sais 😉
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 119
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour les bonus BOLT déja quand quand la 1 ère course te mène hors périmètre c'est mal engagé pour le reste de l'opération, je coupe l'appli au moment de la dépose ou je me mets en position hors ligne il y a une option sur l'appli du genre "etre hors ligne" "indisponible " "ne plus accepter de commande" aprés cette course

Je travaille sur d'autre applis le temps du retour au périmétre bolt , à cet effet je me reconnecte si bolt enchainne les courses je reste sinon basta !!
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: driverzonard


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Leur option "ne plus accepter de course" ne marche pas

J'ai déjà eu des propositions malgré que je l'ai activé!
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 119
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Leur option "ne plus accepter de course" ne marche pas

J'ai déjà eu des propositions malgré que je l'ai activé!
Bug ou option qui ne fonctionne que selon les critères de BOLT ??

le mieux est définitivement de coupé l'appli manuellement
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Le problème c'est quand ça sonne avant que tu finisses ta course

J'ai déjà fait les frais un samedi soir, les courses s'enchainent et j'avais envie de pisser :joy:
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard





Youtube Uberzone

Sponsors