Vous consultez :
Info Lancement DRIMONA : La plateforme qui vous appartient


Info Lancement DRIMONA : La plateforme qui vous appartient


Necronono

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Septembre 2022
62
68
Localité
Cote d'Azur
Dernier communiqué de presse Mars 2022, rien sur les réseaux sociaux, aucune info nulle part, j'ai du mal à croire que la startup n'est pas déjà enterrée... comment comptez-vous vous faire une place sur ce marché Drimona @Drimona ? Vous dîtes avoir des chauffeurs pré-inscrits, soit pourquoi pas, mais quid des passagers, comment allez-vous faire connaître le service, vous dites être à quelques semaines du lancement mais le marketing semble être inexistant..!? On peut avoir une idée de combien vous êtes dans l'équipe de Drimona?
 
  • J'aime
Réactions: AZF et fyke3953


Drimona

Drimona App
APPLI
31 Mai 2021
32
21
Localité
Paris
Dernier communiqué de presse Mars 2022, rien sur les réseaux sociaux, aucune info nulle part, j'ai du mal à croire que la startup n'est pas déjà enterrée... comment comptez-vous vous faire une place sur ce marché Drimona @Drimona ? Vous dîtes avoir des chauffeurs pré-inscrits, soit pourquoi pas, mais quid des passagers, comment allez-vous faire connaître le service, vous dites être à quelques semaines du lancement mais le marketing semble être inexistant..!? On peut avoir une idée de combien vous êtes dans l'équipe de Drimona?
L'intérêt que vous portez à Drimona nous fait énormément plaisir. Parfois, il est plus judicieux de ne rien faire que d'avoir des actions improductives. Idem, parfois il vaut mieux se taire que tenir des propos inutiles. Si on arrive à effacer quelques idées préconçues sur le monde de l'entreprise chez les haters, ce sera déjà une grande réussite.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Necronono

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Septembre 2022
62
68
Localité
Cote d'Azur
L'intérêt que vous portez à Drimona nous fait énormément plaisir. Parfois, il est plus judicieux de ne rien faire que d'avoir des actions improductives. Idem, parfois il vaut mieux se taire que tenir des propos inutiles. Si on arrive à effacer quelques idées préconçues sur le monde de l'entreprise chez les haters, ce sera déjà une grande réussite.
Mon intérêt pour Drimona est proche du néant et la façon dont vous ne répondez pas aux questions ne va pas aider pour être honnête 🙄
 
  • J'aime
Réactions: pinard et Kiyovu


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Mon intérêt pour Drimona est proche du néant et la façon dont vous ne répondez pas aux questions ne va pas aider pour être honnête 🙄
Tu perds ton temps a essayer d'argumenter avec eux, regarde le fil de ce thread et tu comprendras que c'est juste un random qui veut créer une application depuis sa cuisine et qui pense avoir inventé l'eau chaude avec un système à coucher dehors.
 


Drimona

Drimona App
APPLI
31 Mai 2021
32
21
Localité
Paris
Bonjour, première fois que j'entends parler de votre plateforme. Deux questions : Vous garantissez combien minimum de CA/heure en course ? Est-ce que votre estimation du temps d'approche sera aussi claquée que celle de Uber ou bien vous ferez l'effort de faire un rapide calcul via Waze avant de nous proposer la course ?
Merci.
Bonjour,
1. Seul un salaire peut être garanti / heure. Un CA garanti cache souvent un piège derrière ...
2. Le temps d'approche est calculé avant l'acceptation de la course, en temps réel et en fonction des conditions de circulation.
3. On s'efforce d'être une plateforme juste et équitable dans la durée
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
118
155
Localité
Paris
Pourquoi vous démontez le démonter miskine, plus y'a de concu mieux sa seras.
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires