Vous consultez :
Important Lancement de la chaîne Youtube Uberzone


Important Lancement de la chaîne Youtube Uberzone


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
625
Localité
Paris
Bon, si je bien compris, il faut, d'abord, que je m'abonne chez you tube et ensuite je peut cliquer sur chaine you tube de uberzone. Je vais demande à ma fille, trop compliqué. :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:
 
  • Haha
Réactions: Natan, bruori et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon, si je bien compris, il faut, d'abord, que je m'abonne chez you tube et ensuite je peut cliquer sur chaine you tube de uberzone. Je vais demande à ma fille, trop compliqué. :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:
:p En effet il faut un compte gmail et être connecté à google pour pouvoir s'abonner ou liker ou commenter. Mais ne t'embêtes pas si c'est compliqué pour toi. Tu seras informé" ici des prochaines productions. Merci pour ton soutien
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Ce serait sympa d'avoir des vidéos avec par exemple UZ @UZ alias Hakim en immersion dans les voitures 😁

Je bosse quelques fois avec ma copine et je me suis fait balancé 2 fois par des clients, donc j'attends que ça se calme chez Uber après avoir reçu des messages d'avertissement lol.

Mais sinon je veux bien faire une soirée de boulot en étant filmé pour deconner et montrer (presque) tout ce qui se passe en voiture 🙂

Je l'avais fait à une époque (avant covid) et je m'étais vraiment bien marré 👍
Messages Fusionnés

il faut, d'abord, que je m'abonne chez you tube
Pas vraiment car l'abonnement est payant, mais juste ouvrir un compte (gratuitement) suffit pour liker, s'abonner aux chaînes et commenter 🙂
 
  • Haha
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ce serait sympa d'avoir des vidéos avec par exemple UZ @UZ alias Hakim en immersion dans les voitures 😁

Je bosse quelques fois avec ma copine et je me suis fait balancé 2 fois par des clients, donc j'attends que ça se calme chez Uber après avoir reçu des messages d'avertissement lol.

Mais sinon je veux bien faire une soirée de boulot en étant filmé pour deconner et montrer (presque) tout ce qui se passe en voiture 🙂

Je l'avais fait à une époque (avant covid) et je m'étais vraiment bien marré 👍
Messages Fusionnés


Pas vraiment car l'abonnement est payant, mais juste ouvrir un compte (gratuitement) suffit pour liker, s'abonner aux chaînes et commenter 🙂
Mais c’est justement ce que je voulais te proposer la fois où je t’ai contacté !
Dispo quand tu veux !
 
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Mais c’est justement ce que je voulais te proposer la fois où je t’ai contacté !
Dispo quand tu veux !
Cool, génial même. J'espère qu'on pourra faire des vidéos sympas et pourquoi pas un peu "décalées" :)

En ce moment c'est assez calme mais dès qu'il y aura plus de mouvements on pourra se câler une date. Peut-être décembre... :)
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Acheter une Bentley ca me ferait trop mal au ventre.
Suis trop radine pour claquer autant de pognon pour des morceaux de ferraille
J'entends par là qu'elle finira comme toute les autres.

C'est un choix de vie.

Comme acheter un iPhone à 1000 € ou un oppo à 200 €. Une fois tombé sur l'écran, cassé, inutilisable.
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Ce qui est cool, c'est que les vidéos ne sont pas... encore.....monetisée, et donc pas de coupures pub toutes les 5 minutes (à part pour Maybach 🤣)
 


AB Driver VTC

Membre
VTC
17 Juillet 2020
3
2
Localité
Marseille
Trés bon videos! Bonne continuation!
J'ai abonné
 
  • Merci
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ce qui est cool, c'est que les vidéos ne sont pas... encore.....monetisée, et donc pas de coupures pub toutes les 5 minutes (à part pour Maybach 🤣)
Figures toi que youtube peut shooter de la pub dans tes vidéos même si tu ne monétise pas tes vidéos. C'est fou mais c'est le cas.

Donc des fois on incrimine le youtubeur or c'est youtube (Google) qui se donne le droit de mettre des pubs.
Pour info si un jour je monétise les vidéos je m'arrangerai pour que ce soit light genre une pub au début Basta. Je ne vais pas faire interrompre la vidéo toutes les 2 minutes.
 
  • J'aime
Réactions: Kiyovu


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Nouvelle vidéo Youtube
Merci de vous abonner, liker et commenter si possible pour soutenir la chaine à ses débuts c'est très important.

 
  • J'aime
Réactions: Eko



Youtube Uberzone

Sponsors