Vous consultez :
Important Lancement de la chaîne Youtube Uberzone

Important Lancement de la chaîne Youtube Uberzone

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 900
13 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello bien vu très bonne idée, vue les 1ere vidéo contenue intéressant, il ne manquait que ça 👏 au moins ont a mit un visage sur l’instigateur de tout ça 👍
Force a toi 💪
Merci à toi ça fait plaisir ! 2016 t'es un ancien merci d'être présent et de soutenir le projet !!

• J'aime
Réactions: Loukoum et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 441
6 733
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Montage au top, belle lumière et cadrage de qualité, narration qui tient la route on ne s'ennuie pas une seconde ;)

Travail professionnel Que peux-t-on te reprocher je ne vois vraiment pas !!!

à titre d'exemple je me souviens d'un commentaire qu'un passager a laisser sur une application "SVP rester comme vous êtes, ne changer rien"
du coup j'applique ce conseil tous les jours et tout va pour le mieux !!

• J'aime
Réactions: driverzonard

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 900
13 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Montage au top, belle lumière et cadrage de qualité, narration qui tient la route on ne s'ennuie pas une seconde ;)

Travail professionnel Que peux-t-on te reprocher je ne vois vraiment pas !!!

à titre d'exemple je me souviens d'un commentaire qu'un passager a laisser sur une application "SVP rester comme vous êtes, ne changer rien"
du coup j'applique ce conseil tous les jours et tout va pour le mieux !!
Merci AZF @AZF ton message me va droit au coeur surtout venant d'un membre comme toi c'est super encourageant.
mais entre nous je m'attendais à plus de soutien sur la chaine en terme de commentaires et d'abonnements et ce n'est pas le cas. Ou Alors je suis impatient, mais si je fais le ratio entre les vues ici et sur la chaine le compte n'y est pas et c'est même un très faible pourcentage.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 441
6 733
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pas de soucis avec le contenu de qualité que tu nous as concocté, ton audience va monter au delà de tes prévisions

Je suis épater que tu es réussi à faire un interview du chauffeur VTC "le transporteur" en toute transparence, il est vraiment cash le bonhomme, franc parler et très bonne mentalité "un exemple" à suivre

Il est vrai que pour faire connaitre une chaine YouTube c'est un travail de longue haleine, mais avec de la persévérance ce que je ne doute en aucun cas de ta part, ça va démarrer ... patience

Dernière édition:

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai un souci avec ma connexion internet, ce qui fait que je n’ai pas encore pu regarder la vidéo, mais je n’ai aucun doute sur la qualité de ton travail 🥇🏆

Tu compares le nombre de vues chaîne vs forum et tu trouves ce dernier anormalement bas. Entre nous, je trouve plutôt qu’il n’y a rien d’alarmant.

Le forum regroupe une grande partie de chauffeurs applis dont la plupart ne souhaitent pas développer de clientèle perso (le dernier sondage ici même en témoigne), donc forcément ça leur parle peut-être moins.

Mais au fur et à mesure les sujets se diversifieront et les concerneront directement, le nombre de vues et d’abonnements augmenteront. Il faut juste patienter. Relayer et partager prend beaucoup de temps.

« Rome ne s’est pas faite en un jour. »

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 900
13 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J’ai un souci avec ma connexion internet, ce qui fait que je n’ai pas encore pu regarder la vidéo, mais je n’ai aucun doute sur la qualité de ton travail 🥇🏆

Tu compares le nombre de vues chaîne vs forum et tu trouves ce dernier anormalement bas. Entre nous, je trouve plutôt qu’il n’y a rien d’alarmant.

Le forum regroupe une grande partie de chauffeurs applis dont la plupart ne souhaitent pas développer de clientèle perso (le dernier sondage ici même en témoigne), donc forcément ça leur parle peut-être moins.

Mais au fur et à mesure les sujets se diversifieront et les concerneront directement, le nombre de vues et d’abonnements augmenteront. Il faut juste patienter. Relayer et partager prend beaucoup de temps.

« Rome ne s’est pas faite en un jour. »
Merci pour ton message et ton soutien. Non au contraire les vidéos ont été vues chauffeurs applis ou pas mais le soutien n'y est pas car le message que j'ai fait passer est clair j'ai produit et je vais encore produire de nombreuses vidéos. Après je relativise les chiffres sont quand meme correct pour les premières 48h mais je comptais beaucoup sur les membres et visiteurs du forum pour donner un coup de pouce et soutenir en masse.

Tu as raison soyons patient !!

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si tu veux attirer l’attention des VTC, il faut parler d’oseille. Regarde les discussions qui ont attiré énormément de vues, ce sont celles liées à nos revenus (8k47, FDS etc…)
Et aussi la comparaison VTC vs TAXI.

Ces sujets pourraient être une bonne rampe de lancement 🚀 vers la stratosphère :cool: :p

• Je valide
  • J'aime
Réactions: bruori, UZ et AZF

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
À l'instar des YouTubeurs qui mangent du rouge pendant 24h, tu pourrais faire je prends les clients en rouge pendant 24h 😂. Ou Je prank mes clients en allant à la même rue mais ville différente. 🤣

sinon comme dit précédemment, c'est de très bonne qualité, moi qui t ai déjà parlé en privé, je ne savais pas que tu maîtrisais autant les outils vidéos .

• J'adore
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
770
1 512
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Force à toi UZ @UZ Je visionne dès que j’ai un moment au calme

• Merci
  • J'aime

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
+1 abonné aussi ,meme si je suis en train de m'éloigner de l'activité vtc je n'oublie pas a quel point ce forum m'as été utile.

Et ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ;)

• Merci
  • J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne