Une fois un client m'avais balancer a CP que j'avais pas ouvert la porte et proposer de bouteille d'eau au client
Pourriture ce genre de clients !! Quel niveau d'arrogance peut on atteindre pour aller se plaindre a une appli de mise en relation du fait que le chauffeur n'a pas ouvert la porte. Mais vraiment pour qui se prennent-ils
Et quand est-ce que cette foutue application qui est CP va définitivement retirer ces choses là de ces conditions (Bouteilles d'eau, ouverture de porte et cravate rouge).
C'est selon moi vraiment la pire des appli et elle mérite d'être boycotté sévèrement :
#boycottCP ou #JeChoisisPasCP
Je vous invite à les pourrir sur leur compte twitter avec leur campagne merdique
#JeChoisisCP on envoyant des punchlines de Chauffeurs qui eux au contraire ne choisissent pas CP #JeChoisisPasCP. Ainsi vous les pousserez a changer leur conditions en les combattant sur leur espace de jeu comme twitter et FB. Ils ciblent les clients donc soyez présent pour faire prendre conscience aux clients que vous n'avez pas à vous plier à ce genre d'exigence.
Des clients plus roi que le roi. Pour des courses à 10 balles les gars veulent des attentions que même des empereurs n'ont jamais accepté par humilité envers leurs semblables.
Pour ceux qui n'ont pas de compte twitter créé en un pour l'occasion et n'hésitez pas intervenir pour défendre votre profession. La bataille aujourd'hui est aussi et surtout 2.0
Une société dont le community manager n'est pas foutu de tweeter sans faire de faute la preuve je leur ai meme fait la remarque :
Tweet que CP s'est empressé de supprimer vu que Twitter bizarrement ne permet pas d'éditer ses tweets pour les modifier.